Merci a tous pour vos explications. C'est tres clair desormais. J'etais un peu perdu entre les anciens classements (75, 70, etc...) dont j'avais deja entendu parler et le classement par points d'aujourd'hui.
Effectivement, j'espere bien m'eclater, mais j'aime la competition en general et j'aime progresser, donc ca devrait le faire. J'ai deja envie de prendre ma raquette et de faire un tournoi :-)
Bon donc on verra suivant mon club a Lyon, si je demarre en D3 ou D4. Par la suite, l'annee suivante c'est D2 ou pour une personne qui a bien progresse, elle peut passer a D1 directement par exemple?
Je m'avance un peu en disant, je vais me prendre raclees sur raclees l'annee prochaine, je ferais moins le malin :-)
Bonsoir a tous.
Je suis non licencie en Tennis de Table et je compte m'inscrire (sur Lyon) pour la saison 2010/2011. Mon niveau est plutot "bon" (tout est relatif, je n'ai jamais joue en competition, mais regulierement en loisirs). Je vais donc demarrer NC, et donc suivant le club, et D3 ou quelquechose comme ca. Comment est le niveau en general en departemental?
Surtout, ce que je voudrais savoir, c'est dans vos profil, sur la ligne classement, vous avez tous des chiffres (13, 9, etc...). Comment ca fonctionne?