Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Menubestofplus

Messages de Menubestofplus - Page 4

Samedi 09 Juillet 2011 16:06

auriez vous des nouvelles des clubs qui ont évolué dans l'élite par le passé et dont on entend plus parler maintenant ? dans quelle division ils évoluent actuellement ?
(Nationale 1 -> Superdivision -> Pro A) et
(Nationale 2 -> Nationale 1 -> Pro B)

Samedi 09 Juillet 2011 14:50

triste tout ca... sauf pour Mirande Content

Vendredi 08 Juillet 2011 19:50

Citation de Venga-vamos :
Comme Miramas le Cam Bordeaux a refusé la montée....
Pourquoi cette question: Joué les tours aurait aimé descendre en ProB?...comme je comprends ...championnat tellement plus intéressant quand on a en projet et ambition de faire jouer nos jeunes joueuses!


E+t je viens de voir que c'est ... l'Entente Mirande-Cugnaux-Villeneuve qui prend la dernière place en Pro A Émoticône soit le 5ème de la dernière Pro B...

Ca devient n'importe quoi la Pro franchement...

Vendredi 08 Juillet 2011 17:04

Citation de Map :
Cette fois-ci je crois bien que c'est bon ... et en plus il y a dix équipes en Pro A et en Pro B Émoticône


Effectivement... mais pourquoi le CAM Bordeaux reste en Pro B au profit (une fois n'est pas coutume de Joué-lés-Tours ? Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 19:02

Citation de pong_iste :
Lundi 27 Juin 2011 à 00h37

SEUNG MIN Ryu - n°1 - Hennebont -> COREE - source site d'Hennebont


Il part pas à Casl en Croatie plutot ? le classement individuel des joueurs du club qui joue cette année l'ECL l'inclut dans ce classement...

Lundi 27 Juin 2011 19:15

Citation de alexaaandre :
c'est pas le meilleur club...........


maintenant non mais dans le temps oui Content

Dimanche 26 Juin 2011 20:56

ca me parait lourd tout ca

Samedi 25 Juin 2011 10:19

BONNE NOUVELLE !!!
Le Palmarès de Première Division Hommes est désormais complet jusqu'à la saison 1971-1972 !! Émoticône Il ne me manquait plus que les titres de l'AS Messine Paris.

Certains observeront que j'ai remplit la Période 1966-1970 mais j'ai des doutes concernant les titres du club d'Amiens SC qui a remporter le championnat entre 1967 et 1969 car en effet, l'US Kremlin-Bicêtre a remporter le championnat en ...1967 et le palmarès amiénois ne précise pas s'il s'agit de l'équipe masculine ou féminine (car les deux équipes ont évoluées en Nationale 1 pendant plusieurs années)


Avancées de mes recherches sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_Pro_A_de_tennis_de_table#Palmar.C3.A8s
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 15:09 par Menubestofplus

Jeudi 23 Juin 2011 21:21

j'ai vu, j'ai répondu Map Émoticône

J'ai du nouveau pour la Nationale 1 Féminine des années 80 :
* l'Amicale Laïque de Bruz a remporté le championnat en 1980 et 1981 (pour ses deux premières saisons dans l'élite!!). L'équipe de cette période (1979-1984 minimum) était composée de Nadine Daviaud et Béatrice Agbrall (tout deux multiples championnes de France et en équipe de France)
* Et en 1982, l'ASPTT Annecy remporte le championnat devant Bruz alors que chez les hommes, c'est l'AS Messine qui est champion devant l'USKB

Jeudi 16 Juin 2011 22:09

un nouveau podium en Superdivision Féminine : il s'agit de la première saison du nom en 1992, qui a vu le dernier sacre de l'ACBB devant Montpellier et le KB (ex aequo mais montpellier finit 2ème aux confrontation particulières). le club a retirer son équipe féminine qui n'apparait dans aucun classement nationale la saison suivante (vu dans la presse). le CAM Bordeaux, le SMEC Metz et l'USO Mondeville (1ère saison dans l'élite) sont les 3 dernières équipes classées dans cette ordre.

Les ASPTT de Lyon et Lille (3ème en 93) remplacent l'ACBB (qui sauve les messines) et Mondeville
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 22:14 par Menubestofplus

Jeudi 16 Juin 2011 22:01

très pro le site !! j'aime bien Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 21:58

ba c'est bien Émoticône
on peut avoir l'adresse ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 21:58 par Menubestofplus

Mardi 31 Mai 2011 21:04

Nouvelle forme de recherche : Je cherche à reconstituer les championnats de telle et telle année (exemple sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_Nationale_1_de_tennis_de_table_1979-1980) !! si vous connaissez un club qui a connu la Superdivision ou la Nationale 1 ET éventuellement qui aurait fini sur un podium, merci de m'en faire part.
ATTENTION : je parle surtout de la Première division !! pas (forcèment) de la deuxième division des années 90 !!

Mardi 31 Mai 2011 20:50

C'est quand et ou l'édition de cette année ?

Lundi 30 Mai 2011 19:49

site agréable à regarder Content est-ce ce club qui a évolué en Nationale 1 Féminine à la fin des années 80 ou est-ce une autre ?

Mardi 17 Mai 2011 19:54

@ dom50 : oui dsl, j'avais pas précisé, je parlais de caen
@ le.boucher : oui logiquement celle de caen qui est administrativement (et même sportivement) relégué. Ca doit leur faire tout drôle quand même aux caennais après 13 ans en pro (SD-Pro /B).
La 1ère Ligue des Champions remportée en 99 face aux ogres actuels + Champion de Pro B en 2006 (titre optionnel vs me direz) : chapeau messieurs !!

Lundi 16 Mai 2011 19:33

ben normalement non vu qu'ils sont déjà dernier en championnat

Lundi 25 Avril 2011 14:53

Rémi86, l'adresse ne serait pas bonne d'après ma messagerie

Vendredi 04 Mars 2011 22:47

très bon boulot !! Émoticône
Pour la superdivision H/F, est-ce que tu aurais un palmarès a publier ? (a tout hasard...)
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Menubestofplus

Résolu