Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mi-dures et dynamiques

Vendredi 05 Septembre 2014 20:15

Je connais assez bien les revetements tendres et dynamiques que j’affectionne mais un peu moins ceux qui se situent au delà des 40°.

Avec mon nouveau bois mons rigide, mes plaques chewing gum m'offrent moins de consistance dans le jeu et un rapide essai d'un Tenzone SF m'a démontré que je n'étais pas réfractaire aux plaques dures , pour peu qu'elles soient suffisamment réactives et dynamiques. Mes essais sur Tenergy se sont systématiquement soldés par des echecs, je cherche donc des revetements , entre 40 et 45°, avec angle de rejet medium pour un jeu de blocs à la table. L'adhérence étant secondaire dans mes criteres, le dynamisme doit primer sur le reste, y compris sur la vitesse et la puissance.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2014 20:17 par stefetlolo

Vendredi 05 Septembre 2014 21:41

Xiom Vega Japan , 42° dynamique , bon touché et adhérente en prime elle fait un joli petit son Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 06 Septembre 2014 07:52

Rakza 7 soft de yasaka...

Samedi 06 Septembre 2014 07:59

tu devrais essayer le nouveau target pro GT.
il n'est pas si dur que ça et niveau punch c'est vraiment pas mal et très grosse adhérence.
il tourne en ce moment sur le forum tu peux le tester gratuitement...

Samedi 06 Septembre 2014 08:53

Calibra tour M. Les calibra, que ce soient les anciens LT ou les Tour, sont les plaques les plus dynamiques que j'aie testées.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements