Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gagner des points si blessure

Samedi 08 Janvier 2011 19:51

Bonjour à tous désolé d'ouvrir un post pour ça mais je voulais connaître la réponse:
je suis en quart de finale et je joue pour une place en demi, malheureusement je perds mon match ,dans l'autre quart alors qu'ils sont en match, un des joueurs se blesse et arrête son match pour cause de blessure ,moi qui aurais dû le jouer ne le joue pas.
Est-ce que je remporte les points du match même si je ne n'ai pas joué contre ce joueur?
Merci d'avance pour vos réponses.

Samedi 08 Janvier 2011 20:26

Citation de lsctt.com :
Bonjour à tous désolé d'ouvrir un post pour ça mais je voulais connaître la réponse:
je suis en quart de finale et je joue pour une place en demi, malheureusement je perds mon match ,dans l'autre quart alors qu'ils sont en match, un des joueurs se blesse et arrête son match pour cause de blessure ,moi qui aurais dû le jouer ne le joue pas.
Est-ce que je remporte les points du match même si je ne n'ai pas joué contre ce joueur?
Merci d'avance pour vos réponses.


Pas d'échange de points si pas dans l'aire de jeu normalement... donc non Clin d'oeil

Samedi 08 Janvier 2011 20:39

dommage merci comme même pour ta réponse

Samedi 08 Janvier 2011 22:12

nan mais lui par contre si il ne fait pas les justifications nécessaires risque de perdre SES points...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général