Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 11

Mercredi 14 Août 2013 11:06

ITTF Top 10 Changements de Main

Mercredi 14 Août 2013 11:04

Citation de Francis :
Il faudrait mettre la vidéo ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38155-1.html.
C'est moi qui t'ai donné l'idée ? Clin d'oeil


Hehe,j'avoue que j'ai consulté aussi ton sujet pour le choix des points:-)

Mardi 13 Août 2013 18:22

Merci à tous pour les commentaires!

Citation de Fenriyl :

Bonne vidéo Geca ! Même si on revoit un peu trop les points je trouve. Des fois, y a 3 ou 4 ralentis, plus deux fois le point à vitesse réelle, ça casse un peu le rythme.


Je trouve cette observation pertinente,merci pour ton feedback Fenriyl.
Je vais essayer d'utiliser 1 ralentis pour point dans la prochaine Top 10 video(Harmony China Open 2013).

Mardi 13 Août 2013 09:32

Ma dernière vidéo pour ITTF,j espère que ça vous plaira.

Samedi 10 Août 2013 13:45

La version FB, avec un point(Waldner vs Boll) de plus;-)

Vendredi 02 Août 2013 10:22

Quel match!

Jeudi 01 Août 2013 08:13

Citation de KALINIKOSDU01 :
Merci Geca, une vidéo de mon idole, mais je compte sur toi pour un maxi best of Kreanga d'au moins 15 minutes!! Émoticône


Haha,pas de problème Clin d'oeil

Mercredi 31 Juillet 2013 19:58

Superbe revers ;-)

Mercredi 31 Juillet 2013 10:54

Citation de branqui :
même sans ça, il a déjà sa place dans le Top 10 de l'année Clin d'oeil


Oui, ça c'est sûr!Clin d'oeil

Mercredi 31 Juillet 2013 09:01

Citation de Capoblanco :
Robinot montre à l'arbitre que ce coups mérite deux points! Émoticône

Citation de branqui :
3 points du Top 10 pour le seul Robinot, bravo Quentin !


J'espère qu'il fait un autre super point pour la Top10 vidéo de la fin de l'année 2013:-)

Mardi 30 Juillet 2013 06:08

Quentin Robinot,quel joueur! ;-)

Samedi 27 Juillet 2013 08:14

Super blocClin d'oeil

Jeudi 25 Juillet 2013 21:05

Citation de PeaceMaker :
Le rythme de la vidéo est plus lent que d'habitude, du coup on voit moins de points et d'interminables ralentis (cf shiono avec le même ralenti 3 ou 4 fois)
Personnellement ce style me plaît moins
Émoticône


Merci pour ton commentaire,je vais chercher à améliorer ces points dans la prochaine vidéo pour ITTFClin d'oeil

Dimanche 21 Juillet 2013 16:17

Super point par Lea Rakovac

Mardi 16 Juillet 2013 18:22

Citation de Dom-Dom :
Vraiment bien réalisée, très bonne qualité de vidéo, avec une ambiance qui donne envie de pratiquer ce sport magnifique ! Émoticône
Citation de megatop :
Je suis Fan de l'équipe du Japon ! http://www.planete-smiley.com/images/Applaudissement/applaudissement.1.gif


Merci beaucoup pour les commentaires:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 18:23 par Geca

Mardi 16 Juillet 2013 06:08

Vidéo dédiée à l'équipe du JaponContent

Dimanche 07 Juillet 2013 17:30

Quel match!

Dimanche 07 Juillet 2013 09:37

Finale Dames

Dimanche 07 Juillet 2013 08:20

Finale Homme
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu