Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Messages de sebgeff - Page 20

Lundi 01 Août 2011 23:10

Il y a justement un club à St loubès qui évolue en r2 et r3.

J'ai eu le plaisir de côtoyer des joueurs de Saint Loubès lors d'un repas après un tournoi et il y avait une super ambiance !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 25 Juillet 2011 09:50

Fin Aôut, c'est parfait je pourrais remettre mon titre en jeu

Émoticône

girondinscestas, on fera genre mercredi que c'est un match du tournoi de macau, bacasable me surentraine pour garder mon titre :P

Je m'occupe de motiver mes collègues de Ste Hélène à participer à votre tournoi.

Les deux années où j'y ai participé ça ne finissait pas tard et le tournoi se déroulait toujours dans une excellente ambiance, je le conseille à tous le monde.

Mercredi 13 Juillet 2011 14:57

Keep, j'ai pourtant lu l'arrivée de Youri...

Pour Hendaye ancien 25 ou pas, vous n'avez pas à vous cacher, vous avez une très belle équipe !

Nous allons effectivement nous déplacer chez vous et chez Andernos-Ares, qui plus est un dimanche :s

Si nous arrivons à nous maintenir, on aura peut être plus de chance en seconde phase...

Lundi 11 Juillet 2011 09:03

Sainte Hélène jouera la montée oui, mais pour cela il faudra réussir à être au complet le plus souvent possible...
L'équipe devrait être 13-13-12-11.

Pour accéder à la R3, ça devrait être la poule le plus ouverte.

Vendredi 08 Juillet 2011 20:44

Oula, on ne vise pas aussi haut pour notre première phase en R2.

Si je ne fais pas d'erreur :
Hendaye ça sera 17-17-16-16-16-13 et un ancien 25.
Bègles l'année dernière je crois que c'était 1892-1786-16-14-14-11 et avec leurs mutés ça devrait bien descendre de l'équipe 2...
Cestas 4 ce n'était pas vilain d'ailleurs Cestas 5 nous ont battu au titre de R3...
Libourne 3 avec des arrivées ça devrait bien renforcer cette équipe aussi.
Cenon, c'était 16-15-14-14-13-13 et ils ont au moins un 15 en plus
Andernos Ares, nick nack a décrit l'équipe et visiblement ils ont aussi un 16
Et Eysines ça devrait être une équipe de 14-15

Jeudi 07 Juillet 2011 12:39

Hendaye, Cestas, Bègles, Libourne, Cenon, Andernos/Ares ça va envoyer du lourd...

Pour Ste Helène nous allons tourner à 7 joueurs : 1747- 1742-1684-1644-1461-1404 et 1377

Et vous ?

Samedi 11 Juin 2011 15:11

Citation de girondinscestas :

Est ce que ça serait possible que je passe cet été taper la balle dans votre club, n'étant pas trop loin de chez mes parents ( St Laurent M.)???
Comme ça je pourrai casser du picot de gaucher!!!! Content et Gégé
Et même pourquoi pas jouer Monsieur Guillaume...
Merci

Mais biensûr, les lundi et mercredi à partir de 20h15 !

Vendredi 10 Juin 2011 16:23

Les arrivées pour Sainte Hélène, il s'agit de Gérald Piccotti et de Xavier Gouinaud de Lesparre.

Guillaume, tu viens taper la balle quand tu veux, tu as mes coordonnées, il suffit juste que tu viens jusqu'à Blanquefort (la salle est ouverte pendant l'été).

Mardi 07 Juin 2011 09:25

J'ai pas du tout était dedans dimanche, sur les coqs, j'avais déjà commencé à prendre l'eau mais sur Cestas c'était la cata. Plus de jus, je n'arrivais pas à prendre de vitesse mais adversaire et contre des jeunes affutaient comme ça, bah bink.

Au dernier match nous étions devant à 9à8 à la belle, j'ai bien cru que nous aurions une chance malgré mes résultats, mais descendre en B et faire 0, c'est sur que ça handicap fortement mon équipe.
Désolé les gars, j'espère que pour me rattraper je ferais la même saison l'année prochaine en r2.
Et bravo Cestas !

Samedi 21 Mai 2011 11:18

Citation de girondinscestas :

Je m'en doutais pour le 16, il m'a appelé pour me demander conseil car il hésitait entre 2 clubs...

