Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est le meilleur club pour s'entrainer dpt 76?

Lundi 10 Octobre 2011 15:08

bonjour amis pongiste,
je vais bientôt travailler a Sotteville les rouen et j'aurai aimé m’entraîner après le travail, savez vous quel club a le plus d'horaire d'entrainement, je ne pourrai pas aller jusqu'à rouen, petit et grand Quevilly ont ils des entraînements des 5h de l’après midi en semaine?

merci pour vos réponses

Mardi 11 Octobre 2011 11:45

euh si tu es reellement 10 comme stipuler dans ton profil tu trouveras facilement un club pour avoir de la relance! maintenant chercher le meilleur ???? de toute facon les "meilleurs" ne joueront pas donc??
il vaut mieux orienter vers celui qui a le plus de creneaux qui correponds a ton planing ou alors celui qui est pas trop loin !! plus que chercher le meilleur?? enfin il me semble!!
sinon prend contact avec le cd qui pourra t'orienter

Mardi 11 Octobre 2011 19:39

salut, oui par meilleur je voulais dire celui qui m'offrirai le plus de créneaux horaires, en cherchant sur les différents sites, je me suis arrêter sur celui de petit Quevilly et je pense qu'il fera très bien l'affaire, après reste a voir si il y a du monde tout le temps et si le fait d’être nouveau ne va pas faire que je ne trouve pas de relanceur !!
En tout cas merci d'avoir répondu

Mardi 11 Octobre 2011 19:39

salut, oui par meilleur je voulais dire celui qui m'offrirai le plus de créneaux horaires, en cherchant sur les différents sites, je me suis arrêter sur celui de petit Quevilly et je pense qu'il fera très bien l'affaire, après reste a voir si il y a du monde tout le temps et si le fait d’être nouveau ne va pas faire que je ne trouve pas de relanceur !!
En tout cas merci d'avoir répondu
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général