Fonction "Rechercher"

Dimanche 15 Mai 2005 22:34

Est-ce une impression ou la fonction "Rechercher" a disparu ? A moinq qu'Armel ait oublié de la remettre après les quelques remaniements du site ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Mai 2005 22:36

Merci Cutman, mais où se trouve le lien dans le forum ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Mai 2005 22:38

Aucune idée.

Dimanche 15 Mai 2005 22:44

bah sur la page d'accueil en dessous de la rubrique "calendrier", y a une zone "rechercher" non?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 15 Mai 2005 23:17

Bonjour,

Je suis en train de revoir l'ergonomie du forum. Cette fonction va revenir dès que possible.

Merci de votre compréhension.

Lundi 16 Mai 2005 10:27

Merci Armel.
Marcvtdi, je parlais de la fonction "Rechercher" spécifique au forum, qui est plus ciblée que celle de la page d'accueil.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Mai 2005 11:26

oui cette fonction etait bien de même cela permettait de voir les derniers posts c'etait tres bien comme fonction mais je crois qu'elle a disparu malheureusement

Lundi 16 Mai 2005 12:37

Il manque également la page des statistiques (mais je pense qu'Armel remettra tout en ordre des qu'il le pourra)
Et merci pour tous les changements apportés.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 16 Mai 2005 12:46

Le comble de la fonction "rechercher", c'est d'avoir à la chercher.
Sinon, il manque toujours la fonction "imprimer la discussion" qui n'était déjà plus fonctionnelle depuis pas mal de temps.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 16 Mai 2005 22:14

Smart,

t'as pas imprimé suffisamment d'exemplaires déjà de la discussion "Constitution Européenne: OUI sûr!" ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Mai 2005 23:40

Bin c'est Francis qui va être content... La fonction "rechercher" est réapparu!!

Merci Armel!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 19 Mai 2005 18:05

Oui, Émoticône Armel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Juin 2005 14:55

est ce mon pc qui a un probleme ou bien on ne peut plus voir les derniers posts ecris? je trouvais cette fonction assez pratique

Samedi 04 Juin 2005 09:22

Moi c pareil j ai plus les derniers posts et perso c était mieux avec.

Lundi 13 Juin 2005 11:16

bonjour

étant nouveau sur ce site je découvre tous les articles

ne serait-il pas possible de pouvoir faire une recherche par article ? ou bien par pseudo en fonction de leur département ou région ?

merci
CUBI

Mercredi 15 Juin 2005 11:03

Pour avoir les derniers posts j ai un petit truc: Vous tapez deux fois sur espace puis rechercher.
0
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions