Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongigirl

Messages de pongigirl - Page 2

Mercredi 05 Mai 2010 15:17

Citation de Big - - - - - :
J' ai parié sur toi en tant que future numérotée franc-comtoise. Je compte sur toi ! Avec les points du tournoi de Seloncourt, tu devrais encore t' en approcher.

Moi j' ai vu Dimanche une jeune femme hyper combative, qui n' a jamais lâché l' affaire, et qui est toujours restée correcte à la table. J' apprécie beaucoup ce genre d' attitude, vraiment. C' est chouette ! Y' a plein de gars qui devraient en prendre de la graine. Sans vouloir être trop condescendant, je tenais à te féliciter. Voilà, c' est fait.
Émoticône

j'aurais un fan Émoticône! non n'exagérons rien. merci en tout cas de ton soutien Émoticône et puis je suis contente que mon équipe monte en r1. j'aurai un peu plus d'occasion de gagner des points.

Citation de Big - - - - - :
Je propose à tous les forumeurs Francs-Comtois de ne tout simplement plus répondre à JPN, ni à tous ceux qui arriveront sur ce forum sans à minima dire bonjour et se présenter.

Et libre à chacun de signaler ici, le bon esprit certes, mais aussi les comportements inadmissibles au bout de la table.

Pour ma part, cela ne me dérange absolument pas qu' on nomme ici mon nom et mon prénom en tant que joueur de ping. D' ailleurs, c' est pour cela que j' ai toujours rendu mon profil visible de tous.

J' ai toujours détésté les petits merdeux anonymes qui se croient courageux derrière leur petit clavier. Je ne vise personne puisqu' ici personne n' est anonyme, et que tout le monde ou presque se connaît.

Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 11:39

merci big pour avoir pensé aux classements des filles.Émoticône

pour ce qui est des numérotés encore un petit bout de chemin a faire mais j'ai bon espoir ;-) Émoticône

et merci pour ce forum ou les gens peuvent s'exprimer en toute liberté pour dire les choses telles qu'elles sont. A bon entendeur. Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 19:40

Alors moi quand je lis le forum je comprends mieux pourquoi il y a autant de conflits ! Des joueurs qui disent être concient de ne pas respecter les regles mais qui pensent que cela est tout à fait normal... celui qui est incapaple de lancer une balle à 16 cm de haut alors la faut qui change de sport parce qu'un gamin de 5 ans y peut le faire ( j'ai commencer à le faire à cet âge là ). Deux nouveaux joueurs débutants sont venus dans notre club en septembre. Il ne lancaient pas la balle ! en monté/descente on a joué 2 points, au 3 eme je leur ai tout de suite expliqué comment faire un service correct afin qu'il puissent profiter des matchs d'entrainement pour s'habituer à servir correctement. c'est le devoir de chaque joueur confirmé d'informer les autres afin que tout se passe au mieux. De toute façon tant qu'il y aura de tels réactions il ne pourra que y avoir des conflits. Il faut bien se dire que le réglement est là pour que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles et ne pas le respecter, cela est pour moi un manque de respect envers l'adversaire. Je ne bois pas entre les points par respect envers l'autre même si j'en ai parfois très envie. alors quand un mec commence à boire a 5/2, forcément je ne trouve pas cela correct. pour moi c'est pareil pour tous les points du reglements. Chacun doit faire le maximum pour le respecter et pour que chacun puisse s'épanouir de manière sereine dans notre sport.

Mardi 16 Mars 2010 09:50

Pour répondre au jeune baptiste. Tu as passé du temps à écrire ton message, ce que je respecte tout à fait, et donc je vais passer du temps à te répondre.

1) à la citation "Etant ami de Benoit Nardin je sais un peu tout ce qui se passe en R2, notamment avec l'équipe de Gray", je réponds: il n'est pas impossible que Benoit Nardin n'ait pas été au courant de ce qu'avait prévu son équipe, à savoir les deux matchs exprès, même si c'est peu probable. Il n'est pas impossible qu'il n'ait pas jugé spécialement intéressant de raconter cela ou n’y ait pas pensé sur le moment. De plus Benoit est un jeune joueur et n'a probablement pas un grand poids dans les décisions qui sont prises. Mes critiques s'adressent à l'équipe de Gray mais Benoit en tant qu'individu ne fait pas partie des membres de cette équipe qui ont posé problème. Malheureusement il fait partie de cette équipe et si c'est un type bien, il reconnaîtra lui même qu'Andre n'a pas pu jouer réellement contre lui.

2) à la citation "Gray joue à domicile, par conséquent l'équipe adverse doit s'y adapter", je réponds: faux. il y a un réglement, cela m'étonne que tu tiennes de tels propos à ton niveau. Les joueurs de l'équipe adverse ne doivent pas imposer leurs conditions de jeu à l'adversaire qui doit les subir mais faire au mieux pour que les conditions soient équitables, et les meilleures possibles.

3) à la citation "quand lui et son équipe ont l'intention de préparer quelque chose contre leurs adversaires, il me le dit", je réponds: ah, alors tu nous confirmes que Gray prévoit parfois des choses contres ses adversaires ? tu dis donc toi-même que cela leur arrive.

4) à la citation "je ne pense pas que l'équipe de Gray est anti-sportive, c'est trop facile pour moi de les accuser en disant qu'ils ont fait exprès de faire jouer un autre match en même temps que le leur pour gêner l'adversaire", je réponds: ils ont mis volontairement 2 matchs en même temps, information de source sure délivré par un membre de l'équipe de Belfort (pourquoi le citer, ce n'est pas à moi de le faire ) lorsque de notre rencontre à Evette. Cette information à été délivré en présence de tous les autres membres du club de Belfort et de tous les membres du club d'Evette plus un ou deux spectateurs présents. Cela fait du monde, il ne s’agit pas d’une personne qui aurait entendu une phrase à un moment donné. Deuxièmement, Michel Lemercier, juge arbitre, m'a dit lui même que Gray envisageait apparemment de faire jouer deux matchs, je ne sais pas d'ou il tenait sa source, mais c'est ce qu'il m'a dit. De plus le message de djumdjum déposé lundi 15 mars ne constitue t-il pas une preuve, n'apporte t-il pas lui même la preuve en nous disant que gray n'a fait cela que contre nous pour se vanger (pour de très mauvaises raisons certes) ?

5) à la citation: "Et là il ne m'a rien dit. Pourquoi le dire aux gars de Belfort ? Je trouve ça un peu con personnellement", je réponds, oui effectivement, c'est un peu con, mais je n'ai jamais dis que ce comportement était intelligent. De plus, ce n'est certainement pas Benoit Nardin qui a dit cela à Belfort mais d'autres membres de l'équipe.

6) à la citation « Et ne vous plaignez pas Evette; vous avez gagnez, c'est l'essentiel non ? », je réponds : non ce n’est pas l’unique objectif de gagner, l’ambiance est très importante (contre Belfort, par exemple, on a fait 10/10 alors qu’on était au dessus en terme de classement mais on était tous très content de notre journée, car il y a eu de beau match et surtout une très bonne ambiance. Contre Gray on gagne 11/9 mais les machineries et le comportement des joueurs de Gray ( une fois de plus je ne parle pas du comportement de ton ami Benoit Nardin mais de 3 des 6 joueurs en particulier ) et leurs machineries gâche tout. On a gagné mais globalement on a pas passé une bonne journée. Et puis si on avait perdu, certains nous diraient vous êtes de mauvais perdant, et maintenant toi tu nous reproches de nous plaindre alors qu’on a gagné ! Pourrais tu me dire quand a-t-on le droit de se plaindre ? Quand on fait match nul ?

