Eheh, je te retrouve bien là, Geca !
Tu sais que je n'aime pas trop King Kong, mais il a été champion du monde à 18 ans quand même !
Et je trouve que ces deux joueurs, Kong et Waldner, ont un jeu assez similaire en contrôle, bloc et contre-attaque meurtriers !
Hehe
Je suis tout à fait d'accord avec toi,Tom.
Waldner c'est le meilleur joueur de tous les temps.Mais j'adore le style de jeu de Kong,sa technique est parfaite.
Petite rectification : Waldner n'est pas "l'un des plus grandS joueurS de tous les temps", c'est LE plus grand joueur...
Et surveille ton orthographe, ça nuit à tes vidéos.
Citation de Cunor :
Waldner est un magicien du ping.
Il y a quelques années l'équipe a fait un classement des 100 meilleurs sportifs de tous les temps, JO était le seul pongiste dans ce classement.
À mon humble avis Kong Linghui c'est le seul joueur qui peut être comparé à Waldner.
Solja après s'être assis par terre s'est mise à chialer on ne le voit pas dans la vidéo de geca. C'est dire l'intensité du moment.
Oui,j'ai coupé volontairement la fin.
Citation de ElBouleto :
A noter tout de même que cela devait être un match particulier car elles ont gagnées le double junior ensemble donc on peut supposer qu'elles s'apprécient.
Je vous remercie encore pour votre soutien et pour vos commetaires d'encouragement.
Ce fut un plaisir pour moi de suivre cette magnifique compétition avec vous. :-) :-)
Merci beaucoup à tous.