Reproduire l' effet de tension de l' ancien grass sur le nouvo grass!

Jeudi 03 Novembre 2011 20:42

Salut a tous , comme j' ai evoque sur un autre topic, je voudrais votre avis sur une technique de collage du grass. Je m' explique.
Tous le monde connait l'efficacite de la feuille du grass ancienne version, sur le nouvo plus de feuille , donc si maintenant c juste un problem de tension, peut etre serait t'il possible de reproduire cette tension lors du collage en etirant le revetement ( dans le raisonnable biensur).

Qu'ne pensez vous et si il y en a qui sont essayer laisser vos coms?

Merci

Jeudi 03 Novembre 2011 20:45

Même si tu le tend je ne pense pas que tu auras les mêmes caractéristiqques que l'ancien. De plus la longueur et la largeur des picots ne sont pas les mêmes.
Peut-etre de la colle rapide sous le picot ou une feuille a voc mais c'est interdit.

Vendredi 04 Novembre 2011 00:17

Le concept tensor touche le dopage de la manière elle-même, l'effet s'estompe avec le temps, et ça n'est pas d'étirer mécaniquement le caoutchouc qui va changer quelques chose... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 04 Novembre 2011 09:05

Si tu veux "tendre" le Grass D Tecs, je peux te donner une solution facile.

tu prends ton PL et tu mets de la colle normale avec VOC, le PL va se gondoler un peu et s'étendre aussi. Il va retrouver un état plat rapidement par contre pour la taille faut attendre un peu plus.
Avant qu'il reprenne sa taille "normale", tu le colles sur ton bois avec une feuille autocollante.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques