Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Messages de sebgeff - Page 19

Lundi 14 Novembre 2011 12:48

hendaye-bègles : 13-07
eysines-cestas: 08-12
cenon-libourne : 11-09
andernos-ste helene : 06-14
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 14 Novembre 2011 12:45

Talence / SLP 11-09
Violette Aturine / Sud-Médoc 09-11
Lalinde / Le Passage 13-07
Sarliac / Langon 11-09

Vendredi 04 Novembre 2011 13:50

Sud-Médoc / Talence 10-10
Langon / Lalinde 10-10
Le Passage / Violette Aturine 02-18
SLP / Sarliac 12-08

Vendredi 04 Novembre 2011 07:59

Il faut pas croire que si mes services étaient cachés, c'était par volonté. Simplement que si personne ne me le signal, je ne peux pas m'en rendre compte (une réflexion tous les deux ans).
Et comme tu le dis si bien dit qui peux prétendre avoir des services réglementaires ? Certains peut être mais sur l'ensemble de leurs services, je ne pense pas, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne m'arrive jamais de faire de remarque sur les services des autres. C'est simplement très dommage que cela se déroule comme par hasard lors d'un match au sommet...

Maintenant, une heure d'entraînement après, fini les services cachés, la prochaine fois, il faudra trouver autre chose.

Mercredi 02 Novembre 2011 12:40

AS LIBOURNE 3 [7 - 13] TT HENDAYAIS 1

CA BEGLAIS 4 [15 - 5] AL EYSINES 1

SAG CESTAS 4 [8 - 12] ANDERNOS-ARES 1

C A STE HELENE 1 [17 - 3] U S CENON RD 2

Lundi 24 Octobre 2011 23:19

Citation de steler :

De plus, t'étais le premier a guelais comme un dingue ... et c'est mon frère qui prends un carton parce qu'il tappe legerement la panière. apres je veux bien admettre qu'il est parfois tendu mais jamais méchamment.

Pardon ? Suite à un service de votre défenseur (qui lui ne jette jamais la balle à la hauteur demandée et qui n'attends pas que l'adversaire soit près), j'ai levé le bras afin de signaler que je n'étais pas près, résultat ton frère m'a envoyé bouler et m'a dis que cela suffisait.
Lorsque je lui ai dis que j'avais tout de même le droit d'indiquer lorsque je n'étais pas près, il a dit que mon don ne lui convenait pas ET QUE SI CELA CONTINUER ET FERAIT LE TOUR DE LA TABLE POUR M'EN METTRE UNE !!!

Taper "légèrement" la panière dis donc qu'est ce que ça aurait été sinon...

Concernant mes services justement tu es mal placé pour en parler...Et c'est tout de même incroyable que ça ne soit pas mes adversaires qui me fasse le reproche mais un joueur de la A.

Enfin pour l'histoire d'Alain, il s'agissait d'une balle qui a touché son maillot et non qu'il mouillait la balle avant de service.

De la mauvaise foi jusqu'à ici, chapeau messieurs !

Lundi 24 Octobre 2011 14:45

Effectivement victoire 13 à 7 d'Hendaye face à Sainte Hélène.

Il nous manquait un 17 remplacé par un 11 (merci Président pour ta venue !) du coup sur la feuille de match ça fait 13 à 7 à la place de 6 à 14...

De plus le fait de jouer à l'extérieur a été un réel handicap, arrivé 30 minutes avant le début de la rencontre (il y a du monde à Irun le dimanche) nous n'avons pas eu la possibilité de nous échauffer sur la table 1, on a du s'échauffer en croisé, et même sur la table 3 ils n'ont pas pu être seuls...

Sans oublier une ambiance bien tendu en B, avec mes pseudo services faux (alors que visiblement en A les services d'un certain joueur n'était pas mieux).

Et en plus des insultes subies en espagnol (pas de chance on avait une franco-portugaise avec nous).

De quoi gâcher un match qui n'aurait pas dû se dérouler de cette façon.

Avec la défaite de la France contre les Blacks, de quoi nous laisser l'impression d'un dimanche bien décevant...

Lundi 17 Octobre 2011 14:20

Montée: SUD MEDOC TT 2
Descentes: PASSAGE et VIOLETTE ATURINE

US TALENCE 3 / TT PASSAGEOIS 3 : 19-1
SARLIAC TT 1 / SUD MEDOC TT 2 : 8-12
J LANGON 1 / EP SLP 2 : 6-14
R LINDOISE 1 / VIOLET. ATURINE 1 : 13-7

Lundi 17 Octobre 2011 14:02

TT HENDAYAIS 1 - C A STE HELENE 1 [10-10] J'espère que ça sera une belle rencontre, en tous cas Hendaye a fait un super article sur son site !

AL EYSINES 1 - AS LIBOURNE 3 [10-10] Une équipe hétérogène contre une équipe homogène

SAG CESTAS 4 - CA BEGLAIS 4 [11-9] Un match à contre

U S CENON RD 2 - ANDERNOS-ARES 1 [7-13] Cela devrait être le match le moins équilibré

Dimanche 09 Octobre 2011 13:48

Oui félicitation pour ce match nul.

Ste Hélène 15-5 Eysines

Pour Ste Hélène : 17-17-14-16-16-13
Pour Eysines : 16-14-13-14-11-9

Plus qu'une victoire et le maintien devrait être assuré.

Mercredi 05 Octobre 2011 15:14

Violette Aturine - Talence : 03-17
Sud Medoc - Langon : 15-05
Lalinde - SLP : 11-09
Le Passage - Sarliac : 06-14

Lundi 03 Octobre 2011 17:11

Pronostiques pour la journée 2 :

U S CENON RD 2-TT HENDAYAIS 1 [11-9] Après la défaite face Eysines, Cenon se doit de récupérer des points, leur équipe 1 ne pouvant pas rivaliser face à l'équipe 1 de Talence, ça sent le coup de poker...

