Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente pilot power 2 mm

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 23 Août 2010 21:17

bonsoir,

Je vends ces revêtements 20E la plaque, en rouge et noir, elles ont 1h00 de jeu...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 23 Août 2010 21:56

Salut keynes29,

En quoi elles ne t'ont pas plû ? Trop rapides ? Pas assez adhérentes ?

S' il te plaît, indique les dimensions de la plaque en hauteur, en largeur, et à la base du revêtement (côté manche quoi) Merci.

Lundi 23 Août 2010 21:58

Le Keynes29 a force de tester trop de plaques qui lui vont pas....
Il a plus de revets dans son profil ihihihi
XuXin

Lundi 23 Août 2010 22:01

Je pense que toutes ces plaques sont bien trop rapides ; je te conseille Tibhar Genius Sound ou Donic Acuda S2 qui semblent deux plaques qui plaisent beaucoup par leur compromis rapidité/contrôle Keynes29. Émoticône Émoticône

Lundi 23 Août 2010 22:41

Old rider! Tu prétend que l'acuda S2 et moins rapide que les Rakza ou les pilot power Bizarre !
XuXin

Lundi 23 Août 2010 22:58

je ne vais pas mesurer mes plaques elles sont découpées pour un waldner senso carbone.

ces plaques sont trop tendres pour moi, je le savais même avant de les essayer mais j'ai un pote revendeur, je me suis laissé tenter

françois arrête de me chambrer!!! mais t'as pas tort j'en ai essayé beaucoup des plaques, c'est sûrement moi qui ne vais pas bien!!!

Lundi 23 Août 2010 23:02

Ben si ; faudrait mesurer tes plaques si tu veux les vendre. Enfin, c'était juste un conseil hein. Tu as meilleur temps de mettre les dimensions dans l'annonce, sinon tu vas devoir répondre à plein de MP qui te les demanderont de toute façon. L'acheteur potentiel n'a pas forcément le même bois que toi ...

Lundi 23 Août 2010 23:05

Citation de EtAlors :
Old rider! Tu prétend que l'acuda S2 et moins rapide que les Rakza ou les pilot power Bizarre !

Je ne prétend rien l'ami. Émoticône Il semblerait que l'Acuda S2 soit moins rapide qu' annoncé. Eric de chez Wack Sport avec qui j'ai discuté le situe entre le Donic F2 et le F3.

On a vu d'autres essayer et venir parler ici du Acuda S3 qui serait plus lent que le Vario Big Slam ; alors qu'il était annoncé plus rapide...

Je teste mardi soir mon nouveau Acuda S2 reçu ce matin ; je vous dirai quoi car j'ai joué toute une saison avec Donic F2 et plusieurs avec F3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 23:07 par Old rider

Mardi 24 Août 2010 10:37

Bonjour,

Je confirme les premières impressions.

l'ACUDA S2 ne semble pas aussi rapide que ce que l'on voit dans les catalogues.
Peut être parce la plaque étant très adhérente, on a tendance en topspin à mettre un peu plus de spin au détriment de la vitesse ?
En tout cas, un régal en petit jeu et en spin appuyé.

Mardi 24 Août 2010 14:10

vous pouvez pas aller causer ailleurs de vos impressions, je suis là pour vendre moi...

Mercredi 25 Août 2010 01:16

Oui tu as raison, excuse-nous. Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 18:03

baisse du prix à 15E la plaque ça c'est de la balle

Lundi 30 Août 2010 12:11

cette offre n'intéresse vraiment personne?

Samedi 16 Octobre 2010 00:49

salut tu as un mp
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces