Je pense que toutes ces plaques sont bien trop rapides ; je te conseille Tibhar Genius Sound ou Donic Acuda S2 qui semblent deux plaques qui plaisent beaucoup par leur compromis rapidité/contrôle Keynes29.
Ben si ; faudrait mesurer tes plaques si tu veux les vendre. Enfin, c'était juste un conseil hein. Tu as meilleur temps de mettre les dimensions dans l'annonce, sinon tu vas devoir répondre à plein de MP qui te les demanderont de toute façon. L'acheteur potentiel n'a pas forcément le même bois que toi ...
Old rider! Tu prétend que l'acuda S2 et moins rapide que les Rakza ou les pilot power Bizarre !
Je ne prétend rien l'ami. Il semblerait que l'Acuda S2 soit moins rapide qu' annoncé. Eric de chez Wack Sport avec qui j'ai discuté le situe entre le Donic F2 et le F3.
On a vu d'autres essayer et venir parler ici du Acuda S3 qui serait plus lent que le Vario Big Slam ; alors qu'il était annoncé plus rapide...
Je teste mardi soir mon nouveau Acuda S2 reçu ce matin ; je vous dirai quoi car j'ai joué toute une saison avec Donic F2 et plusieurs avec F3.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Août 2010 23:07 par
Old rider
l'ACUDA S2 ne semble pas aussi rapide que ce que l'on voit dans les catalogues.
Peut être parce la plaque étant très adhérente, on a tendance en topspin à mettre un peu plus de spin au détriment de la vitesse ?
En tout cas, un régal en petit jeu et en spin appuyé.