Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Messages de sebgeff - Page 2

Mardi 17 Février 2015 20:12

A Ste Hélène, nous avons eu l'arrivée en janvier de Ludovic Mouveau (12) en provenance de Macau. Vous avez et aurez la possibilité de découvrir ses talents artistiques sur notre Facebook.

Un autre joueur s'entraîne depuis quelques temps chez nous et attends avec impatience la période de mutation (sa mutation exceptionnelle n'ayant pu être validée).
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 13 Février 2015 18:14

Salut William,

Pourrais tu m'inscrire aux tableaux F et H stp ?

Sébastien Geffray
CA Ste Hélène
2915034
1695 pts
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 02 Février 2015 12:43

Déception pour nous, défaite de justesse face à Cestas. Un match qui d'après les derniers résultats ressemble au match de la montée.
Pas de chance pour nous, on a joué avec une équipe remaniée suite à l'indisponibilité de deux joueurs. Même si nos jokers n'ont pas étaient ridicules, d'ailleurs l'un deux menait 8 à 4 à la belle lors du dernier match avant de craquer.

Félicitations à cette équipe de Cestas qui a été irréprochable tout au long de cette rencontre !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 12 Janvier 2015 09:44

Une petite valse de pronos ?

Je dirais :

Lagruère 4 - 10 Lalinde
SLP 9 - 5 Périgord Vert
Cestas 9 - 5 Peujard
Stade Montois 7 - 7 Ste Hélène
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Samedi 03 Janvier 2015 22:07

Je crois que plusieurs la joue, mais que pour ne pas attirer le mauvais esprit ou les regards sur eux, rentent discrets.

Malgré tout la phase sera longue et on en sera plus à la fin de la première journée...

Pour Ste Hélène, on essayera déjà de faire mieux quand première phase à savoir battre le stade montois chez eux.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 01 Janvier 2015 19:02

Un peu qu'il joue, il n'a d'ailleurs jamais été aussi affûté !

Sasquash, aller chercher le classement 13 à Lagruère ça ne serait pas une belle histoire?

Pour les économies, c'est pas évident vu ce quon coûte en apero ^^
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 29 Décembre 2014 17:08

Poule D !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 29 Décembre 2014 14:21

La poule a été modifié. Lagruère et le stade montois 6 ont remplacé Périgord Noir 2 et Mios !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 26 Décembre 2014 14:25

Avec la descente d'une équipe de Slp 2 toujours dure à jouer et la montée d'une bonne équipe de Périgord Noir 2, cette poule s'annonce très serrée ! La montée de Peujard n'est peut être pas un cadeau non plus!

Périgord Noir 2 qui pourrait bien être en faite Périgord Noir 1.
Lindoise 2 qui bénéficie d'un bon effectif de 16 à 14.
SLP 2 qui viennent de R1.
Périgord Vert 1 avec Monsieur Bitaud qui ne lâche rien.
Cestas 5 avec des jeunes qui font plus que pousser.
Mios 1 qui ne compte pas retourner en R3 qu'ils ont quitté depuis quelques années.
Peujard 2 qui pourrait bien aligné l'équipe 1 qui descend de R1.

Pour Ste Hélène, l'équipe restera inchangée avec 16, 14, 14 et 12.

De beaux matchs à venir, qu'en pensez vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 00:41 par sebgeff
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 10 Décembre 2014 11:15

Même si il semble que les jeux soient fait, mathématiquement ce n'est pas le cas et on a déjà vu plusieurs surprises...

Quel suspense!

Mes pronos :
Le haillan 11 - 3 Villeneuve Je pense que si Villeneuve avait pu renforcer, ils l'auraient fait face au stade
Begles 11 - 3 Lalinde Begles qui a battu tous les favoris, nous réservent il encore une surprise?
Bazas 7 - 7 Eysines Le match nul sauverait les deux équipes à moins que. ..
Stade Montois 6 - 8 Sainte Hélène On a la seconde place à aller chercher, aller les gars !!!
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 21 Novembre 2014 14:39

Et bah je vais prendre la suite alors :p

Il n'y a pas de surprises dans tes pronos alors je vais pronostiquer différemment ^^

Stade Montois 7 à 7 Lalinde, malgré des scores peu flateurs, les joueurs de lalinde ne lâchent rien...

Ste Hélène 8 à 6 Villeneuve, bon le champion de france ça fait beaucoup mais un 19, un 16 et un 15, je prends !

Le Haillan 6 à 8 Eysines, le haillan s'est fait surprendre redonnant ainsi des espoirs à Eysines...

Bazas 7 à 7 Begles, pile ou face pour Begles ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 29 Septembre 2014 15:56

Bravo Nounours !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 21 Septembre 2014 10:01

Défaite très serrée de Ste Hélène face à Le Haillan St Médard 6 à 8.

Pour Ste Hélène : 16, 14, 13 et 12

Pour l'entente : 15, 15, 15 et 15.

Sud Médoc a été plus performant que nous lors des moments importants 6 belles remportées sur 9.

En tous cas rencontre fort sympathique !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Samedi 12 Juillet 2014 14:12

Pour vous !

Avec vos renforts, vous devriez présenter une équipe très homogène et très compétitive.
Cependant, en fonction du choix des clubs ayant plusieurs équipes en R2, cette poule peut devenir totalement indécis !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 17 Juin 2014 15:05

A Ste Hélène :
Départs pour la création d'un club à St Laurent Médoc de Gérald Piccotti (12), Jean Claude Marchand (11) et Stéphane Canesse (10).
Arrivées :
Marc Autrusseau (13) de Merignac.
Frédéric Renaud (11), Patrick et Anthony Cagnol (9 tous les 2) de Macau.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 06 Juin 2014 10:31

Salut,
Je souhaiterais m'inscrire pour les tableaux 9 et 11.
Sébastien Geffray, CA Ste Hélène, 2915034, 1653 pts.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 27 Mai 2014 16:48

Citation de jonathanLAC :
Mais je suis sur que ton service manche sera efficace contre moi, je te conseille de le faire souvent


Tes conseils m'ont été très utiles, merci Jon :p
Notre premier match m'a lance parfaitement dans compétition. Merci pour cela également !

Nous avons eu un tableau favorable avec un debut sur Villenave avec leur numéro 3 en moins (9 à 1), puis Gradignan avec Charlie pas dans une grande forme (8 à 2) et une belle finale face à Périgueux qui a eu une bonne inspiration pour sa compo d'équipe, mais ils avaient laisser plus de force dans les tours précédents que nous (9 à 5).

Nous avons passé un week end formidable au niveau de l'organisation, l'hébergement et l'excellent état d'esprit de nos adversaires !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 21 Mai 2014 09:13

Il y a 2 ou 3 ans, on nous mettait favoris et on avait perdu 11 à 9 en finale après être passé de justesse en demi 11 à 9.
Cette fois ci, à 4, ce n'est pas la même chose, il y a plusieurs équipes très homogènes. Maintenant, est ce que tout le monde sera au complet, c'est autre chose...
En tout cas, Périgueux a une très belle équipe, certains d'entre eux jouaient encore en r1, il y a 1 ans !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 20 Mai 2014 20:12

Citation de jonathanLAC :
Segbef, vous etes au complet pour les titres? Vous avez les deux 16?
Si c'est le cas alors je veux bien croire qu'on ne vous gagnera pas facilement...

Villenave 8/6 Ste Hélène avec 2 perf à 600 points pour moi Clin d'oeil


Salut Jon, en fait, ces deux joueurs seront présents sur la feuille de match contre vous !
Autant je suis facile à battre (Nico a réussi en 1ere phase) autant l'autre c'est un méchant :p
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 20 Mai 2014 14:55

Pour le 1/8, je dirais le stade montois 8/4 pau.

Ensuite, je pense que les 1/4 seront tres serrés.
Périgueux 7/7 Stade Montois (l'équipe qui passera ce match ne devrait pas finir loin du titre...)
Cestas 7/7 Dax
Villenave 5/9 Ste Hélène
Espace Associatif 7/7 Gradignan
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Résolu