Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom28

Messages de thom28 - Page 3

Dimanche 15 Mai 2011 18:33

Citation de olivet45000 :
Bonjour, généralement les tableaux du dimanche commencent-ils à l'heure ?

Plus particulièrement pour :

- Tableau K : de 1400 points à 2050 points à 10h00
- Tableau L : + de 1700 points à 12h00

Oui c'est cela

Vendredi 29 Avril 2011 07:19

Justement, pour départager deux équipes, quelqu'un peut-il me confirmer (ou non) qu'en cas d'égalité de points, on comptabilise le nombre de rencontres gagnées par équipe, puis, si cela ne suffit pas, le nombre de points-parties gagnées?

Non pour départager desux équipes, c'est d'abord la rencontre entre elle qui compte

Jeudi 21 Avril 2011 19:34

Citation de jul45 :
Pour les coupes davis par exemple 3600, c'est 3600 max ou 3599 ?

Citation de clément78500 :
- de 3600 donc 3599 je pense...!

Clément 78500 a tout à fait raison c'est MOINS de 3600 pts
J'espère que les joueurs d'Arnage reviendront cette année

Mercredi 20 Avril 2011 16:13

Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes

salut ptit matt , d accord avec ton msg concernant "réglement et réglement "
en effet un gamin en D6 qui oubli sa licence , va t on le laisser regarder ses copains jouer , non , donc une certaine souplesse est nécessaire , les lois sont faites pour éviter les débordements ,non les oublies d enfants ou d adultes .
qui n a jamais oublié sa serviette , ses chaussettes , ses chaussures Rire .
a+

Moi en tant que JA, tu prends tes responsabilités, je ne risque pas de faire jouer un joueur sans licence, s'il y a un problème plutôt médical, juste pour info le JA risque une peine de prison donc dommage pour du bénévolat!!!

Lundi 04 Avril 2011 18:51

Citation de babaji :

Merci, c'est sympa. Même pour la R2, ça se fait sur 2 week-end les titres ?

Si toutefois on gagne notre dernier match et qu'on se qualifie donc pour les titres, je ne pense pas qu'on se jouerait en 1/2 car on serait numéro 4 des montants et on jouerait dans ce cas le numéro 1, qui devrait être Pays-Courvillois 2.

Oui cela se fait sur le weekend du 15 et 29 mai pour les finales

En R2 les titres ne se jouent que le dimanche 29 mai à Fontaine la Guyon, le 15 mai est reservé au 1/4 finale R3 mais pas à Fontaine

Samedi 19 Mars 2011 20:46

victoire du Pays Courvillois TT à Sedan 11-07

Dimanche 06 Février 2011 13:01

Pays Courvillois (2) gagne à Vendôme 19-01 en R2 C
Pays Courvillois (3) gagne à Ping ST JEAN 45 13-07 en R3 E

Jeudi 13 Janvier 2011 07:15

Le club du Pays Courvillois tennis de table organise son 4ème tournoi interrégional le samedi 21 et dimanche 22 mai 2011 au gymnase intercommunal de Fontaine La Guyon (28190) sur 20 tables.

Article 1 : Le tournoi homologué N° …… est réservé aux joueurs et joueuses licenciés FFTT 2010-2011 dans les ligues Centre, Île-de-France, Bourgogne, Auvergne, Limousin, Poitou-Charentes, Pays de Loire, Basse-Normandie, Haute-Normandie. Les Classements pris en compte sont ceux de la deuxième phase. Les dames sont admises dans les tableaux messieurs en tenant compte des points classements.

Article 2 : le juge-arbitre sera Thomas VALLEE (AR, JA1, JA2, JA3) assisté de---------------------------------------------------. Tout joueur devra présenter sa licence. Le scratch des joueurs est prononcé par la table des juges-arbitres 15 minutes après le premier appel.

Article 3 : Les tableaux suivants seront proposés

Les tableaux du samedi 21 mai après-midi à partir de 14 heures 30
- Tableau A : - 11 ans garçons et filles à 14h30
- Tableau B : - 13 ans garçon et filles à 15h30
- Tableau C : - 15 ans garçons et filles à 14h30
- Tableau D : -18 ans garçons et filles à 15h30
Les tableaux du samedi 21 mai à partir de 18 heures
- Tableau E : Coupe Davis – 2000 points
- Tableau F : Coupe Davis – 2800 points
- Tableau G : Coupe Davis – 3600 points
Les tableaux du dimanche 22 mai
- Tableau H : -1100 points à 9h00
- Tableau I : -1400 points à 10h00
- Tableau J : de 1100 points à 1699 points à 9h00
- Tableau K : de 1400 points à 2050 points à 10h00
- Tableau L : + de 1700 points à 12h00
- Tableau M : Toutes séries dames à 12h00

Article 4 : les joueurs devront être en possession de leurs licences. Les féminines pourront participer aux tableaux masculins mais en tenant compte de leurs points classements. Les joueurs ne pourront participer qu’à 2 tableaux individuels par journée et à 1 seule coupe Davis.

