Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 50

Samedi 21 Août 2010 10:15

je l'ai déja fais

Samedi 21 Août 2010 10:12

comment faire?

Samedi 21 Août 2010 10:06

Citation de tomcr58 :
Loçan, si être choqué de voir des gens qui ont 2 ans de moins que moi s'exprimer comme des gosses de 12 ans, c'est être vieillot, alors oui je suis vieillot.

C'est juste qu'ils ne comprennent pas qu'avoir une bonne syntaxe et une bonne orthographe permet d'être pris au sérieux dans la vie de tous les jours, et ça, ça me dépasse un peu...

merci, donc d'après toi, je suis un gosse de douze ans, tu sais que je passe mon bac l'année prochaine(j'ai sauté une classe) je penserais a toi avec l'orthographe, ça m'aidera beaucoup.

Mais toi tu me connais? Tu crois que je fais le c** dans la vie de tous les jours.Tom je vais t'apprendre quelque chose, on ne juge pas quelqu'un a travers un forum. Tu me connais pas du tout comme moi je ne te connais pas non-plus, moi a toi de me juger comme un gosse de 12 ans, ou moi même.

Et je suis très sérieux dans la vie, pas besoin de tes conseils merci. Mais a toi de voir et retient bien ce que je t'ai dit.

Samedi 21 Août 2010 09:44

Citation de manu33 :
Bon, ton critère est donc l'efficacité et pas le côté spectaculaire ? Très bien, il vaut donc mieux varier entre top, bloc, bloc coupé, claque (Waldner) que savoir faire un contre top et toper à plusieurs reprises (Kreanga). Dans ce cas, pourquoi TOUS les joueurs cherchent à tout prix dès qu'ils le peuvent à passer en coup droit ? Parce qu'en coup droit ils vont pouvoir aligner les tops. Personne ne s'amuse à faire un bloc coupé ou une claque en coup droit (ou alors c'est exceptionnel). Parce que ce n'est pas efficace. Je pense que le joueur du futur sera celui qui pourra toper fort sur quasiment toutes les balles des deux côtés. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est le plus efficace. Waldner avait un jeu magnifique mais pour moi, Kreanga a un revers encore plus efficace car il peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Et je ne regarde pas le côté spectaculaire car Waldner a un jeu très spectaculaire justement. Bon, ça n'est que mon avis. Et le pire c'est qu'encore une fois, je préfère largement Waldner comme joueur...

waldner est un des seul joueur a avoir pratiqué le bloc latéral aussi bien(sans parler des chinois)

Samedi 21 Août 2010 09:17

mizutani est énorme sur les balles hautes il l'est moins pour rester près de la table

Samedi 21 Août 2010 08:51

c'est complètement idiot, tu sais ce que représente 1mètre Picothyuk

Samedi 21 Août 2010 08:48

Citation de tomcr58 :
C'était une façon un peu sèche (certes) de t'ouvrir les yeux pour te dire qu'il y a 100 fois mieux à faire en plein été à 18H que de regarder TF1, sauf que tu as pris la mouche... ca peut arriver on ne va pas épiloguer... Clin d'oeil

Pour info, je suis sur le forum depuis l'âge de 15-16 ans, et à cet âge-là j'écrivais à peu près de la même façon que maintenant. (la je ne te vise pas benjamin89, mais ceux de 17-18 ans qui ne connaissent pas majuscules, accents ni ponctuation...)

Bref, tout ça pour dire que les interventions de certains ne volent jamais très haut. Ok on est pas sur un forum politique, mais on est pas non plus sur le 15-18 de jeuxvideo.com. Content

moi je vais avoir mes 17 ans le 8 septembre.

Samedi 21 Août 2010 08:46

c koi corortor deurtegrafe? Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 22:06

bonjour a tous amis pongiste

dites moi ce que vous en penserez

Vendredi 20 Août 2010 21:37

Citation de nonclasséman :
Tiens, ça clash.
Comme la "guerre des clans" dans Secret Story? Clin d'oeil

+1

Vendredi 20 Août 2010 21:28

Citation de Benjamin89 :
Citation de xagxag :
Citation de Benjamin89 :
Citation de xagxag :
alors trouve quelque chose à faire...!!!

Écoute, si t'aimes pas regarde pas t'occupes pas de ce que jdois faire ! Clin d'oeil

lui non plus il connait pas le second degré....

Si si t'inquiète pas, d'où le smiley... '--
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler...

+10

Vendredi 20 Août 2010 19:48

Émoticône

je pourrais pas te ratrapper.

Vendredi 20 Août 2010 19:44

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Un belge, un italien et un allemand discutent. L'allemand déclare.
- Ma femme, elle va de 0 à 100 en 7 secondes
- Comment elle fait, demande le belge ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Et bien la mienne elle va de 0 à 100 en 5 secondes, déclare l'Italien.
- Comment ça ? demande le belge
- Je lui ai acheté une Ferrari
- Et bien moi, la mienne, elle va de 0 à 100 en 2 secondes.
- C'est impossible, déclare l'Italien !
- Si ! Je lui ai acheté une balance.
deja faite celle la!

désolé je savais pas

Vendredi 20 Août 2010 19:44

Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente
migraine, et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.

Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.

Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.

Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.

Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser.

Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant
directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.

L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.

Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte... Alors ! Comment était la fête ?

Il répond : ' Ce n'était pas drôle sans toi chérie '.

Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé ! '

' Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin...

Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier: Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé

Vendredi 20 Août 2010 19:43

P'pa,j'ai un devoir sur la politique demain;est-ce que tu peu m'aider?
-Je vais prendre exemple sur notre famille .Moi c est le capitalisme car je nourris la maison.Ta mère est le gouvernement car elle commande tout. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu le peuple et ton petit frère la génération future.
La nuit, le petit garçon se réveille à cause des cris de son petit frère qui a fait caca. Il essaye de réveiller sa mère en vain; il s'aperçoit que la place de son père est vide et le retrouve dans le lit de la bonne.
Le lendemain, le père dit:
-Alors, tu as compris?
-Oui. J'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde

Vendredi 20 Août 2010 19:42

3 blondes sont au bord d'une rive et veulent passées de l'autre coté.
L'une d'elle s'écarte du groupe et cria:

Mon dieu, j'ai trouvé une lampe magique.
Les deux autres se penchent et approuve.

La première s'avance et frote la lampe. Un génie apparait et affirme pouvoir exaucé 3 veux.
Une blonde s'avance et veut se transformé en poisson, elle se transforme en poisson et passe de l'autre coté de la rive à la nage mais sans se retransformé.
La deuxième s'avance et veut se transformé en barque; elle se transforme en barque passe de l'autre coté de la rive mais ne peut plus se retransformé.
La troisième s'avance et dit:

je veut me transformmé en brune; elle se transforme en brune et passe par le pont.

Vendredi 20 Août 2010 19:41

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.

Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre.
Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !

voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement de l'époque Chirac
M.RAFFARIN
M.LEGROS
M.BRANLAY
M.CAREL
MME ALLIOT MARIE
M.SAUTER
M.PAPU
M.GENET
MME.MADY
M.JUPPE
il faut maintenant lire cette liste de bas en haut. garantie absolument authentique.

Un belge, un italien et un allemand discutent. L'allemand déclare.
- Ma femme, elle va de 0 à 100 en 7 secondes
- Comment elle fait, demande le belge ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Et bien la mienne elle va de 0 à 100 en 5 secondes, déclare l'Italien.
- Comment ça ? demande le belge
- Je lui ai acheté une Ferrari
- Et bien moi, la mienne, elle va de 0 à 100 en 2 secondes.
- C'est impossible, déclare l'Italien !
- Si ! Je lui ai acheté une balance.

Vendredi 20 Août 2010 19:40

C'est une belle-mère qui veut tester ses 3 gendres. Elle invite le premier à faire une balade au bord du canal. Elle fait mine de tomber à l'eau et de se noyer. Ni une, ni deux, le gendre plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain le gendre retrouve devant chez lui un superbe kat-kat devant chez lui et il y a écrit:

"Merci pour hier, ta belle-mère qui t'aime"

Avec son second gendre, la belle-mère joue la même comédie et pareille qu'il y a 2 jours elle se fait sauver. Le lendemain le gendre retrouve devant chez lui un superbe kat-kat où il y a marqué:

"Merci pour hier, ta belle-mère qui t'aime"

Avec le 3e même chose sauf que cette fois là le gendre laisse faire et la belle-mère se noie. Le lendemain le 3e gendre retrouve une superbe décapotable devant chez lui où il y a marqué:

"Merci pour hier, ton beau-père qui t'aime"
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu