keumar jmen fou que sa soit la fin de la saison se sujet na rien na faire la il faut créer un sujet la dessus dans réglement sa serai mieux de toute facon sa ne concerne que 2 équipes la vérité on ne pourra pas la savoir donc personne ne pe juger si il n'était pas présent au match
créé un sujet pour parler de sa je pense meme qu'il faudrait pas en parler du tout sur se site il concerne que 2équipe qui sont passé devant la comission.
Maintenant parlon de r2 qu'elle sont les équipes qui monte et cel qui descende?
pouleH pavillonnais et nangis qui descende et je crois que c'est chevilly qui monte.
merci si vous avez dautres résultats
poule H
1er julien lacroix 13pts
2éme elan chevilly 12pts
3éme saint pathus11pts
4éme finances 11pts
5éme fontenay 10pts
6éme pavillonnais 9pts
7éme thiais 8pts
8éme nangis 6pts
prochaine journée
nangis-thiais
saint pathus-finances
julien lacroix-chevilly
finances-fontenay
Poule trés difficile que sa soit pour la monté ou pour le maintien
poule H thias perd 13a7 contre julien lacroix thiais joué avec 2 joueurs en moin il y a eu un 55 et un nc pour les remplacer dommage je pense que l'équipe au complet passé.
pouleH a par fontenay contre finance ya pa dautre résultat?
jy était a fresnes j'ai joué 3 match dans la chambre froide et jpe dire que c'est scandaleux.
d'une on paye de deux la température interdisé par le reglement de jouer et de trois tous les joueurs avaient le droit de refuser de jouer dans cet salle pérave ya une différence entre un tournoi qui ne peux pas étre parfait et celui la celui de fresnes était catastrophique ils ont cru que cétait une boite de nuit ou quoi je sui rentré chez moi a 3h du mat et jai perdu que en 8éme alors faut arréter de défendre fresnes faut dire se qu'il est
on va aligner une équipe qui tien la route c'est tout ce que je peux dire je te dirai sa demain a lentrainemen rital on va méme essayé davoir un autre joueur mais sa c'est pas sur du tout