Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenebrorhym

Messages de tenebrorhym - Page 3

Dimanche 20 Mars 2011 17:20

ASSSUNN TT tu as un message privé

Mercredi 16 Mars 2011 01:35

je reup le sujet ^^


des nouvelles ??

Samedi 26 Février 2011 18:43

on recherche un 60 de preference de la region basse normandie pour etre dans l'équipe ke je souhaite faire

Jeudi 10 Février 2011 19:28

dejà il y a une info c'est la date = c'est le 11 et 12 juin voila je crois

Jeudi 10 Février 2011 19:24

yess in est au taquet ^^

Lundi 07 Février 2011 13:39

poule interessante a jouer .. on verra bien dans 2 semaines ^^

Mardi 16 Novembre 2010 07:41

et moi je suis de retour aussi ^^

mon probleme a ma main allant d'aller mieux d'apres le toubib

Jeudi 28 Octobre 2010 12:46

juste une question ^^

je t'ai demansé se m'inscrire a tois les tableaux ke je peux faire ^^

tu peux me donner recapitulatif ^^

Jeudi 28 Octobre 2010 12:43

condoléances aussi


bonhomme tres sympa

Vendredi 01 Octobre 2010 16:36

nous on va gagner 11 a 07 ou mieux ^^

Vendredi 01 Octobre 2010 16:24

bon pour pour ne pas parler en style sms je dirais


que le gouvernement commence par montrer l'exemple en réformant les retraites du gouvernement plutot que celles du petit peuple





c'est assez comprehensible ?

autrement un jour çà va exploser ^^

et en ce qui concerne tes PME si les lois étaient plus justes et les salaires plus importants = auraient elles le souci des endetements qu'elles ont ??


c'est bien a cause du systeme de gouvernement capitaliste que les pme que tu glorifies sont dans la panade

et quand une société ferme ( pme ) c le patron qui claque la porte en se mettant des sous dans la poche


encore une fois c'est le systeme


et la où tu vois les gens raler dans la rue c'est parce que certains ont compris qu'avec la reforme :les inégalités et la misére humaine allaient encore s'accentuer

Vendredi 01 Octobre 2010 06:53

Citation de MIC22 :
Citation de looping06 :
+1
Certaines retraites sont indécentes.

A noter que dans l'armée, ceux qui ont travaillé 15 ans peuvent prendre leur retraite, ils reçoivent alors environ un SMIC mensuel et peuvent trouver un autre emploi derrière. Beaucoup d'ex-marins le font.
Ca aussi c'est indécent.

Re

J'ai lu un rapport il y a deux ou trois jours qu'il y avait environ 1.5 millions d'emplois que l'on pourrait créer aujourd'hui dans différents corps de métiers. Sans parler des milliers d'emplois existant qui ne trouvent pas preneurs Ce n'est pas indécent cela ?

Aujourd'hui j'ai lu que des personnes se vantent et font partie d'un courant de personnes qui refusent par idéologie de travailler, touches le RSA et autres avantages sociaux qui leur permet de ne pas travailler et en profite pleinement ! Ce n'est pas indécent cela ?



des million d'emplois a 600 euros par mois yen a clair mais je vois pas l'interet d'un tel travail kan le loyer + la bouffe depassse les 800 euros par mois

et 80 % des travaux payés sont dans ce cas


sans compter ke ya aussi des travaux où tu dois bosser 1/2 h pat ici 50 minutes par la et l'essence ki c ki la paie loool


en ce ki concerne ta 2eme citation je dirais ke c normal c le systeme

faut connaitre les loi dans le pays où tu vis apres les appliquer c different

un exemple flagrand est le systeme des courriers recommendés = ya une astuce quand vous etes dans la pannade mais bon 99% prennent leur recomendé sans mem se demander si ils ont un delai pour le recevoir ^^


et le gouvernement par contre a cout de taxe sur le petit peuple il y va fort


de toutes façons c deja defini les jeunes de 20 ans noront pas de retraites a + de 700 euros sauf si ils sortent dune famille aisée ou kil s ont un coup de chance

Jeudi 30 Septembre 2010 17:41

bein nous on se deplace mais je sais pu où


mais bon on verra bien

Samedi 18 Septembre 2010 21:09

victoire st dédé 15 a 3 voila

Mardi 31 Août 2010 14:13

Citation de loçan :
Citation de tenebrorhym :
sabrina sabrok ; vixen lamoore;sable hooliday ; sarenna lee ; kitten natividad ; minka


J'en connais aucune.



pas surprenant j'ai des gouts speciaux

Mardi 31 Août 2010 12:18

sabrina sabrok ; vixen lamoore;sable hooliday ; sarenna lee ; kitten natividad ; minka

Lundi 30 Août 2010 05:31

FELICITATIONS a notre juju

il a gagné le 13 et le 16

il a rendu tout le monde dingue avce ses DANG

Vendredi 27 Août 2010 00:30

on vient a 3 normalement ; une petie partie de cartes en vue si il y a d'autres personnes ^^

Dimanche 22 Août 2010 10:28

voila tout est dit dans le titre ...



savez vous si il yen a un ??

Dimanche 08 Août 2010 19:32

Citation de tomcr58 :
Citation de tenebrorhym :
moi le bonheur serait u jeu en temps reel avce des cheksponts de sauvegarde etfaudré des superpouvoirs dans ce jeu


Mais à la place, je te conseillerais une vie réelle, tu verras c'est bien aussi... Content



mmmm je suis pa si fan ke çà dans un jeu ( poker , mmmorpg , ping , beuverier)=


c rare ke on s'ennuie

mais le taff + kan on joue pas = on s'ennuie dans 80% des cas

donc le bonheur est un jeu ^^
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenebrorhym

Résolu