Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 73

Lundi 16 Août 2004 23:36

Avec un bon jus...d'eau ? Gare à la dépression !

Lundi 16 Août 2004 23:33

Tout simplement, tout simplement...
Tout simplement ?

Lundi 16 Août 2004 23:20

La meilleure de toutes, bible : l'humour, la culture et ...un temps de réaction record (2 : 12) ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 16 Août 2004 23:11

Dur, dur !!!

Lundi 16 Août 2004 23:09

En vacances, c'est plutôt les coquillages...

Lundi 16 Août 2004 23:05

Certains forumeurs sont peut-être un peu jeunes, Greg, ou alors ils ont oublié...
Il y a plus de dix ans que ça s'est passé et Tapie a toujours eu une telle facilité pour faire oublier. N'oublions pas que c'est aussi (d'abord) une grand...acteur !

Moi qui suis né à Valenciennes, j'ai suivi l'affaire de près. On a tout eu : les billets retrouvés au fond d'un jardin, les fausses rencontres avec l'entraîneur de Valenciennes, les aller-retours en un temps incroyable du maire de Béthune, son faux témoignage (en plus, il était ministre), j'en passe et des meilleures...

La meilleure étant d'ailleurs que Marseille a cru bon de faire appel à nouveau à Tapie quelques années plus tard (avec le succès que l'on sait) !

Bref je doute fort que, même sur un forum de foot, de tels rappels feraient preuve de "modération".
A moins que Tapie ne soit lui-même le modérateur ou qu'ils les aient...achetés !

Lundi 16 Août 2004 22:46

Franchement je doute que la promo du ping passe par les prestations actuelles de Gatien à la télé !

Lundi 16 Août 2004 19:22

Brice Guyard, champion olympique au fleuret !
Trop fort !
(Bon mais j'y ai rien compris)

Lundi 16 Août 2004 14:31

Bon, allez, y a pas de raison ! Bonne fête Armel ! <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Et, au cas où j'oublierai demain : bonne fête Hyacinthe !

Lundi 16 Août 2004 14:27

Renseignement pris, Gatien a décidé de jouer en triplette avec fanta...à la pétanque !

Mais, hélas, le 3ème partenaire s'est laissé tomber le cochonnet sur le pied avant le contrôle anti-dopage.
Je crois qu'ils sont forfait.
(c'est à vérifier car France Télévisions fait de la rétention d'information).

Lundi 16 Août 2004 14:21

Il y avait déjà un forum "privatisation d' EDF", faut-il créer un forum "nationalisons les chinois" ?

Je m'interroge. Je suis perplexe...

Une chose est sûre : il est plus facile pour un sportif d'être naturalisé que pour le vulgum pecus !

Lundi 16 Août 2004 14:10

Je crois plutôt que les quizzers ont perdu la boule !

Pas de raison d'être tout péteux si fanta a préféré la pétanque...

Lundi 16 Août 2004 14:01

Manifestement vous avez tous un ou plusieurs PC !

Je fais pas de pub mais avec un MAC pas de souci. Il suffit d'avoir une "borne" Airport. Pas de fil. Tout baigne...

Lundi 16 Août 2004 13:40

Oui, pm, c'est dommage, bien sûr, mais il faut reconnaître qu'il est complètement passé à côté. Une déculottée comme tu dis !

Lundi 16 Août 2004 13:04

Hélas non, bible, le camerounais a perdu...
Daniel Fernandes, excellent.

Fleuret : j'ai encore beaucoup apprécié l'objectivité des commentaires de Philippe Boisse lors du 1/4 de finale gagné par Brice Guyard qui méritait cependant sa place en 1/2.

Lundi 16 Août 2004 10:34

Judo : un camerounais (Denis Sylvain) au second tour !!!

Lundi 16 Août 2004 09:50

Fleuret : Erwan Lepêchoux, 1er JO, a la pêche...

Dimanche 15 Août 2004 23:51

biblot : se dit d'un internaute au repos depuis près de 5 heures (?)

Dimanche 15 Août 2004 20:32

Première médaille d'or.
Et les filles mènent 4 à 1 !

Je pense que tu voulais parler du mannequinat parce que...

Maintenat place au hand...féminin !

Dimanche 15 Août 2004 19:19

Ouf ! Je suis épuisé ! Comme dit Nivôdjeu, que c'est stressant !
Deux belles médaillées françaises et une superbe championne olympique.

Même si on voit mieux au ralenti qu'en vitesse normale, je pense que les analyses de Philippe Bois, remarquables, éclairent bien ce qui se passe.

Moi, oui, je m'attend à un sacrée match par équipes entre la Hongrie et la France, mais est-ce que ça sera en finale ? J'ignore comment sont faits les tableaux. Quelqu'un le sait ? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu