Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenebrorhym

Messages de tenebrorhym - Page 5

Lundi 03 Mai 2010 20:02

Citation de cheche :
je sais pas si fabrice a pu aller au tournoi de poker le dimanche apres car lles verres de blanc devait tourner dans la tete


j' y suis allé mais je pers mon r^pis o flop = moi g ROI VALLET ; yavé 2 vallet o flop et lotre joueur avé A valet po de bol

Mardi 20 Avril 2010 12:42

voila en ces temps de crise .. il ya des greves a la poste ; du aux conditions de travail , changement des horaires , harcelement du personnel et des suicides



qu'en pensez vous ??

Mardi 20 Avril 2010 12:35

Citation de fry44 :
Si il fait aussi chaud que l'année dernière ça va être beau. ça monter direct au crane !



heuu il riske de faire froid .. avce les nuages des volcans

Vendredi 16 Avril 2010 15:15

Citation de JeanLooping :
Citation de rodjack :
Bizarre, que ce soit à gauche ou à droite, on entend pas trop parler des avantages des sénateurs, ministres, députés ou autres... La-dessus, ils sont tous d'accord et pourtant, c'est bien avec notre argent qu'ils ont tous ces avantages !
tout à fait !

Taper sur les cheminots, les agents d'EDF ou les fonctionnaires en général permet aux hommes politiques de se faire "oublier"...




1000%d'accord

Mercredi 14 Avril 2010 12:50

mon équipe est en region^^


yosu

Vendredi 09 Avril 2010 23:23

Citation de TomTom Blo :
Bonjour,

mes inscriptions en tableau NC/300 et NC/151 ont été prises en compte, par contre impossible de s'inscrire dans le tableau "Toutes carégories" .. Quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance



pour le jour 2 c'est marqyé 2 tableaux dans le reglment c'est pete pour çà que tu peux pas ... ^^

Lundi 05 Avril 2010 01:10

moi un capincar avec un frigo de 4 m et un truc pour cuisiner dedans

et aussi ke on pe dormir dedans

Lundi 05 Avril 2010 00:54

interessant

jr pense venir

et le samedi et le dimanche



le reglement du dimanche me plait moins ( ke 2 tableaux ) mais bon

alençon c pas loin

Mardi 30 Mars 2010 19:11

moi j'ecote en ce moment une chanson ki date de 7 ou 8 mois ( mem peutetre +)


le titre de la chanson =




do you wanna date my avatar

Dimanche 28 Mars 2010 21:37

Citation de Greg :
Par contre, faut enlever les moufles pour écrire les messages maintenant. Content
Citation de Greg :
Par contre, faut enlever les moufles pour écrire les messages maintenant. Content


en fait sur mon clavier on voit pu les lettres donc c pas evident a ecrire ^^


je pense quand meme que je vais finir fort en fin de saison

Dimanche 28 Mars 2010 20:49

sur le matcj contre cherbougr je fia s2 points

j'aime bien ma nouvelle raquette

Mercredi 24 Mars 2010 15:50

heu samedi match a cherbourg

interessant pour voir ma nouvelle raquette' '(en vue du pallet)

Dimanche 14 Mars 2010 08:32

n'empeche que quand moi je dis qu'il faut un salaire de 1600 euros nets mini pour vivre et ke la plupart des personnes gagnent en dessous de 800 euros et que çà suffit pas pfff


impots +logement + factures +bouffe = 900 euros par moi


donc tant que ce probleme la pas réglé pas de depenses donc pas de relance

et pas de sortie de crise

Samedi 13 Mars 2010 06:05

Citation de maxwellQC :
tene est *el diablo*...
GG^^

Vendredi 12 Mars 2010 11:41

je me susi inscrit = c pas le souci ==== c juste que dans le reglement


ya pas marqué le detail des ctégories comme avant je mexplike


avant ( l'anné deniere )

= 35+35+35+30= 100 vu kon p=rens les 3 meilleurs

hors la vu ke c'est les nouveaux classements avce 16 , 17 etc etc je m'interrroge et me demande si il y en a ki vont etre dans la mauvaise catégorie


ah o fait on se connait ^^ on a meme joué o poker ensemble

Jeudi 11 Mars 2010 20:31

quelqu'un a le reglment pour voir les equpes ??? et les categories ??, parce que la sur le formulaire dinscription = y pas dinfos

Jeudi 11 Mars 2010 12:19

me fait marrer çà creer des entreprises crrer des entreprises =

a qui çà sert regarde deja les comptes des entreprises et tu verras que toutes les entreprises sont endetttées de partout a cose du boursicottage

la en ce momment ils parlent de surveiler la bourse pourquoi faire ..???? c'est deja trop tard a moins que cela soit parce que le petit peuple joue en bourse aussi et çà çà derange les gros sous c'est tout

dans la reforme de la bourse = faiut pas voir une sortie de la crise mais juste un cadenassage pour que tout le monde reste a sa place

apres travailler oui ya du travail mais precaire avce des heures supplementaires non legales ( pas payées)( limite esclagisme)

travailler a 800 euros par mois avce les charges le loyer et tout çà tres peu pour moi

resultat = que faire = passer son temps sur internet === peu de depenses donc peu de rentrées financieres pour les entreprises = cercle vicieux


solution = 1600 nets euros par mois par personne === et la on redepensera et voila

Mercredi 10 Mars 2010 11:20

formulaire rempli ; me reste plus qu'a trouver un nom d'équipe + poster la lettre .... de toutes façons je ssui pas inquiet le courrier ( depart de caen) a direction de nantes ne part qu'a 21h 30 ^^


par contre j'ai regardé et je n'ai pas vraiment vu le detail de chaque catégorie ... quelqu'un sait ou je dois fouiller


si je demande çà c'est parceque avce les nouvo classements ... 15 , 16 , 18 etc etc = c'est pas evident de retranscrire ; ou alors il faut marquer les nouvos classemnt ..????


quelqu'n peut me rassurer ?

Lundi 08 Mars 2010 12:51

çà a fait quoi le score alors ???

oubliez pas ce weekend soirée choucroute a st dédé

si vous avez fini votre match assez tot et ke vous voulez passez une bonne fin de soirée = reservez

clorure des reservations imminente

merci d'avance ^^

Samedi 06 Mars 2010 21:13

Citation de fry44 :
http://club.sportsregions.fr/ttpallet/rubrique/id_rl/18827-formulaire-inscription/



sur cetet page la je ne voix aucun prix de commmuniqué


il ya une feille d'inscription certes mais aucun prix que ce soit du tournoi ou de l'inscriptioj aux repas
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenebrorhym

Résolu