ben ca depend aussi des mutations des autres equipes car je ne sais pas quels joueurs vont aligner st louis2 vesoul draveil ou reuilly alors c pas facile de pronostiquer quoique ce soit
ouais ne t'inquiete pas pour ca teamtom l'equipe est derriere moi(enfin j'espere ) mais c'est pas grave je suis de neuves-maisons maintenant et on est trois avec pasfutfut et the_unforgiven
c'est vrai que le golf voire le squash pourraient à mon avis remplacer avantageusement l'équitation dont je me demande toujours vraiment ce que ça fait là et le tir ou la voile.
pour le baseball, c'est un peu le même problème que le rugby il me semble, quel interêt de faire une compétition où on connait d'avance les quatres pays du dernier carré ?
je pense que sagyfi tu n'as jamais fais d'équitation car sinon tu ne te demanderai pas ce que cela fait la, c'est un sport a part entiere qui demande calme maitrise equilibre et cohésion cheval cavalier. Et je peux t'assurer qu'il faut avoir des qualités physiques pour faire de l'équitation a tres haut niveau.
ah bon pourquoi lille n'aurait pas le droit a un stade? et de plus je ne pense pas que les joueurs lensois est besoin de courage pour jouer avec lens mais de la fierté
les jeux olympiques d'hiver c'est bien beau mais ca n'a pas du tout la même repercussion que les jeux olympiques d'été. je ne sais pas l'impact qu'ont les jeux olympiques d'hiver mais en tout cas les J.O d'été ont vraiment un impact mondial alors que je trouve les J.O d'hiver d'un impact moindre(moins de nations, des épreuves plus méconnues ect..) d'ailleurs personnellement les JO d'hiver j'ai appris qu'il n'y a tres peu de temps que c'etait a Turin donc ca tend a prouver qu'ils sont moins mediatisés donc moins d'importance
mais qui dit depuis le début que notre projet est le meilleur ???
ceux qui sont impliqués dans ce projet, et c'est normal.
vous croyez vraiment que dans le reste du monde il est admis que le projet français est le meilleur ?, et avec quels critères, avez vous des infos que je n'ai pas sur les différents dossiers ?
vous êtes déçus parce que vous avez cru ce qu'on vous disait, point.
ben non plusieurs observateurs anglais etaient sur que paris allaient remporter les jeux et même les bookmakers anglais avais mis paris en tête des paris(pour ne citer que les etrangers)
Ce n'es pas que l'on soit mauvais perdant ou pas c'est que tout le monde(et je ne parle pas uniquement des francais) s'accorde a dire qu'on a le meilleur dossier qu'il coute moins cher que celui de londres ect... et on n'a pas les jeux au final( et je ne pense pas que ce soit chirac qui es fais pencher la balance pour londres) .Je pense que ca a de quoi laisser perplexe c'est quand même voir louche.
Je ne dis pas que le dossier londonniens n'est pas bien ou quoique ce soit je n'ai rien contre les anglais qui ont surement un tres bon dossier mais bon tout le monde dis qu'on a un meilleur dossier et on gagne pas alors fodrait qu'on m'explique et ca n'a rien de chauvin que de vouloir comprendre alors faut arreter avec vos : vous etes mauvais perdant ,faut etre fair play (d'aileurs je felicite les anglais pour leur victoire)ou vous faites du chauvinisme moi je n'appelle pas ca du chauvinisme de l'amertume de la décéption d'accord mais c'est tout
ouais enfin c'est con pour vous surtout avec votre equipe vous pouviez viser la montée alors qu'avec nancy ca va etre tres tres dur .nous on va voir ce que ca donne il va falloir en laisser au moins 2 derriere. A priori c'est faisable mais on aura pas trop le droit a l'erreur