Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peluche65

Messages de peluche65 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 20 Janvier 2013 09:03

Baisse du prix à 60€ FDPI

Jeudi 17 Janvier 2013 18:51

Bonjour je vends un bois cornilleau Gatien Glory Off en concave. Il a servi 3 semaines et est dans un parfait état, aucun coup.

Je le vends 80€ au FDPI au lieu de 100€. (prix négociable)

N'hésitez en MP si intéressé.

Je peux vous envoyez des photos par mail si vous voulez.

Bon ping

Vendredi 23 Novembre 2012 16:35

Bonjour j'ai un spirit qui a pris un coup sur le côté droit à l'arrière du bois.
Si tu es d'accord je veux bien faire un échange contre ton matsushita power défense?

Jeudi 22 Novembre 2012 15:44

Alors en fait c'est chimique et historique.

Avant les revêtements rouge et noir étaient différents malgré un même nom et une même marque car les revêtements rouge étaient fabriqués dans des usines différents des revêtements noir. Usine où ils n'utilisaient pas les mêmes produits chimique pour la fabrications des plaques notamment pour la mousse.
Ainsi les revêtements noir réagissaient beaucoup mieux à la colle rapide que les rouges.

Aujourd'hui le problème est toujours chimique et c'est dû aux pigments de coloration des plaques et donc des colorants utilisaient pour leurs fabrication. Ainsi on peut voir que la plaque rouge va plus vite, est plus dynamique que la noire et la noire a souvent une durée de vie plus importante.

Maintenant pourquoi le noir en coup droit et bien parce qu'il allait plus vite avec la colle rapide et maintenant ben c'est devenu psychologique^^

Samedi 10 Novembre 2012 23:10

Blagnac bat Albi 15-5

En A: Blagnac (15,15,15) 8 victoires
Albi (13,13,11) 1 victoire + le double

En B: Blagnac (14,14,8) 6 victoires + double
Albi (12,11,10) 3 victoires

Merci à Pierrot pour son renfort et aussi pour sa superbe perf qui nous met sur de bons rails dès le début de la partie.

Mardi 23 Octobre 2012 16:30

Bonjour je vends un primorac off- concave qui à servi 5h pour 30€.
Il n'a pris aucun coup et est tout neuf.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 16:48 par peluche65

Dimanche 21 Octobre 2012 23:45

Citation de Albaran :
Citation de peluche65 :

Heureusement que plaisance n'a joué qu'avec quatre joueur ^^

C'est sympa pour les deux autres Peluche !!!! Et au fait tu mets qui dans les 4 joueurs en question ? Hermeline, Guezennec, Teulier et Picard ou Hermeline, Picard, Leleu, Teulier ?

Car Guezennec est 19 et Vives un bon jeune qui monte (donc on ne peut pas dire Qu'on puisse appeler ça "jouer qu'à 4 joueurs"

Sinon pour l'info concernant les descentes ou plutôt les maintiens en PN, Montauban 1 a fait un nul 10-10 positif sur Neuilly qui ne devrait pas gagner d'autre match que Limoges, donc à priori (et je dis bien à priori) on pourrait finir 6eme de la poule devant donc Neuilly et Limoges...et donc rester en N3 !!

Donc seul Auch 2 risque de redescendre en PN ? Ce qui nous ferait 2 descentes de PN à R1 en fin de phase.

Je connais bien sur la valeur de ces 2 joueur (guezennec et vives). C'était juste une petit boutade dans le sens où les 8 point ont été fait sur ce match là à seulement 4 joueurs.

Dimanche 21 Octobre 2012 12:28

non je suis comme toi dans l'attente de ce résultat.

Dimanche 21 Octobre 2012 10:35

Citation de thib313 :
Victoire de l'entente sur Plaisance 12/8

Entente:
Jacquot (600) Benoit (700) et Andrianjatovo 19 en A
Guillien (20) Peyrebere (20) et Petre 18 en B

TTP1:
Hermeline, guezennec, teulier, 19 en A
Leleu 17, picard 17 et Vives 15 en B

En A pour Plaisance:
Hermeline fait 3/3, Teulier 1 (19)
En B pour Plaisance:
Leleu fait 3/3, Picard 1 (18)

Match plutôt serré avec 11 belles dont 3 pour hermeline et 3 pour andrianjatovo avec des fortunes diverses ... Mais aussi les 2 doubles ...
L'entente se dirige difficilement mais sereinement vers la montée !

Heureusement que plaisance n'a joué qu'avec quatre joueur ^^

Jeudi 18 Octobre 2012 12:57

11 bien sur. tous les points ont un intérêt pas de temps de mise en route!

Jeudi 18 Octobre 2012 11:04

Moi je suis pour rejouer avec de la colle rapide et du trychlo Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 07:40

Moi je pense qu'il y a deux école et personnellement je préfère découpé avant avec un traçage fin au stylo pour faire le contour du bois.
En fait il faut trouver le méthode où on est le plus à l'aise.

Mardi 09 Octobre 2012 18:57

Tu devrais aller consulter un médecin! C'est peut être un problème nerveux ou musculaire?

Dimanche 07 Octobre 2012 08:37

Asptt Toulouse 3 bat Blagnac 3 12-8 après que Toulouse ai mené 8-1 Émoticône

Que de regrets après tous ces matchs perdu à la belle!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 08:38 par peluche65

Samedi 23 Juin 2012 19:32

Ben si tu es inscrit en club en compétition tu peux toujours participer aux indivs (4 fois) dans l'année aux tournois plusieurs fois dans l'année qu'aux championnat départementaux et aux championnat par classements.
Pour ces compet la à toi de t'inscrire et de te renseigner? Par contre pour les matchs par équipe tu ne peux faire sans ton club et s'il refuse de te faire jouer ben je sais pas si tu peux faire grand chose à par partir bien sur.

Vendredi 22 Juin 2012 11:51

Merci omar.et pourrais-tu pour qu'on rigole un peu calculer les points que Mr Jules Cavaille a gagné dans le week end?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 11:52 par peluche65

Mercredi 20 Juin 2012 15:20

Tu t'en fous Nikoulas même avec ça ils resisteront pas à ta défense de fer!!!!

Mardi 19 Juin 2012 13:13

Pour le logement je ne sais pas mais pour ce qui est de venir taper la balle chez nous il n'y aura pas de problème.

Jeudi 14 Juin 2012 11:01

oui oui le dimanche je joue avec lou cacheou!!
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peluche65

Résolu