dans le sens Seine et marne /Yonne je ne sais pas Bruno, mais dans celui de
Seine saint Denis/ Seine et Marne certains vont franchir la Frontière....
ca bouge sérieu à Meaux..
Vont peut-être franchir la frontière... Va falloir attendre le 21 mai pour en être sûr (probablement un peu avant quand même)
meme pas ca se trouve dès demain soir si on sait si meaux se maintien ou pas en R1.
Des départs de meaux à part ça ?
le plus drole serait une victoire de meaux ...allez allez et un match nul entre drancy et fontenay ... je vous raconte pas le bordel ... ça ferait 4 equipe à 13 points...
Et moi aussi je suis pour le maintien de meaux et drancy !!!
aller disons prochain tour victoire de drancy et de meaux :-)
thiais bat fontenay : 11 / 9
pour les descentes rien n'est fait à part champagne qui est cuit apres sa defaite sur chelles le résultat de paris 13 / champagne importera peu au prochain tour...
Citation de shoei :
Pour le maintien attention il va y avoir beaucoup de descentes de N3 donc possible que le 6ème descende!
bein si en plus faut pas etre le 6eme :-) mais chaque année on dit ça puis rien du tout finalement
Meaux ou thais sera le 6eme je pense
je suis mort avec le froid et la grele mais je viens quand meme, après mes indivs pourris, j ai vu que le chemin etait encore tres tres long pour jouer 30 de façon régulière....
t'es vieux et t'as pas le physique fabfab c'est pour ça...
merci bignicou , en tout cas je n'est pas de ventre kro moi....
lol ca me dérange pas pour etre régulier à mon classement ... t'es bientot V1 non ? ou tu l'ai déja ...
je suis mort avec le froid et la grele mais je viens quand meme, après mes indivs pourris, j ai vu que le chemin etait encore tres tres long pour jouer 30 de façon régulière....
t'es vieux et t'as pas le physique fabfab c'est pour ça...
Est ce que Paris 1 va pourrir la poule sur le dernier match fin avril en laissant la victoire à champagne (vu que c'est dans super longtemps) ou vont t'ils jouer à fond pour préparer les finales régionales... Qui descendrait dans ce cas là ?
hum hum vivement samedi soir qu'on en sache plus...
aï pour champagne ,ca sent mauvais pour le maintien a moins qu'ils gagnent leurs 2 derniers matchs mais j'y croit pas trop malheureusement.
Oula détrompe toi paris 13 pourrait lacher le dernier match si il gagne sur drancy... ca arrive souvent qu'une equipe sur le dernier match ne soit pas au complet ou joue avec des jeunes quand il n'ya plus d'interet.
Jusqu'à la derniere journée y'aura des surprises... et moi j'aime pas les surprises :-(
alors va falloir sortir les crocs
Bon on commence a voir qui va monter mais apparement personne a envie de descendre
chapeau a drancy qui est allé chercher une victoire ultra importante à l'exterieur pour le maintien.