J'ai remarqué que lorsque je fais en CD un service coupé court tout droit, l'adversaire a tendance à remettre la balle dans le filet alors que si je fais le même geste en ayant tourné ma raquette il la remet plus facilement. Avez-vous remarqué le même genre de chose ?
De même en dosant pareillement, et avec le même geste, la balle va plus loin avec mon BS qu'avec mon picot court. Il y a peut-être un lien de cause à effet.
S'amuser, prendre du plaisir, c'est ce qui compte le plus ! Et puis tu peux toujours changer de prise de raquette en cours de match non ? Comme le dit sisic, il y a bien assez de topeurs fous et de crabes !
Es-tu sûr que ton lien soit pour le 119 avec mousse japonaise ? Car sur le même site il y a aussi ce 119 mousse japonaise, mais le prix n'est pas le même !
Ton lien ne serait-il pas pour la mousse chinoise (jaune) ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Novembre 2012 19:35 par
Lacuzon
Pour la rigidité, ça dépend de la mousse. Certaines sont dures (chinoises : 42/45) et d'autres plus tendres (japonaise : 30/35)
En revanche pour le dynamisme, là, y'a pas grand-chose à faire, c'est un soft asiatique pas tensor. Mais il est nickel pour les faux-tops et les tops frappés.