un entrainement et déja des "fans" de mon son trés particulier....on a abranché le robot,sur mon coup droit pour écouter la claque....bien nikel !!
question jeu je ne suis pas encore aussi à l'aise qu'avec mon samba....on reteste demain
bon bah comme d'hab je vais conseiller Friendship 729 FX supersoft pour ton revers....ultra polyvalent,en fait j'ai l'impression qu'il est "magique" et qu'il s'adapte à tous les styles de jeu....enfin,argument de taille : il coute 12 euros
alors n'hésite plus !!!! FONNNNNNNCE sur un friendship......et comme je disais,vu le prix,meme si ça ne te vas pas,bah ça t'as pas couté un bras....et puis au pire tu me le revendra 9 euros
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Avril 2010 13:31 par
gregoune1
bah Friendship est pas réputé pour faire du revetement de longe durée....je pense que tu peux partir sur 3 mois....mais bon vu le prix,12 euros pour le supersoft,ça vaut le coup d'essayer
tu as parlé du 729 FX supersoft....ne l'oublie pas trop vite celui-là....hors-mis sa longévité,il n'a que des points forts...hyper adhérent,trés bon controle et assez rapide pour attaquer correctement....
ah oui avec le fameux son....et est-il si extraordinaire ce son?
en tous cas si je devais choisir entre sriver et desto....bah peut-etre bien le desto F3(t'es sur que c'est du tensor?) en 1.8......
mais il y a aussi le IMPULS SPEED TENSOR.....
en fait ya trop de choix!! c'était plus simple avant : speedy spin,vari spin ou tackiness et thibarIV!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Avril 2010 22:56 par
gregoune1
c'est vrai que le sriver me tente bien...Starconsole,j'étais 40 à l'age de 18 ans LOL....la technique revient mais le bras et la vivacité ne sont plus vraiment là