Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sport en Chine

Lundi 25 Mai 2015 15:40

Bonjour
J'ai prévu un voyage en août en Chine du 21 au 28 et j'aimerais assister à une rencontre de super league chinoise de tennis de table, pour ceux s'étant déjà renseigné ou ayant déjà assisté à des rencontres, pouvez vous me dire si il est nécéssaire d'acheter ses places à l'avance ou tout simplement d'aller à la salle où se déroulera la rencontre pour y acheter directement des places? Est-ce cher?
J'ai organisé mon voyage il y a seulement une semaine et j'ai découvert hier que Pékin organisait les championnats du monde d'athlétisme cette même semaine...Pensez vous qu'il reste néanmoins des places libres à 3 mois de ces championnats?
Merci d'avance pour vos réponses
ps: n'hésitez pas à bouger mon sujet s'il est das la mauvaise section....

Lundi 25 Mai 2015 20:27

Biejing a "seulement" une equipe feminine. elle est composee de : Ding Ning , Feng Yalan , Wen Jia , Sheng Dandan , Li Jiayuan

Il semble y avoir 2 dates pour des matches lors de votre voyage (les 23 et 26), mais 1) je ne connais pas les dates des matches a domicile, et 2) il se pourrait que les matches a domicile de Beijing soient joues a Shandong (province "voisine"Clin d'oeil
Work hard, play hard...
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général