Mardi 25 Mai 2004 23:20
Qui part favoris pour une éventuelle montée en N2 la saison prochaine?Mardi 25 Mai 2004 23:31
Moi je dis Pantin, meme sans renforts!Mardi 25 Mai 2004 23:32
reuilly en 2eme phase jouera la montèe !!!!!!Mardi 25 Mai 2004 23:34
je pense que Miramas va être fort!Mardi 25 Mai 2004 23:36
cam bordeaux: 150,200,300,600,600,800Mardi 25 Mai 2004 23:37
Miramas, et Echirolles, si vous souhaitez monter, il vaudra mieux les éviter.Mardi 25 Mai 2004 23:37
reuilly : 200,300,500,500,600 et 2 25 qui jou minimum 700 et qui jout meme mieu que 700Mardi 25 Mai 2004 23:38
c pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 25 Mai 2004 23:40
annoncer les compo ou du moins les classements svp quand vous citez un club...Mardi 25 Mai 2004 23:41
ouai c vrè !!Mardi 25 Mai 2004 23:43
<IMG SRC=smilies/rire.gif> sarkoMardi 25 Mai 2004 23:44
En plus c guigui qui va prendre la place des vieux! Charogne! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 25 Mai 2004 23:53
il ne faut pas oublier marseille aussi!Mardi 25 Mai 2004 23:56
donner les classement!!!!!!!!!!!!!!meme s'il ne sont qu'approximatif!!Mardi 25 Mai 2004 23:59
ok donc pour marseille c 200, 250 450 550 800 et 25Mercredi 26 Mai 2004 00:08
moi chui d'accord avec sarko ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 26 Mai 2004 00:10
non moi je prends la place de personne c'est pas prevu pour le moment je reste dans ma R1 avec mes potes et tout se passe tres bien je n'ai pas la pretention de prendre la place de ki ke ce soit dans une ekipe au dessus !Mercredi 26 Mai 2004 00:59
en tant que ptit marseillais je tiens a signaler que pour miramas c'est 100/150/400/25/25/30Mercredi 26 Mai 2004 01:28
a moins que vichy???Mercredi 26 Mai 2004 01:34
Je rigole Guigui!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général