7) à la citation : « mais je pense qu'il existe des salles pires que celle de Gray, je peux vous l'affirmer... », je réponds, oui, entièrement d’accord, certains clubs n’ont malheureusement pas des salles adapté, ce qui est tout à fait compréhensible, faute de moyen. Mais ce n’est pas le cas de Gray, qui au match aller avait tout à fait la place de faire des aires de jeux corrects en long mais ont refusés de le faire. Et au match retour mettent volontairement 2 matchs.

Lundi 15 Mars 2010 14:24

Merci pour ton soutien jean mi Émoticône . domage pour ta perf qui est passée tout près. la prochaine fois peut etre...

je penserai en effet à remplir mon profil. je suis claudel angélique d'evette salbert. je joue dans la même équipe que bob et Wolfgang amadeus qui sont déjà inscrits sur ce forum.
quand aux conditions de jeu dans les petits niveaux, c'est vrai qu'elles sont parfois déplorables et il faut faire le maximum pour les améliorer. mais comme je l'ai dis, j'accorde de l' importance à la bonne volonté des joueurs. et si c'était le cas de ton équipe alors c'est déjà ça.

Lundi 15 Mars 2010 12:59

Certaines équipes font au mieux pour que les match se déroulent dans les meilleurs conditions mais n'en n'ont pas forcément les moyens. Elles font cependant le maximum pour que les conditions de jeu soient les meilleures possibles. Une autre en revanche, la fabuleuse équipe de R2 de Gray a tout à fait les moyens de créer des conditions de jeu relativement correctes, mais s'éfforce à l'inverse de tout faire pour que les conditions de jeu soient défavorables à l'équipe qu'ils reçoivent.

En mettant deux match le même jour à la même heure, ils ont en effet pu proposer des aires de jeu les plus petites possibles. Sachant que nous avons un défenseur qui joue loin de la table (un de nos meilleurs éléments) et que le match serrait serré, ils ont pensé pouvoir gagner grâce à cette mesquinerie, à ce mauvais état d'esprit antisportif. André à par conséquent perdu les deux plus forts de la A, mais en étant une fois sur deux dans le mur il ne pouvait jouer qu'à 30 % de ces capacités. félicitation toutefois à lui qui a su rester calme et continuer à encourager et à cautcher les autres joueurs d'évette malgrès ces circonstances aberrantes.

je me demande toutefois quelle satisfaction les joueurs de gray peuvent avoir à gagner un défenseur en lui imposant volontairement des conditions si défavorables. En ce qui me concerne, je serais incapable de ressentir autre chose qu'un grand sentiment de honte.

Bien sûr des joueurs extérieurs à cette affaire pourrait objectivement se demander si je ne serais pas parano, si gray n'aurait pas mis deux match le même jour parce qu'il ne pouvait pas faire autrement. Mais comme l'a expliqué andré si dessus, gray ne se contente pas de faire preuve de mesquinerie et d'antisportivité, ils s'empressent de raconter leurs intentions aux joueurs de belfort, histoire de bien montrer à tout le monde qu'ils sont extrenement fiers de leurs conneries.

Certains auraient pu penser également encore des mauvais perdants, mais on a gagné 11/9. mon coup de geule est donc uniquement dirigé contre les comportements intolérables des joueurs de la R2 Gray.

Quant à ceux qui pourraient croire que je ne dis pas vraiment les chose telles qu'elles se sont passées en toute objectivité, je voudrais uniquement leur dire que je les comprends car il est difficile d'admettre que de tel comportements soient possibles au sein de notre sport lorsque qu'on ne les a pas soit même subis. mais la bétise de l'homme n'a pas de limites...

Je voudrais toutefois finir sur une note positive en félicitant l'équipe de belfort qui a réussi à nous accrocher 10/10 grace à leur motivation, à leur niveau technique qui ne cesse de progresser et à leur tactique qui s'est révélée très éfficace. Heureusement, on rencontre aussi des équipes composées de vrais joueurs repectueux, de vrais sportifs avec qui on passe de superbes moments sportifs.

Désolé pour tous ceux qui auront mal aux yeux en arrivant à la fin de se message, mais ce qui devait être dit est dit.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongigirl

Résolu