Article 5 : Les Tarifs pour les tableaux – de 18 ans sont fixés à 5 €, les tableaux Coupe Davis à 12 € par équipe de 2 ou 3 joueurs, les tableaux du dimanche 21 mai à 7€

Article 6 : La dotation totale du tournoi est d’une valeur globale de plus de 2000€ répartis en lots, numéraire, bons d’achats, et récompenses. Les dotations de chacun des tableaux simples seront fonction du nombre d’engagements :
- de 2 à 8 engagements : les 2 premiers joueurs récompensés
- de 9 à 16 engagements : les 4 premiers joueurs récompensés
- à partir de 17 engagements : les 8 premiers récompensés

Article 7 : Le déroulement du tournoi pour les tableaux simples se fera en poules de 3 où les 2 premiers seront qualifiés pour le tableau final à élimination directe. Le nombre de participants par tableau individuel est limité à 48 joueurs.

Article 8 : Les tableaux Coupe Davis se dérouleront en poules de 3 équipes où les 2 premières seront qualifiées pour le tableau à élimination directe. Le déroulement de la rencontre se fera de la manière suivante :
- 1ère partie : les 2 joueurs ayant le plus de points
- 2ème partie : les 2 joueurs ayant le moins de points
- 3ème partie : le double seulement en cas d’égalité.
Les tableaux Coupe Davis seront limités à 24 équipes par tableau. Un joueur ne pourra participer à un seul tableau de Coupe Davis

Article 9 : Toutes les parties du tournoi se dérouleront aux meilleures des cinq manches. Les joueurs devront fournir les balles.
Le joueur perdant devra arbitrer la partie suivante.

Article 10 : Les inscriptions seront prises jusqu’au vendredi 20 mai 2011 par téléphone au 06-61-84-85-10 ou par courriel : thom.vallee@bbox.fr

Article 11 : Le fait de participer à ce tournoi vaut acceptation, sans réserves, du présent règlement

Article 12 : Le Club du Pays Courvillois TT décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets.

Samedi 11 Décembre 2010 09:28

Citation de carabot :
Citation de Thibhélo :
Pas de nouvelles du match en d1 Francourville Pays Courvillois car FLD pouvait monter si il battait PC.

Tu es tombé du lit Thibhélo ???

Je crois que l'on peut féliciter FLD 3 pour monter en PR

Samedi 04 Décembre 2010 09:40

Citation de Thibhélo :
Quelqu'un aurait-il le classement de la d1 et d2 d'hier soir merci.

Pour la D2
1er P De Bortoli
2ème R Ballesteros
3ème M lecorre
4ème J Lhérault

Jeudi 11 Novembre 2010 22:53

Citation de squale :
En A: Jérôme: 2 sur 3 (gagne Métaireau, N go et perd Bénaise)
Stéphane: 2 sur 3 (gagne Bénaise, Ngo et perd Métaireau)
Didier: 2 sur 3 (gagne Métaireau, Ngo et perd Bénaise)
En B: Karl: 2 sur 3 ( gagne Rigault, Michon et perd Mermet)
Cyril (alias Pauly): 0 sur 3
John: 1 sur 3 (perd Rigault et ??? et gagne ???)
+ les deux doubles pour nous
11-9 au final mais 11-8 au score acquis

John: 1 sur 3 (perd Rigault et Michon et gagne Mermet)

Mardi 18 Mai 2010 08:02

Citation de gregos :
Bonjour,
Pouvez-vous mettre les récompenses du vainqueur des tableaux K et L de côté, je passerai les récupérer en fin d'après-midi, je suis large.

On t'a attendu pour récupérer les récompensesdes tableaux K & L
Par contre j'espère que tu vas mieux, sinon bon retablissement

Citation de EnergieZ :
Retour sur ce tournoi sympathique (je n'ai pas joué dimanche, seulement samedi soir).

Une super salle, avec 20 tables identiques, de belle aires de jeux, pas de reflet (toutes les fenêtres sont bouchés), un super éclairage. Bref des conditions tops pour jouer.

Organisateurs sympathique, tarif de la buvette normal, bonne ambiance.

Un tournoi que je referais avec plaisir MDR

Merci Energie Z pour tes félicitations et à l'année prochaine

Dimanche 09 Mai 2010 08:32

Si des personnes ce sont inscrits par MP à thom merci de le faire sur MP thom28
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom28

Résolu