super ! une fois de plus
d'autant que j'adore voir exécuter des aces (sauf contre moi, bien sûr) ... c'est magnifique et pas évident à réaliser
Citation de nick-nack :
et ben biba golic!
Citation de pp-geek :
Superbe vidéo
Et comme le nick nack, elle le serait encore mieux si on avait le nom de la fille à la fin...
Citation de spinor :
Merci Gega, je suis fan
C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires,merci pour votre précieux soutien. :-)
Mais je n'ai pas bien compris si vous avez apprécie la vidéo ou le dernier point de Biba,mdr
Ca change un peu faut dire. Moi je suis champion du monde je serai comme sur un nuage. Faut dire que pour les chinois c'est naturelle d'être champion du monde. Moi je l'applaudi Zhang!
Zhang Jike est un joueur exceptionnel,mais moi je préfère le jeu de Ma Long.
J'espérais voir une finale Timo Boll vs Ma Long
Citation de Kravic :
Bravo Geca du trés bon travail qu'on apprécie !
Merci beaucoup pour ton post Kravic
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 23 Mai 2011 11:19 par
Geca
C'est génial, merci beaucoup pour ton travail comme d'habitude
Citation de cuninou :
Merci beaucoup Geca! On voit qu'il y a du travail, alors je te félicite pour tous tes investissements pour diffuser le tennis de table de haut niveau! Félicitations!
Citation de Snoop59 :
Excellent ! Merci beaucoup !
Merci beaucoup,ça me fait plaisir de lire que vous avez apprécié la vidéo :-)
Perssonnellement, je trouve que ce match a ete le plus spectaculaire des championnats du monde de 2011. Bojan Tokic m'a vraiment impressionne tant sur le plan technique que strategique. Il y a eu des echanges tres tres impressionnant. Toute mes felicitations a Tokic !
Citation de Sentenza :
Effectivement superbe match que j'ai vu en direct sur ittf tv! Certainement le meilleur match de ces championnats du Monde avec celui de Chen Qi contre Samsonov