Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenebrorhym

Messages de tenebrorhym - Page 4

Samedi 07 Août 2010 19:19

bon le championat a 4 va redemarrer avce tous les bidouilages posibles de joueurs dans les equipes ^^

Samedi 07 Août 2010 19:18

moi le bonheur serait u jeu en temps reel avce des cheksponts de sauvegarde etfaudré des superpouvoirs dans ce jeu

Mardi 15 Juin 2010 17:36

Citation de Moule :
Citation de solaris :
Citation de tenebrorhym :
bravo o filles ki ont fini 3eme en regionale et surement a l'année prochaine (^payez nous un coup a boire )

Les filles ont fini 2ème, les 3ème c'était nous en régional.

arf dommage que l'on ait pas joué le dernier tour contre les filles serieusement.. on aurait fini 2eme alors.. mais bon on s'est bien marré c'est là l'essentiel!




mmmm elle nous ont mis 7 a 2 donc si on avait voulu finir 2eme il aurait fallu faire o moins le mem score

et vu l'état de fatigue et le peu de motivation kon avait je sais pas si on aurait réusssi


sur ce en bien y reflechissant il est vrait ke j'ai fait plusieurs set de ouf ; un 25/23; un 16/14( ou 17/15) et plein de 12/10 et de belles

Lundi 14 Juin 2010 19:30

bon bein je finis premeier a endurance ....


perso je my attendais un peu j'ai fais keles belles serrées contre des joueurs


bravo o filles ki ont fini 3eme en regionale et surement a l'année prochaine (^payez nous un coup a boire )

Lundi 14 Juin 2010 09:11

bon je trouve domage ke certaines equipes partent avant la fin des 24h ( vont elles revenir l'année prochaine)

personelment assez content cette année parce que j'ai pris des notes pour les futures editions

en effet si vous jouez la catégorie regionale = il fo inpérativement perdre un match o depart autrement vous vous retrouvez derriere les autres o 4eme tour vu ke vous avez gagné les 3 premiers matchs et que vous jouez des numéros apres vous vous retrouvez derriere les autres equipes

un autre bon point = c que l'alcool est demandé a etre reduit donc on depense moin d'argent dans leur buvette

ce qui fait que avant fallé prevoir un budget consequent maintenant vous pouvez venir les mains dans les poches sans rien depenser et finir dans les 3 equipes qui gagnent

sur ce bon courage pour vos futur 24 h et a l'année prochaine( ou pas ) ............

Lundi 07 Juin 2010 13:43

bon le pallet arrive

est ce qui'il y aura encore moules frites , des sandwitchs poitrines de porc etc etc ??

il me semble ke le stock de l'année derniere en moules a été vite liquidé .....

Samedi 05 Juin 2010 00:05

je pense gratter pas mal de bales aussi

Jeudi 03 Juin 2010 03:54

Citation de maxwellQC :
c'est pas plutot NEILUJ TE ECIRBAF ? Émoticône
^^


nop parce kje considere meme que apres bocoup de grammes ke une conjonction de coordiantion est moins important k'1 prenom

Jeudi 03 Juin 2010 00:04

NEILUJ ET ECIRBAF



voila le nom de l'ekip

Mercredi 02 Juin 2010 10:51

Citation de backtofutur :
Liste MAJ : Equipe 18 pour Fabrice et Julien en lieu et place de l'ancienne Bzzz Team !!!!

http://www.asttl.fr/articles.php?lng=fr&pg=1037

Toujours 31 équipes donc, et toujours une dernière place à prendre

j'ai marké le nom de lekipe plus ho mais comme je le trouve pas terrible jy reflechis et te rrdis çà ce soir

Mercredi 02 Juin 2010 08:53

si c trop trd je le fais pas tant pis tiens moi au courant

Mercredi 02 Juin 2010 08:52

Citation de tenebrorhym :
Citation de backtofutur :
Citation de tenebrorhym :
Citation de Moule :
fab jeje canevet cherchait du monde a priori...contact max..


je susi pas chez moi donc pour contacter du monde c galere .. ^^ cet aprem je ssui pas dispo ^^ je vois çà demain


Traines pas : http://www.asttl.fr/articles.php?lng=fr&pg=1037



j'ai regardé y a lekipe avce mathieu et richard ki minteresse la 27 mais mathieu a l'air ( a l'ai ve dire kil est pas sur )de me dire ke y a un stephane avce eux ten sais ++ ou pas ?..;
je le fais avec julien dubourg

nom de l'ekipe =les derniers seront les premiers

Mercredi 02 Juin 2010 01:06

je susi toujours intéréssé me contacter ^^

Mardi 01 Juin 2010 21:31

plop holla désolé du hors sujet mais


ya quelqu'un pour faire le tournoi des 24 h de lisieux avce moi ???

Mardi 01 Juin 2010 13:38

k donc y a des chances
Citation de backtofutur :
Nan, c'est moule qui m'a dit qu'ils faisaient une équipe sur le chat du site de notre club, mais j'ai même rien reçu !
Donc, c'est en standby !
kje me mette avce eux si le stephane en kestion joue pas j'essaie de me renseigner a dans kelkes heures ^^

Mardi 01 Juin 2010 13:24

Citation de backtofutur :
Citation de tenebrorhym :
Citation de Moule :
fab jeje canevet cherchait du monde a priori...contact max..


je susi pas chez moi donc pour contacter du monde c galere .. ^^ cet aprem je ssui pas dispo ^^ je vois çà demain


Traines pas : http://www.asttl.fr/articles.php?lng=fr&pg=1037



j'ai regardé y a lekipe avce mathieu et richard ki minteresse la 27 mais mathieu a l'air ( a l'ai ve dire kil est pas sur )de me dire ke y a un stephane avce eux ten sais ++ ou pas ?..;

Mardi 01 Juin 2010 13:00

Citation de Moule :
fab jeje canevet cherchait du monde a priori...contact max..


je susi pas chez moi donc pour contacter du monde c galere .. ^^ cet aprem je ssui pas dispo ^^ je vois çà demain

Mardi 01 Juin 2010 11:23

luuu a tous pu ke 2 semaines et on arrive ^^


si il vous manke un 13 j'ai un joueur a vous proposer il s'appelel julien dubourg je dis çà o cas où

Mardi 01 Juin 2010 11:19

moi si ta une place je veux bien jouer mais bon si yen a pas j'irais faire un poker


mais je susi partant pour jouer a bon entendeur ^^

Lundi 03 Mai 2010 20:21

on critique quelques avantages de la sncf ( pourtant ces avantages concernent o maximum 15% de la sncf)et on ferme sa bouche et on applaudit quand certains politicards font un cumul des mandats et des retraites


cherche l'erreur ........... banane

ce qui emmerde tout le monde en ce momment = c'est qu'il existe une sorte de société de consommation dite gratuite = pas d'impots poue eux ; et des gros slaires alors SVP q'on arrete d'emmerder le petit peuple qui gagne moins de 1k6 euro par moi merci


an ce qui concerne la greve moi je suis pour mais faudrait unr greve massive et yen a trop ki font dans leur pantalon riezn qu'a l'idée de perdre un mois de travail
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenebrorhym

Résolu