C A STE HELENE 1-AL EYSINES 1 [14-6] Ste hélène qui aligne son équipe type en vue de la préparation de la journée 3...

AS LIBOURNE 3-SAG CESTAS 4 [8-12] Après la défaite de leur équipe 2, je ne pense pas que Libourne va se payer le luxe de descendre un joueur

ANDERNOS-ARES 1-CA BEGLAIS 4 [12-8] Retour de la r2 en r1 et de la r1 en r2 pour Bégles

Vendredi 30 Septembre 2011 12:08

Je joue actuellement en équipe de 6 joueurs.

Le week end dernier nous avons joué à l'extérieur, nous avons partagé l'arbitrage, le JA nous a mis dans une position où à chaque rotation s'était deux joueur de la même équipe qui arbitraient. Rien que là, j'ai trouvé que les encouragements se faisaient moins sentir.

Alors je me pose la question, si le règlement permets toujours aux équipes qui se déplacent de ne pas partager l'arbitrage, comment ça va se passer ?

Vous imaginez à domicile vous êtes soit à jouer soit à arbitrer et à l'extérieur vous êtes tranquille il y a toujours deux personnes sur le banc pour vous encourager.

Ah oui, on devra avoir 2 arbitres pour faire le job à notre place, mais heureusement, ils feront du covoiturage...

Samedi 24 Septembre 2011 21:49

Victoire de Ste Hélène 14-6 à Cestas. Il manquait les numéros 1 de chaque coté. Belle résistance des jeunes mais notre recrue nous a fait du bien.

Compo de Cestas : 1481-1433-1315-1390-1325-539

Compo pour Ste Hélène : 1742-1684-1377-1644-1461-1332

Mercredi 14 Septembre 2011 21:50

J'aurais bien mis à 11 à 9 pour vous, mais je ne sais pas si Charly a retrouvé la forme...

Quand à la feuille, on a bien vu aux titres que ça ne voulait pas toujours dire quelques chose...

Mercredi 14 Septembre 2011 15:22

Talence - Lalinde : 10-10
Langon-Passage : 7-13
SLP-Sud Medoc : 7-13
Sarliac-VIolette Aturine : 12-8

Lundi 12 Septembre 2011 15:32

TT HENDAYAIS 1-ANDERNOS-ARES 1 [9-11] Après un bon départ, les joueurs d'Hendaye tombe dans la facilité et se font rattraper puis coiffer sur le fil par les joueurs d'Andernos/Ares grâce notamment aux doubles.

AL EYSINES 1-U S CENON RD 2 [6-14] Une équipe de Cenon très homogène qui vient à bout des joueurs d'Eysines trop peu armés.

SAG CESTAS 4-C A STE HELENE 1 [7-13] Ste Hélène renforcée par un basàsable intouchable prends sa revanche sur les p'tits jeunes.

CA BEGLAIS 4-AS LIBOURNE 3 [16-4] Bègles va chercher les points du maintien dès la première journée.

Jeudi 25 Août 2011 16:15

Christophe m'a appelé, il sera bien des nôtres finalement.

Un petit récapitulatif pour Ste Hélène :
Baylac Jérôme 1461 pts
Dalibot Ludovic 822 pts
Despinardes Lafon Aurélien 559 pts
Geffray Sébastien 1644 pts
Lestage Christophe 1147 pts
Marsaud Sébastien 1747 pts
Sauts Didier 845 pts
Triquet Jérôme 818 pts
Vergez-Couret 772 pts

Mercredi 24 Août 2011 22:37

Deux nouvelles inscriptions :
Dalibot Ludovic 822 points
Despinardes Lafon Aurélien 559 points

Mardi 23 Août 2011 14:41

Votre tournoi est une très bonne occasion pour nous de reprendre la raquette et de passer un agréable moment en même temps.

Nouvelle inscription :
Marsaud Sébastien 1747 points

Mardi 23 Août 2011 10:49

Christophe ne sera finalement pas disponible, il s'en excuse et te salut Jérôme.

Dimanche 21 Août 2011 13:25

Citation de jerome78 :

Super on à déjà le tenant du titre du tableau principal et du tableau consolante , il manque plus que celui de la superconsolante !
Je t'ai noté Seb et motive ton président aussi ça me ferait plaisir de le voir jouer !

Mon président sera bien là !

Lestage Christophe 1147 points

Samedi 20 Août 2011 20:00

Pour up un peu le sujet voici les première inscriptions pour Ste Hélène :

Baylac Jérôme 1461 pts
Geffray Sébastien 1644 pts
Sauts Didier 845 pts
Triquet Jérôme 818 pts

Mardi 09 Août 2011 10:57

Rho Dudule, j'avais réussi à mettre la pression sur Hendaye, tu fais capoter mon coup là !

Bon bah il y a plus qu'à espérer que Begles renforce plutôt sur Hendaye que sur nous pour aller chercher leur maintien :p

Mardi 09 Août 2011 10:51

Tous comme pour conduire où j'ai appris à mettre mon clignotant lorsque je vais tourner, j'ai appris à dire merci (en tous cas à lever la main) lorsque mon adversaire rate un service.

Mardi 02 Août 2011 12:54

Citation de Alex_cRaSh :
Il est combien ce Youri?

Si j'étais à votre place, je m'inquièterais davantage de Bègles, sans départ et avec quelques arrivées, de bons joueurs peuvent descendre dans cette équipe 4 ou d'Andernos-Arès qui malgré le départ d'un joueur reste costaud.
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Résolu