Ah bah on ne peut que te remercier alors car il a un bon esprit, la niak et en plus il me laisse gagner de temps en temps à l'entrainement (reste plus qu'à savoir ce qu'il faut à la 3ème mi temps ^^) !

Citation de bacasable33 :
merci petit,son prenom commence bien par X;c'est bien moi ;Le club de sainte helene est tres motive et pratique une tres bonne politique de club de bon moments en perspective

Et en plus, il est sur le forum !!! (dédicace aux "ste hélènois" lecteurs mais pas posteurs :P)

bacasable vu que tu es connu de tous, va faire briller ton picot, il faut bosser maintenant !

Vendredi 20 Mai 2011 08:32

Comme punition, ça vous coutera la finale ce soir Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 18:47

Citation de nick-nack :
waouh donc a ste helene y'aura 17 17 16(quasi 17) 16 14 13? donc en r2 mettre les 2 16 en B ça va vous faire des points!

Oula Nick nack tu vas bien vite, les équipes ne sont pas du tout faite pour l'année prochaine.
Pour le moment on a 17 (quasi 18), 17, moi, notre recrue (il a bien le niveau...), trois 14, deux 13 et nos p'tits loups de la PR(+ leur recrue).

Jeudi 19 Mai 2011 08:33

Pour Ste Hélène départ d'un 11 et arrivées d'un 11 et d'un 16. Par respect pour les clubs concernés, je n'indique pas leurs noms.

Dimanche 15 Mai 2011 11:54

Top secret tant que rien n'est signé désolé Clin d'oeil

Dimanche 15 Mai 2011 10:43

Citation de nick-nack :
ceux qui vont tomber sur vous en poule de r2 l'année prochaine n'auront pas de chance!

Citation de Geraldd :

Une belle R3 comme ça, ça donne une bonne image du championnat régional. J'espère que cette compo sera reconduite en R2.

Geraldd, pourquoi on irait aux titres avec des joueurs en moins ? On aurait bien aimé ne plus être en r3 en deuxième phase, avec un peu de chance on aurait eu la même réussite que Mérignac et on jouerait les titres de R2...

Pour l'année prochaine ne vous inquiété pas, on a un nouveau joueur qui vient taper la balle chez nous depuis 2 semaines. On aura peut être la chance de le compter parmi nous l'année prochaine et avoir une équipe encore plus compétitive.

Samedi 14 Mai 2011 21:49

Citation de nick-nack :
attention geraldd en bas ils mettront leur 14 et les trois derniers sont des jeunes si mes souvenirs sont bons donc ils ont deja un classement de plus la plupart de ces trois jeunes...

Oui à la dernière mise à jour les jeunes ça donne 12-12-11.

Pour nous aux dernières nouvelles ça a encore changé. Notre n°1 devrait jouer tous les matchs. Contre PPNG, on devrait aligné 17-17-16-14-14-13 (d'après la dernière mise à jour).

Jeudi 12 Mai 2011 21:33

Et si les 4 derniers joueurs abandonnent ? Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 13:28

Citation de nick-nack :
ste helene c'est sur! Content
normalement les matchs sont:
1/4:
• slp 2 - cestas 7
• ste helene 1 - ppng 1
• coqs rouges 2 - st loubes 1
• libourne 3 - lalinde 3

Effectivement Nick nack ça sera bien ça !

Mes pronos :
SLP 9-9 Cestas
Ste Hélène 11-4 PPNG (notre n°1 ne sera visiblement pas là le samedi...)
Coqs Rouges 8-11 St Loubes
Libourne 7-11 La linde

Et ensuite ça sera le vainqueur de SLP/ Cestas contre le vainqueur Libourne/La linde et le vainqueur Ste Hélène/PPNG contre le vainqueur Coqs Rouges/St Loubes !

Mardi 10 Mai 2011 21:43

J'avais appris lorsque j'avais passé mon JA1 que dans ce cas c'était aux points (si il y a égalité aux sets) et si il y a toujours égalité c'était l'équipe qui avait aligné le joueur le plus jeune qui passait..Encore une disparité entre région !

Dimanche 08 Mai 2011 19:11

On t
Citation de kiki du 33 :
et c qui le joueur qui ne jouera pas?

On tournera...Pour le moment rien n'est décidé Clin d'oeil
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Résolu