Bonjour, depuis l'arrêt de la colle j'avais du mal à trouver de nouveaux revêtement et septembre 2009 j'avais enfin trouver mon bonheur avec le puissance 32.
J'en commande 2 dans l'année aucun soucis même sensation avec chacun ....
Cette année j'en recommande un même couleur même épaisseur et pas moyen de jouer avec mousse trop dure pas de sensation....
Quelqu'un a t'il déjà eu cette mauvaise surprise avec banco ou un autre fournisseur ?
Suis je tombé sur une mauvaise série ? ( ce que je n'espère pas car j'ai commandé 3 banco en même temps )
En tout cas je suis bien dégouté un revêtement tout neuf dont je me servirais jamais et au vu des prix ca fait C......
Je ne vois que du puissance 42 ou puissance 37
je pense que tu t'es gourré dans la commande, t'as voulu du tendre ( 37 ) et tu as commandé le dur ( 42 )...
c'est une mauvaise serie d'apres la description de tes sensations ... si tu es sur que l'erreur ne vient pas de toi et ca n'a pas l'air d'etre le cas c'est reclamation et retour au revendeur!!!
vu le prix des revetements de nos jours ,il faut pas deconner sur la qualité!
J'ai eu le meme soucis avec le sinus sound !!
C'etait le meme mais j'avais l'impression d'avoir une mousse netement moin tendre
J'ai recommandé juste dériere et la mousse etait de meilleur qualité
defaut de fabrication peut etre !!
J'ai appelé Wack pour eux pas de soucis de conception ni de stockage de leur part.
Ils ne font pas d'échange standart, ils appliquent une remise sur une commande ultérieure.....
Par ailleurs ils disent n'avoir eu aucune autre plainte similaire à la mienne donc par conséquent je suppose qu'ils ne me croivent pas.
Me voilà avec 3 revêtements avec lesquels je ne pourrais jouer à priori ( je vais essayer les 2 qu'il me reste on verra bien )
Honteux quand on voit le prix des revêtements aujourd'hui.....
J'ai appelé Wack pour eux pas de soucis de conception ni de stockage de leur part.
Ils ne font pas d'échange standart, ils appliquent une remise sur une commande ultérieure.....
Par ailleurs ils disent n'avoir eu aucune autre plainte similaire à la mienne donc par conséquent je suppose qu'ils ne me croivent pas.
Me voilà avec 3 revêtements avec lesquels je ne pourrais jouer à priori ( je vais essayer les 2 qu'il me reste on verra bien )
Honteux quand on voit le prix des revêtements aujourd'hui.....
A ta place, je laisserais tomber Banco.
Comme tu en as 2 neufs, tu dois pouvoir te les faire reprendre ou échanger contre une autre marque, ça les fera peut-être réfléchir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Octobre 2010 22:16 par
pilami
Pour info oui la même colle a été utilisée pour coller les plaques et même bois....
Pas d'autre choix que d'en recommander un pour voir et par la même occasion je vais retourner le mien avec une lettre expliquative on verra bien toute façon plus rien à perdre.....