Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arkinik

Messages de arkinik

Vendredi 31 Mai 2013 17:52

Par contre je trouve le prix un peu trop excessif, n'ayant pas un gros budget, je pense que ca va etre difficile de m'en procurer un!!
Auiez vous d'autre idée de bois?

Vendredi 31 Mai 2013 13:52

bonjour et merci a tous pour ces reponses,
je vais essayer le jonyer si je le trouve a bon prix.Pour le darker, il est leger mais j'ai peur de pas retrouver le meme toucher de balle que le kiso, en ayant regardé les description.

Mercredi 29 Mai 2013 19:47

Bonjour tout le monde. Ca fait maintenant deux ans et demi que je joue avec mon bois kiso hinoki 5 et j'aimerai changer. J'adore le toucher et les sensation et je recherche un bois avec le meme toucher de balle en plus leger et un tout petit peu moins rapide. Je joue a la table ou a mi distance. Un jeu offensif ou de contre.
Que me proposeriez vous?

Jeudi 03 Novembre 2011 21:09

il est vendu?

Mardi 11 Octobre 2011 19:39

salut, oui par meilleur je voulais dire celui qui m'offrirai le plus de créneaux horaires, en cherchant sur les différents sites, je me suis arrêter sur celui de petit Quevilly et je pense qu'il fera très bien l'affaire, après reste a voir si il y a du monde tout le temps et si le fait d’être nouveau ne va pas faire que je ne trouve pas de relanceur !!
En tout cas merci d'avoir répondu

Mardi 11 Octobre 2011 19:39

salut, oui par meilleur je voulais dire celui qui m'offrirai le plus de créneaux horaires, en cherchant sur les différents sites, je me suis arrêter sur celui de petit Quevilly et je pense qu'il fera très bien l'affaire, après reste a voir si il y a du monde tout le temps et si le fait d’être nouveau ne va pas faire que je ne trouve pas de relanceur !!
En tout cas merci d'avoir répondu

Lundi 10 Octobre 2011 15:08

bonjour amis pongiste,
je vais bientôt travailler a Sotteville les rouen et j'aurai aimé m’entraîner après le travail, savez vous quel club a le plus d'horaire d'entrainement, je ne pourrai pas aller jusqu'à rouen, petit et grand Quevilly ont ils des entraînements des 5h de l’après midi en semaine?

merci pour vos réponses

Samedi 05 Mars 2011 03:26

salut, je joue aussi avec le kiso hinoki, tu trouve pas les tenergy trop rapide pour toi?

Mardi 21 Septembre 2010 01:06

Ah il va y avoir un numéroté !! ca va être cool a voir

Lundi 14 Juin 2010 15:25

baisse de prix pour la raquette complète?

Lundi 07 Juin 2010 19:13

tu la vendrai combien?

Lundi 07 Juin 2010 05:51

ta joué toute la saison avec?

Lundi 31 Mai 2010 02:33

salut, j'ai l'Akkadi taichi et je trouve qu'il est super en frappe a plat, pour le premier top, par contre je trouve que ca mets pas assez d'effet au service lifter, coupé pas de probleme, je l'ai en noir en 2.00 mm, juste le seul inconvenient que je lui est trouvé c''est que il ma fallu 3 mois pour vraiment profiter de toute ces possibilité, donc si tu t'entraine pas, jte la deconseille

Lundi 31 Mai 2010 00:01

aié j'ai fait mon choix pour l'année prochaine, c'est des revetements que j'aai testé ya quelques temps et que je pense seront tres bien pour progresser, en revers un donic plasma, tensor avec le quel j'arrive bien a defendre, en coup droit un donic akkadi taichi, tres dur et mais qui claque tres bien a plat et que j'aime bien pour les top rotations, voila mon choix, merci de m'avoir aider

Mercredi 26 Mai 2010 23:35

et ta pris quoi comme plaque apres les truc rapides?

Mercredi 26 Mai 2010 04:03

ba justement Julot, si tu pouvais me dire des plaque intermediaire, c'est umpeu ce que je cherchais en creant se sujet tant de fois deja fait par d'autre mais pas avec les meme caracteristique que moi,
nonclasséman, je trouve plus de plaisir a jouer avec ses plaques, voila pourquoi je demande conseil

Mardi 25 Mai 2010 11:28

c'est sarcastique!! j'ai arreter j'etait 65, c'est quand meme umpeu mieux que 700, la j'ai repris ya deux mois, je recherche un maximum de toucher de balle, mais si ca avance pas ca sert a rien, je joue assez offensif, a mi distance de la table, j'attend d'autre conseil si y'en a

Mardi 25 Mai 2010 04:32

merci pour les remarques, je pense que je vais m'arreter sur le bigslam et le sinus sound

Lundi 24 Mai 2010 18:50

ouai mais c'est parce que je cherchais un revetement qui claque tres fort, mais je pense pas qu'il pourra me faire parvenir au niveau 60 ou 65 l'année prochaine, trop rapide, ou surement que je n'ai pas encore retrouver mon toucher d'avant,

Lundi 24 Mai 2010 18:42

t'es sur que c'est pas trop rapide?
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arkinik

Résolu