Le tennis de table raphaelois

Lundi 27 Juin 2011 18:28

donnez votre avis

Lundi 27 Juin 2011 18:34

tu as fait la même bourde que moi... tu n'as pas mis le liensRire

Lundi 27 Juin 2011 19:05

c'est pas le meilleur club...........
coucou les gens ! ;D

Lundi 27 Juin 2011 19:15

Citation de alexaaandre :
c'est pas le meilleur club...........


maintenant non mais dans le temps oui Content

Lundi 27 Juin 2011 19:31

nan je crois pas que tu prend frejus et tu vois qu'il y a une sacré différence Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 19:33 par alexaaandre
coucou les gens ! ;D

Lundi 27 Juin 2011 19:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 22:18 par alexaaandre
coucou les gens ! ;D

Mardi 28 Juin 2011 11:11

Citation de alexaaandre :
j ai un pote qu'y joue depuis cette année et qui adébuté cette année et sur la premiere raquette qui l'a eu on lui a filé un pilot advance en coup droit et un mark 5 en revers ( je reprécise il n'a que 500 points) ca prouve que la on s 'en fout un peu du débutant. ^^


non , la tu trompes complétement

demande lui si il a payé la raquette , c est moi qui lui ai fait un cadeau avec des plaques qu il me restait , va voir ds les autres clubs si il donne des raquettes aux débutants au bout d un mois. sinon j aurais pu lui vendre une raquette a 50 E

donc alexaaandre, on va avoir une petite discussion sur les ragots que tu colporte

à bientôt mr C . alexandre

Mardi 28 Juin 2011 11:11

Citation de alexaaandre :
nan je crois pas que tu prend frejus et tu vois qu'il y a une sacré différence Émoticône


cite moi les differences ?

Mardi 28 Juin 2011 11:40

lol nan mais tkt je dis sa comme sa !!!!!!!! chacun fait ce qu'il veut !
c'est juste que je trouvais sa bizarre maintenant tu m as eclairé donc le probleme est réglé j'ai parlé trop vite sans savoir dsl....... Émoticône

la seule différence est qu'a frejus ya des numérotés c'est pour sa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 11:41 par alexaaandre
coucou les gens ! ;D

Mardi 28 Juin 2011 11:44

surtout une difference de budget ^^

Mardi 28 Juin 2011 11:59

oui aussi le maire de frejus est un ancien pongiste

mp envoyé jayjay
coucou les gens ! ;D

Mardi 28 Juin 2011 12:32

c'est bon
coucou les gens ! ;D

Dimanche 29 Juillet 2012 06:10

Merci pour le partage
2
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites