bravo o filles ki ont fini 3eme en regionale et surement a l'année prochaine (^payez nous un coup a boire )
Les filles ont fini 2ème, les 3ème c'était nous en régional.
arf dommage que l'on ait pas joué le dernier tour contre les filles serieusement.. on aurait fini 2eme alors.. mais bon on s'est bien marré c'est là l'essentiel!
mmmm elle nous ont mis 7 a 2 donc si on avait voulu finir 2eme il aurait fallu faire o moins le mem score
et vu l'état de fatigue et le peu de motivation kon avait je sais pas si on aurait réusssi
sur ce en bien y reflechissant il est vrait ke j'ai fait plusieurs set de ouf ; un 25/23; un 16/14( ou 17/15) et plein de 12/10 et de belles
bon je trouve domage ke certaines equipes partent avant la fin des 24h ( vont elles revenir l'année prochaine)
personelment assez content cette année parce que j'ai pris des notes pour les futures editions
en effet si vous jouez la catégorie regionale = il fo inpérativement perdre un match o depart autrement vous vous retrouvez derriere les autres o 4eme tour vu ke vous avez gagné les 3 premiers matchs et que vous jouez des numéros apres vous vous retrouvez derriere les autres equipes
un autre bon point = c que l'alcool est demandé a etre reduit donc on depense moin d'argent dans leur buvette
ce qui fait que avant fallé prevoir un budget consequent maintenant vous pouvez venir les mains dans les poches sans rien depenser et finir dans les 3 equipes qui gagnent
sur ce bon courage pour vos futur 24 h et a l'année prochaine( ou pas ) ............
j'ai regardé y a lekipe avce mathieu et richard ki minteresse la 27 mais mathieu a l'air ( a l'ai ve dire kil est pas sur )de me dire ke y a un stephane avce eux ten sais ++ ou pas ?..;
j'ai regardé y a lekipe avce mathieu et richard ki minteresse la 27 mais mathieu a l'air ( a l'ai ve dire kil est pas sur )de me dire ke y a un stephane avce eux ten sais ++ ou pas ?..;
on critique quelques avantages de la sncf ( pourtant ces avantages concernent o maximum 15% de la sncf)et on ferme sa bouche et on applaudit quand certains politicards font un cumul des mandats et des retraites
cherche l'erreur ........... banane
ce qui emmerde tout le monde en ce momment = c'est qu'il existe une sorte de société de consommation dite gratuite = pas d'impots poue eux ; et des gros slaires alors SVP q'on arrete d'emmerder le petit peuple qui gagne moins de 1k6 euro par moi merci
an ce qui concerne la greve moi je suis pour mais faudrait unr greve massive et yen a trop ki font dans leur pantalon riezn qu'a l'idée de perdre un mois de travail