Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anke

Messages de anke - Page 3

Jeudi 09 Septembre 2010 18:29

Gagner 100 pts mini par an donc atteindre les 1400 pts

Lundi 06 Septembre 2010 18:21

Bonjour à tous,
j'aimerais votre avis sur le Sriver FX et le Sriver EL bien sur que ceux qui l'ont testés!! MDR
Dites lequel vous preferez pour les frappes ainsi que les blocs.
Merci

Lundi 06 Septembre 2010 18:04

Je pense que Acuda S3 et Burn AR+ vont bien ensemble en plus Nick-Nack me la conseillé!
MDR

Samedi 04 Septembre 2010 16:25

Kalinikos Kreanga= sont RV est extraordinaire !!

Samedi 04 Septembre 2010 16:24

J'hésite de prendre Acuda S3 sur mon coup droit en 1.8mm ou en 2.0 mm
Il ya til une si grande difference?
Si oui quelle sont les difference?? ^^'

Samedi 04 Septembre 2010 15:26

Et Jo See hyuk!!!

Samedi 04 Septembre 2010 11:26

Acuda S3 sur le coup droit avec le bois Burn AR+ bonne combinaison?

Jeudi 02 Septembre 2010 16:26

Ok

Lundi 30 Août 2010 18:24

Oui, je ferais un efforts d'orthographe MDR
J'ai crée ce sujet car je vais changer de raquette, et je n'ai pas envie de rater ma saison
donc je veux developper le meilleur jeu que je peux avec une raquette en fonction de mon niveau de jeu histoire de l'exploiter au mieux!

Lundi 30 Août 2010 00:45

TP-LINK
Membre
30 ans
Messages : 744
Tous les messages Envoyer un message Citer Alerter Dimanche 29 Août 2010 22:10

Laisser 1 point pour quoi ? La pitié ?

Avoir l'esprit sportif ce n'est pas avoir la pitié et laisser 1 point à l'adversaire... Et pourquoi tu ne le laisserais pas gagner 1 set ou 2 pour qu'il ne soit pas trop traumatissant ?

Si le joueur ne veut pas prendre un 11-0 il n'a qu'à pas faire la compétition. Dans tous les sports c'est comme ça. Au tennis quand on voit Federer ou Nadal met 6-0 à un joueur tu penses que Federer ou Nadal ne respecte pas le joueur en face ?

Pareil au foot, si ton équipe peut mettre un 3 4 ou 5 à 0 tu vas faire expres de marquer un but contre ton équipe ? +1

Dimanche 29 Août 2010 20:05

A un tournoi jai gagné un 10 et j'ai perdu un 11 à la belle 3-2

Dimanche 29 Août 2010 11:40

MDR maintenant il est 7 mais il vaut bien un 8 il a un jeu un peu bourrin sa passe ou sa casse....

Dimanche 29 Août 2010 00:54

MOn sujet attire pas les foules^^'

Dimanche 29 Août 2010 00:33

J'ai joué contre un classé 5 qui avait gagner presque 200 pts dans sa saison à sa premiere année
et au moment ou il a gagné le premier set j'ai commencé à stesser énormement ...
Pa la suite je l'ai battu 3-1
Ouf... ( sinon c'est la contre-perf assurée)

Samedi 28 Août 2010 19:29

Geraldd et Pichderman je ne vous est pas demandé de critiquer le TITRE!
je vous est demandé "comment évaluer la rapidité des plaques et le contrôle suffisant pour developper notre jeu en fonction de notre niveau."
Donc merci de cesser ce genre de commentaires...

Samedi 28 Août 2010 00:01

Il ya peu de temps jai rencontré un gars du même classement que moi
Je l'ai rencontrée sur 2 tableau différents et en 1/4 de finale dans les 2 tableaux
c'est le premier gars que je rencontre qui a une poisse pareil a cause de moi il a été eliminer dans les 2 tableaux MDR
Et de façon tout simplement .... chanceuse... sur ces 2 match je lui faisais que des filets table... que sa !!
il été tellement degouté du 2 eme match qu'il a pleuré...Il il est rentrer chez avec 2 defaites consécutive contre le même gars
C'est pas très fair play mais j'étais vraiment plier de rire apres ces 2 match ... jen est honte ... MDR.....

Vendredi 27 Août 2010 20:14

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment évaluer la rapidité des plaques et le contrôle suffisant pour developper notre jeu en fonction de notre niveau.

En effet, il ne faut pas se surestimé car le choix d'une plaque trop rapide et qui manque de contrôle freine notre progression.

Vendredi 27 Août 2010 16:10

Franchement continue a jouer comme ça cest ton jeu et tu a le droit de pratiquer ce style de jeu je vois aucun probleme.
C'est vrai que moi non plus je n'aime pas ce style de jeu mais je dois faire avec.
Le joueur qui était mieux classé que toi et qui a perdu tu dois lui dire entraine toi au topspin !
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anke

Résolu