Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Messages de sebgeff - Page 3

Mercredi 14 Mai 2014 12:16

Les tableaux pour les départementales girondines sont en ligne sur le site du cd33.
J'espère qu'on verra les nôtres aujourd'hui...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 08 Mai 2014 11:52

Je suis de ste helene, je n'ai pas plus d'affinités avec sarlat ou mont de marsan.
Cependant, je n'intéresse particulièrement aux résultats de la ligue dans laquelle je joue pour ne pas écrire des choses sans un minimum d'information.
Nous pouvons donc constater sur le site de la fftt que sarlat a 1 nul et 2 defaites, mdm 1 nul et 1 defaite.
Dans ces conditions, si vous aviez battu biscarosse et perigord noir, vous auriez qu'une défaite et donc vous seriez devant mdm malgré votre derniers defaite.
Je maintien que le seul dernier match n'a pas suffit à mdm pour finir premier.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 07 Mai 2014 17:15

Les salardais, voys avez les boules et je vous comprends. Cependant, avec la formule où tout les résultats comptent leur montée ne s'est pas joué que sur ce match. De plus, nous nous sommes retrouvés dans votre cas, il y a qq années, le sam avait renforcé avec un 18 et 2 17. Malgré tout on avait joué notre chance à fond pour perdre 12 à 8. Au moins, on avait pris notre pied à jouer un super match !

Pour revenir une nouvelle fois au sujet à savoir les titres. J'ai essayé d'avoir des infos. Je nest pas encore de confirmation mais apriori il y aura un match de barrage pour la r3. Selon ma source, ca serai peut etre le samedi matin (pas évident pour tous d'avoir l'équipe complète) ou avant...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 06 Mai 2014 16:40

Sous réserve de la validation de la ligue, nous connaissons les participants aux titres 2014.

PN : Dax 1 face à Mérignac 1 rien que pour ce match, il y aura une super ambiance le dimanche après midi
R1 : Biarritz 2, Stade Montois 4 et Talence 3
R2 : Carbon Blanc 1, Cestas 4, SLP 2, Coqs Peujardais 1, Sarliac 2 et Raquette Gujanaise 2
R3 : Stade Montois 8, Gradignan 1, Périgueux 2, Villenave 2, Cestas 6, Dax 3, Pau 4, Espace Associatif 1 et Sainte Hélène 1

Concernant les R3 parmi ces équipes certaines ont dû lutter durement toute la phase pour atteindre ce résultat, je pense notamment au Stade Montois qui était dans la poule la plus relevé. D'autres ont survolé leur poule comme Gradignan et Périgueux. Il y a également des petits poucets qu'ont n'auraient pas imaginé là en début de phase comme Cestas 6.

Je ne sais pas comment la ligue a décidé d'organiser ce tableau (d'ailleurs si certains d'entre vous ont des infos, n'hésitez pas !), mais il faudra être solide pour aller jusqu'au bout !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 05 Mai 2014 15:56

Citation de Geraldd :
Pau monte, bravo à eux.

Les meilleurs deuxièmes de R3 à monter seront probablement Périgord Vert (70 points) et Cadillac (68) et Branne (68).


Je pense plutôt que c'est les points qui comptent et non les manches, Périgord Vert 20 pts, Branne 19 et R. Lindoise 19.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 29 Avril 2014 12:26

Même si les jeux semble faits, mathématiquement ce n'est pas le cas. Plusieurs équipes ont d'ailleurs besoin de points pour atteindre leur objectif.

CASH 8 - 6 Bernadets Le CASH est quasi assuré d'aller en R2, mais nous avons besoin d'une victoire ou d'un match nul et d'un score serré entre Geaune et Branne pour nous assurer de la première place pour participer aux titres, quand à Bernadets, il ont besoin de 2 points pour assurer mathématiquement leur maintien
Geaune 5 - 9 Branne Geaune n'a plus rien à jouer hormis un match très intéressant face à une équipe de Branne qui en cas de victoire gagnerait sa place en R2 (au moins parmi les 3 meilleurs 2ème)
Biron 4 - 10 Eysines Dur pour Biron qui a assuré son maintien, face à des jeunes d'Eysines qui ont réalisé un super phase pour leur arrivée en régional
St Loubès 5 - 9 CAM Il faudrait un énorme concours de circonstance pour que le CAM arrive à accrocher le maintien à savoir un score fleuve 13-1 ou 14-0 et une défaite sévère de Bernadets à Ste Hélène sous le même score
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 22 Avril 2014 21:29

Salut Jean Phi,

Pourrais tu prendre en compte mon inscription aux tableaux D et F stp.
Sébastien Geffray 2915034 1653 pts CA Ste Hélène.

Bon courage pour l'organisation !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 15 Avril 2014 15:35

En attendant de connaître l'ensemble des équipes qui participeront dans un mois aux titres, est ce que quelqu'un à une idée du lieu où se déroulera cette compétition ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 14 Avril 2014 16:51

Pas mal de "surprise" lors de cette 6 journée :
- Bravo aux jeunes d'Eysines qui ont été chercher le match nul chez les troisièmes Geaune et surtout félicitation à Jason qui au passage se fait une perf à 17...
-Le CAM renforcé qui va battre Bernadets diminué chez eux
-St Loubès qui ne semble plus avoir les capacités pour maintenir cette équipe
-Quand à nous, nous sommes allés battre Branne chez eux 9 à 5. Ils se sont bien battus, mais nos mieux classés ont fait le boulot et il était difficile de ne pas faire de faux pas face à nos deux autres joueurs. Pour Branne 1488 (1/3), 1467 (1/3), 1349 (1/3), 1331 (1/3) et un double. Pour Sainte Hélène 1664 (3/3), 1624 (3/3), 1423 (1/3), 1242 (1/3) et un double.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Samedi 12 Avril 2014 15:28

Je n'avais pas prévu d'intervenir, mais je le fais par solidarité.
Branne 06 Ste-Hélène 08 Même si Geaune n'est pas mathématiquement hors course, les joueurs de Branne savent que tout ça se jouer sur ce match
Bernadets 09 CAM 05 Pas sûr que Bernadets ça soit dans le pays basques, mais je les voient favoris également
Eysines 06 Geaune 08 Si le numéro 1 de Geaune n'est pas présent, le score pourrait être inversé !
Saint-Loubès 06 Biron 08 L'expérience ou la jeunesse ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 14 Mars 2014 10:59

C'est dommage d'utiliser le topic du tournoi d'Eysines mais si ça peux leur faire de la pub tant mieux !

On veux bien faire des tableaux TC, mais si c'est pour qu'il n'y ait pas ou presque pas de Numéros et que les finaliste soient les mêmes que le tableau Non Numéro ça sert à rien.

C'est dommage pour toi Guigou et pour Kinou, mais hormis vous les numéros en tournois se font rare. Alors l'aquitaine la région où les numéros participent le moins aux tournois ?

Pour cette année tournoi de Mios, pas de numérotés (ok, il y avait journée de championnat mais tout les numéros d'aquitaine ne joue pas en natio).
Tournoi de Sainte Hélène, pas de numéro (vous êtiez quelques uns aux Frances mais loin de la majorité...).
Tournoi du Bouscat, il y avait juste kinou.

Il faut aussi vous mettre à la place des organisateurs...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 07 Mars 2014 09:21

On parlera du 1 % quand on se croisera prochainement :-)

Pas d'autres retours, vous ne vous êtes toujours pas remis de ce week end ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 03 Mars 2014 22:02

Résultats :

Double, vainqueurs Lebegue- Aguilar contre Petiot-Petiot

Toutes Cat, Garispe contre Blanc (demi finaliste Petiot et Perennes)

1799, Perennes contre Petiot (Lebegue et Eyheramono)

1599, Donnefort contre Lanoë (Colardeau et Mouline)

1399, Le Bosser contre Chateau (Cheve et Klein)

1199, Ambit contre Froussard (Mathieu et Fumeau)

999, Lebegue contre Fumeau (Bensacq et Radoundy)

799, Fumeau contre Bagel (Chauvet et Picard)

Handicap, Duffau contre Petiot (Cheve et Fumeau)
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 03 Mars 2014 15:23

Vous étiez 84 à vous affronter de 8h30 à 1h00...

De notre coté, nous sommes très satisfait de cette édition. Ce soir, je posterai les résultats.

D'ici là, le premier résultat : la finale toute catégorie a été emportait par Mickaël Garispe (Lescar) face à Clément Blanc (Villeneuve).
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 28 Février 2014 19:46

Inscription prise en compte!
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 28 Février 2014 12:04

Bonjour,

J'ai bien enregistré l'inscription de Thomas !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 28 Février 2014 11:21

Salut Matthieu,

C'est noté, à demain !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 28 Février 2014 07:52

Ah, ravie de vous revoir à Ste Hélène. J'ai bien enregistré vos inscriptions.

A demain !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 27 Février 2014 16:39

Ok ça marche Tytos !

SVP, pour les retardataires, inscrivez vous avant 14h car l'après midi le programme est chargé avec les courses, la récupération de tables et sépa à Macau et l'installation de la salle...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 26 Février 2014 23:21

Inscription enregistrée pour Kévin !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Résolu