Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RECHERCHE PICOT

Jeudi 14 Juillet 2011 12:49

bonjour,

Après un essai peu concluant du talon en ox, je recherche un picot assez lent, produisant le plus de balles flottantes, qu'il soit rugeux ou non

Lesquels pouvez-vous me conseiller

merci

Jeudi 14 Juillet 2011 13:54

Malheureusement ce que tu cherches est introuvable, beaucoup de nous demandent la même chose que toi, et c'est avec le Grass D-tecs ancienne génération que tu produiras le plus de balles flottantes.

Jeudi 14 Juillet 2011 22:11

Si tu as essayé le Talon sur ton Stratus, cela ne l'a pas aidé à faire des balles flottantes. Il aurait fallu le mettre sur un bois tendre.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 14 Juillet 2011 22:39

le xying en 0x est un des PL les plus lent (et parmi les moins chers aussi ...)

Jeudi 14 Juillet 2011 23:35

Citation de violoniste18 :
le xying en 0x est un des PL les plus lent (et parmi les moins chers aussi ...)


ça fait deux mois que je joue avec mais j'ai tiré les conclusions suivantes.

Il mange l'effet et cela me gêne dans les retours de services et les poussettes.
sa lenteur permet à l'adversaire de se replacer et de reprendre le jeu à son compte.
l'adversaire s'habitue facilement et ensuite on se fait balader.
bref, c'est pas le top, surtout avec le jeu agressif que je veux établir ça ne va pas.

Vendredi 15 Juillet 2011 01:38

tu avais un Pl avant, Armando21 ? lequel ?

Vendredi 15 Juillet 2011 13:43

Citation de armando21 :
Citation de violoniste18 :
le xying en 0x est un des PL les plus lent (et parmi les moins chers aussi ...)


ça fait deux mois que je joue avec mais j'ai tiré les conclusions suivantes.

Il mange l'effet et cela me gêne dans les retours de services et les poussettes.
sa lenteur permet à l'adversaire de se replacer et de reprendre le jeu à son compte.
l'adversaire s'habitue facilement et ensuite on se fait balader.
bref, c'est pas le top, surtout avec le jeu agressif que je veux établir ça ne va pas.


@Armando, toi qui joue agressif à la table, as-tu essayé les Joola Orca et Shark?

Je crois que c'est le Orca qui est fameux pour ce type de jeu...

Citation de le quernois :
bonjour,

Après un essai peu concluant du talon en ox, je recherche un picot assez lent, produisant le plus de balles flottantes, qu'il soit rugeux ou non

Lesquels pouvez-vous me conseiller

merci


@le qernois = le C8 produit des balles flottantes mais il est rapide (très rapide même). Très bon à la table pour agresser avec une mousse 1mm, mais ça speed... Et le Piranja Tec de Donic? il parait qu'il produit quelques balles bien méchantes (jamais testé)

Vendredi 15 Juillet 2011 17:05

Citation de le quernois :
bonjour,

Apr�s un essai peu concluant du talon en ox, je recherche un picot assez lent, produisant le plus de balles flottantes, qu'il soit rugeux ou non

Lesquels pouvez-vous me conseiller

merci

Bonjour "le quernois"
Que fais-tu de ton "talon" en Ox ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements