super pongiste ... je peux pas te répondre en mp... on est limité en message...
quels scripts tu veux ou aimerais avoir ?
ce que j'ai comme scripts php
* affichage sous fome csv à l'ecran des matchs joueurs depuis www.fftt.com
* génération de stats
le script de nivodjeu permet de récuperer la liste des joueurs d'un club... moi j'ai pas car je prends ma liste depuis spid... bein oui j'ai un acces...
c'est ce qui arrive quand il y'a pas assez de personne au bureau et que le président ne peux plus tout faire. les adhérents doivent s'invesstir un peu plus dans leur association. Dommage pour la ferté
notre site est pas super beau c'est vrai, mais y'a des trucs dedans...
pour les joueurs
on a le top club de tout les mois (minitel)
les stats de chacun chaque mois (www.fftt.com)
les résulats des rencontres (spid)
match par equipe c'est spid un petit copier coller et ca roule...
pour la liste des matchs des joueurs je fais un parsage auto comme toi avec affichage a l'ecran format csv, je regarde si le résultat et correct et la clé aussi puis je copie colle le résultat dasn un fichier.txt que j'integre dasn une base de données mysql ... le parsage doit me prendre 3 mn et le copié collé dasn la base sql 2mn (le temps de me connecté et de virer les anciens enregistrements)
oulala on a eu chaud le sujet a failli passer en page 2... fais gaffe tublokpa tu d'endors là, je peux pas tout le temps etre là pour raconter des conneries
justement tout est dasn le pseudo.... sinon je viens de m'apercevoir qu'on est limité a 1 mp par semaine, si tu trouves pas va falloir attendre la semaine prochaine