Mercredi 14 Janvier 2004 23:12
J'ai arrété le ping il y'a 14 ans pour le body building, et gagner ma vie avec mon physique .Mercredi 14 Janvier 2004 22:53
tu as perdu au fait?Mercredi 14 Janvier 2004 22:51
think cut,Mercredi 14 Janvier 2004 22:43
Mercredi 14 Janvier 2004 22:40
pour picot j'ai eu la feuille ralentissante chez dauphin (qui repasse commande car le bouche à oreille lui à dévalisé le stock) donc j'ai pris la der avant hier.Mercredi 14 Janvier 2004 22:34
Mercredi 14 Janvier 2004 22:27
ça fait plaisir, je voulais qq chose d'unique pour ramener des fusée en amortis rétro!!!Mercredi 14 Janvier 2004 22:21
Il serait sympas d'avoir une vingtaine de vidéo clips, traitants uniquement sur les ruses et tromperies qu'induisent les nouveaux matériaux : surl, anti, feuille ralentissantes.....Mercredi 14 Janvier 2004 22:14
Mercredi 14 Janvier 2004 22:10
Je vais collé mon hallmark neubaeur super spécial avec un feuille ralentissante (50%) d'absorbtion sur un bois black power :Mercredi 14 Janvier 2004 21:05
Mercredi 14 Janvier 2004 20:41
pour moi , mais jusqu'a un s certain niveau, tu lance la balle et tourne ta raquette pendant l'ascension: geste de la coupe agressive tendue : il démarre en pensant que c'est le bacside et elle part a (à borne dehorsMercredi 14 Janvier 2004 20:27
justement c'est pour cela que je solicitais vos éxpérience quand à ce matériel que vous avez tans plébiscités sur le forum.Mercredi 14 Janvier 2004 20:24
Mercredi 14 Janvier 2004 20:17
Mercredi 14 Janvier 2004 17:36
Mercredi 14 Janvier 2004 17:33
Merci de me donnez vos avis et sensations sur ce matosMercredi 14 Janvier 2004 17:32
Hi,Mercredi 14 Janvier 2004 17:29
Mercredi 14 Janvier 2004 17:26
Je vais recevoir un codensé de vos conseil sous forme de raquette , voici la compo bois black power de dauphin à 60 gr off cd control top de proma 1,2mm colle rapid, rv HALLMARK dr neubaeur super spécial collé avec feuille amortissant (50% d'absorbtion d'énergie).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven