Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 21

Mercredi 12 Juin 2013 21:28

non, non, vu les bons conseils qu'il y a eu, c'est toi qui va nous péter des perfs au petit matin !

Mercredi 12 Juin 2013 16:35

Ca sent les résultats "surprenants" ces dernières rotations Clin d'oeil

Mercredi 12 Juin 2013 09:49

Citation de Batteur :
Et dire que l'on va pouvoir le voir évoluer en France......super !!!!!

Il a joué 1 an ou 2 à Angers récemment Clin d'oeil

Mercredi 12 Juin 2013 09:49

Ma plus grosse perf ?

Il devait bien faire dans les 130kgs le bougre Émoticône
Sinon, un 17 étant 11 quand j'avais 17-18 ans!

Mardi 11 Juin 2013 10:05

tellement simple finalement...
un coup à gauche, un coup à droite, de temps en temps un parpaing !

Finalement, son style de jeu "économique" physiquement explique aussi pourquoi il reste dans le top 100 à +de 50 ans!

Lundi 10 Juin 2013 13:39

perso, tant que ce n'est pas signé, je ne donnerai pas de nom Clin d'oeil

Dimanche 09 Juin 2013 12:09

à Mirambeau, arrivée possible d'un 11 et d'un ou deux 10, ça devrait se finaliser dans les jours qui viennent (pas trop le choix en même temps...)

Je sais, c'est moins glamour, mais avec PR-D1, on a pas les mêmes objectifs ^^

Et pour ma part, je ne mute ni à Gémozac, ni à Saintes comme j'ai pu l'entendre à diverses reprises, bien que j'aie des potes dans les 2 clubs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 12:11 par branqui

Samedi 08 Juin 2013 14:16

Jun Mizutani signe à UMMC. Ma Lin n'était venu que pour quelques semaines, donc quitte le club, comme Hou Yingchao, qui devait y être depuis 2-3 ans.

Mercredi 05 Juin 2013 22:48

comme kfping, pendant le set, je suis à 100% arbitre, dans le sens neutre du terme, et où je traite mon coéquipier à l'identique de l'adversaire.
Entre les sets, je me permets de le coacher, mais je me place toujours dans le sens où je peux avoir vision des 2 joueurs, et je contrôle alors que les 2 respectent ce qu'ils peuvent/ne peuvent pas faire pendant l'entre-sets.

Pour les TM, je ne les demande pas évidemment, et je ne coache pas au cas où ce soit un TM express (-10 sec, déjà vécu !), pour que le jeu reprenne au plus vite. Là encore, j'ai en permanence les 2 dans ma vision pour contrôler que tout soit normal.

En effet, le débat se pose et les 2 lectures se valent.
En tant que JA moi-même, sans article de règlement l'interdisant, je ne me verrai pas refuser à un arbitre de coacher du moment que le "job" d'arbitre soit bien fait.

Mercredi 05 Juin 2013 18:39

au moins, malheureusement la situation est plus simple. Pas de prière à faire, juste aller chercher ce ou ces points à la table Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 14:30

zhang congcong ayant posté une annonce ici indiquant qu'elle cherchait un club ne laisse guère de doute quant à l'avenir de Souché, qui ne serait donc plus en Pro A.
Si toutefois le club repart en Pro A, il faudra complètement refaire un effectif.

Mardi 04 Juin 2013 19:36

Bon anniv à vous 2 !

Bon, Big, rassures-toi, hormis l'exception de 2010, tes 2.71 pts devraient suffir Clin d'oeil

Dimanche 02 Juin 2013 20:41

J'habite à une petite heure de Chef Boutonne, faudra que je me déplace pour voir ce petit phénomène !

Dimanche 02 Juin 2013 20:40

en plus récent chez les Hommes (et en prise orthodoxe), il y a Zhan Jian et le Suedois Kristian Karlsson

Samedi 01 Juin 2013 18:08

Dans le sujet sur les mutations 94, Aurélie nous donne la destination des joueurs de la VGA St Maur (qui arrête la Pro) :

- Roko Tosic numéro 25 pour St. Louis
- Victorien Le Guen numéro 37 pour Issy
- Damien Provost numéro 70 pour Monaco
- Chen Yang numéro 41 (mutation par encore signée)

Pour St Louis, Tosic et Pattantyus, c'est ce qu'il faut pour remonter ! Avec un bon numéro 3, ils seront très dangereux en Pro B l'an prochain.

Le Guen remplaçant Lorentz à Issy, des nouvelles de la destination de Romain ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 18:09 par branqui

Samedi 01 Juin 2013 17:56

ma remarque ne te visait pas spécialement, mais un paquet de personnes avec qui j'ai pu en parler avaient souvent la réaction de dire : pourquoi aller en Allemagne, c'est nul de pas vouloir rester en france etc etc

Le fait qu'il cumule l'année prochaine, je pense que ça vient du fait qu'il a compris que l'année qu'il vient de faire ne pouvait pas l'amener aussi haut qu'il l'est. Il était le seul européen de très haut niveau à choisir cette voie...

Samedi 01 Juin 2013 09:23

Citation de curlp3 :
mattenet en allemagne
allo quoi........

ben non, excellent nouvelle plutôt !

Du peu d'allemand que je comprend, l'article explique que suite à la blessure de Kara (qui prend une année sabatique), il fallait recruter, d'où les signatures de Mattenet, Bai Feng Tian, et Kim Jung Hoon.

Et à ceux qui pensent qu'il devait rester en France, enlevez un peu les oeillères. Pour la suivre régulièrement, la Bundesliga a un niveau général plus élevé, et là bas, il devra se remettre en question encore plus que s'il n'était resté en France.
Gauzy a fait le même choix d'ailleurs...

Vendredi 31 Mai 2013 21:12

Pour info, le numéro 70 actuellement est le Suédois de Chartres, Par Gerell.

Vendredi 31 Mai 2013 17:20

Citation de dragon hearth :
Citation de steler :

En tout cas , très bonne initiative de la part de S.GAUZY et de sa team , je pense qu'ils ont fait le bon choix en espérant le voir très vite en PRO A chinoise !

Juste une question par rapport à çà : J'avais cru comprendre qu'il reprenait en Bundesliga à partir de Septembre quand il est passé sur l'Equipe 21 lors des championnats du monde...

J'ai peut être mal entendu ... S'il y a des gens qui pourrait me confirmer ou m'infirmer cela çà serait sympa !

La Super League Chinoise se joue pendant l'été.
Simon pourra donc cumuler été chinois et saison européenne (comme Boll, Ovtcharov et Chuang qui jouent la super league)

Vendredi 31 Mai 2013 17:16

Surtout que ce show a déjà été fait 1 ou 2 fois pour le Grand Prix de Levallois.

Donc que Jean Mi se prête encore une fois au jeu montre qu'il est grand seigneur.
Par contre, le podium, ce n'est pas penser à lui.
Très beau pour Philou d'avoir sa Marseillaise à la maison, mais j'ai souffert pour Jean Mi en voyant ça...
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu