Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picothyuk

Messages de Picothyuk - Page 4

Lundi 21 Février 2011 10:53

Citation de mytorr63 :
il y a un problème de son sur la vidéo de wang liqin

sinon très bonnes vidéo
merci

En effet on ne peut pas entendre le son c'est dommage, il y a un mois, il marchait...
D'ailleurs, j'adorais la musique!
Defense :D

Samedi 19 Février 2011 18:05

Defense :D

Samedi 19 Février 2011 18:04

Defense :D

Samedi 19 Février 2011 18:04

Defense :D

Samedi 19 Février 2011 18:04

Defense :D

Samedi 19 Février 2011 18:03

Defense :D

Samedi 19 Février 2011 18:03

Defense :D

Samedi 19 Février 2011 18:02

Voila maintenant une petite selection de ''tributes''.
Defense :D

Samedi 19 Février 2011 17:59

Voila une petite selection de compilations de points. En espérant que ça vous plaise...
[/youtube][/youtube]]
Defense :D

Samedi 01 Janvier 2011 15:33

Bonjour,
Ma transition coup droit-revers est très bonne, par contre je suis beaucoup plus lent en transition revers-coup droit et parfois je suis obligé de prendre la balle derrière moi quand l'adversaire m'envoie plusieurs balles en revers et change en m'envoyant une balle en coup droit, bien que mon coup droit est mon grand point fort, je prends souvent la balle avec du retard et je me retrouve en mauvaise posture, donc j'ai besoin de votre aide : quels exercices pourrais-je faire pour améliorer la transition REVERS-COUP DROIT mis a part l'exercice ou on envoie un certain nombre de balles en revers puis une balle en coup droit ainsi de suite... Comment améliorer cette transition afin d'être plus rapide, plus réactif?



Merci de votre prochaine aide!
Defense :D

Samedi 20 Novembre 2010 07:38

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Citation de julot :
Citation de julot :
Le Lebesson parait tout indiqué.
Citation de Picothyuk :
Mattenet joue avec butterfly pourtant...


C'est bien pour ça que j'ai dit Lebesson et pas Mattenet...
Agghlgl! Désolé j'ai mal lu.... Je vais jeter un coup d'oeuil du coté de ce bois Clin d'oeil
Bonne journée !!
Defense :D

Vendredi 19 Novembre 2010 20:30

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Mattenet joue avec butterfly pourtant...
Defense :D

Vendredi 19 Novembre 2010 16:56

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Butterfly?
Defense :D

Vendredi 19 Novembre 2010 13:37

Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
Peut-être pas Chen qi qui n'est pas au top ces temps-ci ni Maze qui ne fait rien depuis un bout de temps, par contre Ovtcharov est au top ces temps-ci!


Chen qi, réputé pour sa puissance, peut très bien battre des gens comme Wang hao qu'il a déja battu, et même peut-être les 2 ou 3 meilleur chinois au monde(ce n'est qu'une imageClin d'oeil), d'ailleur, je le compare à Xu Xin mais avec un meilleur jeu à la table. Il a rivalisé avec les meilleurs mondiaux comme Ma Long ou Boll. Bref, au top de sa forme, je peut te dire qu'il peut réaliser de grandes choses.

Maze, comment peut-tu dire ça? Aussi si tu ne le voit pas actuellement sur le circuit c'est que il est bléssé et reviendra probablement en Janvier. Champion d'europe l'année dernière, il a battu des gens comme Hao Shuail ou Wang Hao, Boll, schlager, Suss... Je pense qu'il est superieur à Ovtcharov qu'il a déja battu. Bref, il peut esperer faire de grandes choses et de grandes perfs.
+1
Defense :D

Vendredi 19 Novembre 2010 13:35

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Merci pour vos avis, en ce moment j'hesite entre le Kinetic supreme OFF- et le Boll forte..
D'autres propositions?
Defense :D

Vendredi 19 Novembre 2010 12:01

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Merci pour vos avis, pour le ZLC oui, j'ai les moyens, mais je préfère pas claquer 130€ dans un bois...
D'autres avis? pingmasters, peux-tu être plus précis stp quel bois de cette série ne conviendrais le
Mieux?
Bonne journée!!!
Defense :D
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picothyuk

Résolu