Lundi 27 Juin 2011 18:34
tu as fait la même bourde que moi... tu n'as pas mis le liens
Lundi 27 Juin 2011 19:05
c'est pas le meilleur club...........Lundi 27 Juin 2011 19:15
Lundi 27 Juin 2011 19:31
nan je crois pas que tu prend frejus et tu vois qu'il y a une sacré différence
Lundi 27 Juin 2011 19:35
Mardi 28 Juin 2011 11:11
Mardi 28 Juin 2011 11:11
Mardi 28 Juin 2011 11:40
lol nan mais tkt je dis sa comme sa !!!!!!!! chacun fait ce qu'il veut !
Mardi 28 Juin 2011 11:59
oui aussi le maire de frejus est un ancien pongisteMardi 28 Juin 2011 12:32
c'est bonDimanche 29 Juillet 2012 06:10
Merci pour le partageVous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites