Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petit problème !

Vendredi 30 Juillet 2010 16:16

Bonjour, a la reprise je rentre en junior (1) je me fait beaucoup de soucis . Comment doit-je me préparer .

*jai repris le tennis de table a la saison dernière aprés un an d'arret , les resultat n'ont pas eté terrible mais mon niveau revien

avez vous des conseil pour moi ?
comment doit-je me preparé?
(((exusé les faute d'orthographe))) Émoticône

Vendredi 30 Juillet 2010 16:25

Émoticône personne ne peut me repondre ????

Vendredi 30 Juillet 2010 16:32

Un vendredi après-midi à 16h20, il n'y a plus grand monde sur le forum... ...il faut apprendre à être patient "petit scarabée"
Quel sport à la con !!!

Vendredi 30 Juillet 2010 16:35

oK antiploc.
c'est mon premier jour ici je ne savez pas dsl

Vendredi 30 Juillet 2010 16:35

Ba la préparation dépend beaucoup du niveau que tu as et de celui que tu veut avoir !!
Dit nous en un peut plus sur toi

Vendredi 30 Juillet 2010 16:42

bah en cadet sur 23 j'etait 17 ème dc pa terrible et l'an prochain j'aimerais GAGNER au moin 5 place
mai il parait que le passage cadet--junior est dificile .?.

Vendredi 30 Juillet 2010 16:48

Important, comment expliques-tu que ton niveau soit plus faible que celui de la majorité de tes camarades en cadet ?
Il faut que tu analyses quels ont été tes points faibles pour savoir quoi travailler
Quel sport à la con !!!

Vendredi 30 Juillet 2010 16:52

merci pour ta reponse antiploc . je pense que mon arret du ping pendant un ans a aussi jouer un role et oui il faut que je travail sur mais point faible.

connait-tu des exercice pour ameliorer les deplacement ??? a faire seule ???((( j'ai une table de ping ))) Émoticône

Vendredi 30 Juillet 2010 18:00

connaissez vous des exercice pour amelioré le deplacement ????

Samedi 31 Juillet 2010 10:39

Faire du footing, du "fractionné", des exercices de régularité a la table, il y a bien un entraineur pour t'aider ou pas ?
Pense à être en mouvement etc

Après chose importante : quel sera (ou est) ton style de jeu ?
Et quand on est jeune, c'est pas forcément aisé de le découvrir...
Parles en avec tes partenaires, t'as bien des potes dans ton club, j'espère ?

Samedi 31 Juillet 2010 11:12

Google is your friend Clin d'oeil

Samedi 31 Juillet 2010 13:15

regarde dans la categorie tactiques et techniques qui te servira tres surement...

Jeudi 05 Août 2010 17:23

Corde a sauter !!! pas forcément plaisant pour certain mais pour les appuis et donc les déplacements, j'ai trouvé ça assez efficace (bien évidemment l'idée ne vient pas de moi mais de mon entraineur (diplomé)) Content

Vendredi 20 Août 2010 11:29

La meilleure réponse est de voir cela avec ton entraineur et également voir avec tes coéquipiers du club pour savoir comment est ton jeu ; et surtout comment le faire évoluer.

Personnellement, c'est la régularité que j'applique aux jeunes que j'entraine. ( enfin pas que ca, mais c'est le gros point sur lequel j'essaye d'insister )
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général