Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magikpsg

Messages de magikpsg - Page 4

Jeudi 13 Novembre 2003 11:39

excusé moi j'avais jamais vue je me suis trompé

Jeudi 13 Novembre 2003 11:37

moi j'avais vue un numéro qui perd un 50 maintenant je les vue en plus dans mon club méme si le 60 il change de plaque le 20 il doit gagné

Jeudi 13 Novembre 2003 11:21

mais entre temps ya du avoir d'autre match joué
et je veux aussi savoir si savoir si sa arrive que a des gens de mon club de faire des aussi grosses contre

Jeudi 13 Novembre 2003 11:19

moi j'ai vue un numéro ki sappel julien et qui est a thiais qui a perdu un 50 et j'ai vue aussi il y a pas tres longtemp un 25 qui est dans mon équipe il sappel arnaud qui a perdu un 70
ET c'est encore un gars de thiais arrété vous faites honte a notre club

Jeudi 13 Novembre 2003 11:13

Quels sont les plu grosses contres que vous avez vue ou que vous faites?

Mercredi 05 Novembre 2003 19:28

le site était mieux oganisé l'année derniére
ps:j'ai fais des éfforts d'écriture

Lundi 27 Octobre 2003 20:48

g tro pri lhabitude décrire comme sa du momen ke tu compren on sen fou c pa un site de francais

Lundi 27 Octobre 2003 20:02

di moi se ke ta pa compri je te réxplike mé c normal ke si tu fé pa de ping tu comprenne rien se ke je e dire c ke nou on na p un gro club parcekon na pa de joueur en rabe comme dautre gro club on na fé ke inversé 2équipe dailleur on na du méttre un 25 contre marly parcekil nou manké un joueur

Lundi 27 Octobre 2003 19:47

moi je sui daccor ke sa se fé pa de le faire alor ke ya dautre équipe ki se déchire pour monter mé si le réglement é comme sa c kon pe lapliker c vai ke le réglement et mal fé mé je voulé dire aussi ke thiais né pa un gro club comme certain lon di nimporte quel club pe le faire sauf un club ki a que une équipe inversé c pa comme si on navé dé joueur en rabe et kon lé métté ke kan on on jou la monté ou le maintien méme lé peti club peuve inversé 2 équipe méme sil inverse une d1 avec une d2 sa compte kan méme on nen fé un cinéma juste parceke c la pré national sa seré la d1 on sen foutré

Mercredi 15 Octobre 2003 20:48

oui en d3
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magikpsg

Résolu