Dimanche 15 Mai 2005 22:34
Est-ce une impression ou la fonction "Rechercher" a disparu ? A moinq qu'Armel ait oublié de la remettre après les quelques remaniements du site ?
Dimanche 15 Mai 2005 22:36
Merci Cutman, mais où se trouve le lien dans le forum ?Dimanche 15 Mai 2005 22:38
Aucune idée.Dimanche 15 Mai 2005 22:44
bah sur la page d'accueil en dessous de la rubrique "calendrier", y a une zone "rechercher" non?Dimanche 15 Mai 2005 23:17
Bonjour,Lundi 16 Mai 2005 10:27
Merci Armel.Lundi 16 Mai 2005 11:26
oui cette fonction etait bien de même cela permettait de voir les derniers posts c'etait tres bien comme fonction mais je crois qu'elle a disparu malheureusementLundi 16 Mai 2005 12:37
Il manque également la page des statistiques (mais je pense qu'Armel remettra tout en ordre des qu'il le pourra)Lundi 16 Mai 2005 12:46
Le comble de la fonction "rechercher", c'est d'avoir à la chercher.Lundi 16 Mai 2005 22:14
Smart,Mardi 17 Mai 2005 23:40
Bin c'est Francis qui va être content... La fonction "rechercher" est réapparu!!Jeudi 19 Mai 2005 18:05
Oui,
Armel.
Vendredi 03 Juin 2005 14:55
est ce mon pc qui a un probleme ou bien on ne peut plus voir les derniers posts ecris? je trouvais cette fonction assez pratiqueSamedi 04 Juin 2005 09:22
Moi c pareil j ai plus les derniers posts et perso c était mieux avec.Lundi 13 Juin 2005 11:16
bonjourMercredi 15 Juin 2005 11:03
Pour avoir les derniers posts j ai un petit truc: Vous tapez deux fois sur espace puis rechercher.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions