Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 30

Mercredi 29 Juin 2005 13:36

toujours pour francis .... t'as une connection directe à internet ou tu passes par un proxy ?

Mercredi 29 Juin 2005 12:54

francis t'arrive bien sur le site de la fftt quand meme ? au mois jusque a la rubrique classement ?

Mercredi 29 Juin 2005 12:04

Émoticône francis j'ai mal compris

sinon pour ton probleme de page blanche désactive ton firewall et lance ton naviguateur

sinon vide ton cache on sait jamais

Mercredi 29 Juin 2005 11:21

oui c'est joli mais l'url du site c'est un peu pourri
"lemurien84" y'aurait fallu serris77 ou serris-tt enfin un truc de plus lisible quoi...
plutot que le pseudo d'un joueurRire

Mercredi 29 Juin 2005 11:18

francis toi qui a l'air d'etre pote avec le "webmaster classement de la fédé" tu peux nous dire pourquoi il met des batons dans les roues des staticiens du ping...
quel est son interet ?

Lundi 27 Juin 2005 22:12

y'a pas de bug sur le site de la fede...
si t'as une erreur désactive ton norton firewall ou reconfigure le et ca ira mieux :-)

Dimanche 19 Juin 2005 11:25

"Zarba, avaiat fait un petit programme sympa de stats"

oui mais il les vendait les stats, c'était pas très cool pour les bénévoles qui rentraient les matchs dans spid. la fédé a alors mis une clé sur ses liens (vite déjoué soit dit en passant)

d'aiileurs c'est assez bizarre que la fédé n'ai toujours pas mis un systeme de stats pour les joueurs, ils ont la base de données, tu fais une douzaine de requetes sql et hop t'as ton evolution sur l'année.

n'importe quel stagiaire de BTS ou de dut informatique pourrait leur mettre ça en place je penseRire pour pas tres cher en plus

Dimanche 19 Juin 2005 11:15

martine... en 3 ans je te rassure, donc tu vois ton compteur est correct ... on compte 200 adhérents.

Samedi 18 Juin 2005 12:31

Pourquoi se défendre contre ceux qui donnent des infos a leur adhérents ? avoir des statistiques les gens aiment bien il me semble, du moment que tu fasi pas payer c''est tout au bénéfice de notre sport...

les jeuens dasn mon club adorent avoir leur statistiques

je pense pas que se soit ça qu'il mijote, ils sont en train de rajouter le rang natioanl dasn les pagesRire, on peut rever...

Samedi 18 Juin 2005 12:26

je suis pas d'accord c'est trop de mise en place pour pas grand monde le forum sur un site de club....
Moi sur le notre je l'ai remplacé par des mini messages ouvert a tous et je crois que je suis pas le seul.

http://pingascc.free.fr

Samedi 18 Juin 2005 10:05

cool j'ai retrouvé mon niveau d'il y'a un anRire

Vendredi 17 Juin 2005 14:16

un copain en a amener un au boulot en 3 essai je suis monté à plus de 8500 tours...
par contre je vous dis pas les ampoules à la fin sur le petit doigt.
Apres t'as l'impression que tu peux tout exploser avec ton poing et ton avant bras tellement t'es chaud bouillant

Vendredi 17 Juin 2005 13:16

ils ont encore quelques soucis on dirait sur le site des classement a la fedé, la mise en page à des ratés

Jeudi 16 Juin 2005 18:53

pas de bol en plus t'es pas sur le bon sujet

Mercredi 15 Juin 2005 14:05

pas qu'avec des scripts je me connecte je regarde des joueurs directement par le website et j'ai les erreurs quand meme

Mercredi 15 Juin 2005 11:24

bein la comme la fédé change ses pages on peut pas faire grand chose pour toi là comme ca parce que nous meme on attend

le parsage oui c'est des regexp

le visiteur virtuel c'est pas trop difficile pour récuperer ses données (enfin jusqu'a présent), le seul truc c'est apres pour faire des stats il te faut obligatoirement une base de données

et ecrire les requetes de stats qui t'interessent

Mardi 14 Juin 2005 22:24

ya la base de données qui fume un peu à la fédé j'espere qu'ils ont des sauvgardes :-(

Dimanche 12 Juin 2005 18:30

ouais c'est honnete c'est surtout la présentation qui est vraiment chouette je trouve

Vendredi 10 Juin 2005 17:10

t'esperes monter cette année ventu ?

le probleme je crois que ca va pas encore etre pour cette fois.... avec de la malchance vous aurez chelles 2 dans votre poule et là c'est des tueurs, ils ont aucune pitié, aucun sentiments , c'est des machines à gagner la 2 de chellesRire

Vendredi 10 Juin 2005 14:55

les mecs comment ils sqattent le sujet de la seine et marneRire
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu