Mercredi 05 Mai 2010 15:17
! non n'exagérons rien. merci en tout cas de ton soutien
et puis je suis contente que mon équipe monte en r1. j'aurai un peu plus d'occasion de gagner des points.
Mercredi 05 Mai 2010 11:39
merci big pour avoir pensé aux classements des filles.
Jeudi 01 Avril 2010 19:40
Alors moi quand je lis le forum je comprends mieux pourquoi il y a autant de conflits ! Des joueurs qui disent être concient de ne pas respecter les regles mais qui pensent que cela est tout à fait normal... celui qui est incapaple de lancer une balle à 16 cm de haut alors la faut qui change de sport parce qu'un gamin de 5 ans y peut le faire ( j'ai commencer à le faire à cet âge là ). Deux nouveaux joueurs débutants sont venus dans notre club en septembre. Il ne lancaient pas la balle ! en monté/descente on a joué 2 points, au 3 eme je leur ai tout de suite expliqué comment faire un service correct afin qu'il puissent profiter des matchs d'entrainement pour s'habituer à servir correctement. c'est le devoir de chaque joueur confirmé d'informer les autres afin que tout se passe au mieux. De toute façon tant qu'il y aura de tels réactions il ne pourra que y avoir des conflits. Il faut bien se dire que le réglement est là pour que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles et ne pas le respecter, cela est pour moi un manque de respect envers l'adversaire. Je ne bois pas entre les points par respect envers l'autre même si j'en ai parfois très envie. alors quand un mec commence à boire a 5/2, forcément je ne trouve pas cela correct. pour moi c'est pareil pour tous les points du reglements. Chacun doit faire le maximum pour le respecter et pour que chacun puisse s'épanouir de manière sereine dans notre sport.Mardi 16 Mars 2010 09:50
Pour répondre au jeune baptiste. Tu as passé du temps à écrire ton message, ce que je respecte tout à fait, et donc je vais passer du temps à te répondre.Lundi 15 Mars 2010 14:24
Merci pour ton soutien jean mi
. domage pour ta perf qui est passée tout près. la prochaine fois peut etre...Lundi 15 Mars 2010 12:59
Certaines équipes font au mieux pour que les match se déroulent dans les meilleurs conditions mais n'en n'ont pas forcément les moyens. Elles font cependant le maximum pour que les conditions de jeu soient les meilleures possibles. Une autre en revanche, la fabuleuse équipe de R2 de Gray a tout à fait les moyens de créer des conditions de jeu relativement correctes, mais s'éfforce à l'inverse de tout faire pour que les conditions de jeu soient défavorables à l'équipe qu'ils reçoivent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongigirl