Juste une remarque : certains clubs offrent la licence promo aux enfants de leur commune, de manière (entre autres) à gonfler artificiellement les chiffres des effectifs, et à augmenter les subventions municipales. Mais certaines municipalités ont compris le truc, et commencent à se méfier.
C'est pourquoi je trouve que c'est le nombre de licences "traditionnelles" qui est le plus représentatif de la taille d'un club.
Je suis d' accord avec toi Francis.
aller pour faire plaisirs aux bouguons je reprends les stats de notre club
250 licenciés : dont 180 jeunes et 42 féminines
soit : 210 licences trad et 40 promos, les 40 promos étant des seniors ou des vétérans.
aucun jeunes en promo chez nous...
En effet à Marly, pas de primes de match meme en jouant en N2. Après est-ce une bonne ou une mauvaise chose, je sais pas... Mais bon tu seras d'accord que jusqu'à N°300 on ne mérite pas vraiment d'etre rémunéré
Faut voir après ce qu'il y'a à coté ... les joueurs de la N2 ils paient leurs cotises ?
leurs licences ? les indiv ? leur déplacement indivs nationaux c'est de leur poches ou celle du club ?
ont t'ils des plaques de la colle par le club ? paient t'ils leur tenues sportives maillot short survet chaussure. Font t'ils des heures d'entrainement rémunérées par le club...
Pour moi tout ça c'est des primes financieres ou materiel.
c'est sure c'est pas enorme mais faut tenir compte de tout...
[
Faudra juste pas "confondre" avec les anciens 15 et 20 ... qui sont devenus numérotés de 51 à environ 750, si je me souviens bien ...
Juste un truc ... je crois que les anciens classé 15 et 20 ... on s'en fout !!! ça fait 17 ans que je joue au ping et j'en ai jamais joué ou rencontré... quand j'ai demarré j'avais pas le nivo pour en jouer t'imagines bien, et maintenant y'en a plus ... alors la majorité des licenciés ne risquent pas de confondre vu qu'ils n'en n'ont jamais vu !!!!.
Ce que veulent la majorité des licenciés c'est une idée de leurs progressions avec un systeme de 5 en 5 que tout le monde a assimilé ....
Le truc des index c'est pas mal mais le hic c'est que moi je trouve qu'on a trop l'impression que tout le monde à le même niveau entre un 14 et un 16 on l'impression que c'est le meme niveau alors qu'en ancienne dénomination ca donne 45 - 35 y'a plus une notion d'ecart de niveau j'aurais plus l'impression d'avoir pris du niveau si je fais 45 -35 que 14 - 16
he bignicou on va jouer au meme niveau alors l'an prochain, a moins que je sois propulser dans niotre pré nat ou N3 mais R1 je prefere on fini les matchs en totalité alors qu'en prénat chez nous c'est au score acquis
bravo à vous pour ce maintien et vous jourez la montée l'an prochain
MDR Quand je pense t'avais tout juste le niveau de R2b ici .... tu dois t'entrainer dur ou alors c'est le bon air de la province qui te réussi
La montée oulala je sais pas trop, je me fais vieux
beaucoups d'egalites dans cette poule tres serée
je pense toujours que les descentes seront chelles et fontenay ou meme champagne (ce qui serait dommage pour notre club partenaire)
aller champagne !!!!!
je trouvais ca trop enorme comme score :-) je me disais j'ai du me gourré...
mais c'est vrai en 6/4 et en B 10/0
les 2 equipes etaient completes, et ya eu 9 belles dont 8 gagnées pas chelles....
Notre 40 en B était content de sa journée :-)