Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 15

Jeudi 03 Janvier 2008 22:28

Design Premium CS 3 Émoticône ta surement trop de sous toi...

Vendredi 28 Décembre 2007 16:13

Citation de fishyteam :
Pour la première différence avec la prévision de bignicou, j'ai mis metro dans la poule a et roissy dans la poule b car metro a fini la 1ère phase en PN avec 11 points, alors que Roissy n'en avait que 10.
Est-ce comme cela que l'on doit procéder ?
Pour les autres différences, elles viennent du fait qu'avec le serpent normal, 2 équipes du même club auraient dû jouer dans la même poule. Nous avons alors interverti les équipes différemment.
En tout cas, je suis content de voir qu'il y a pas mal de similitudes !

oui tu as raison pour metro et roissy.... j'avais bu c'est pas possible autrement ...

Mercredi 26 Décembre 2007 20:46

Moi ça donne ça...

A
US ROISSY TENNI 2
A S C CHELLES 1
EP 15 1
ORMESSON US 3
ES VILLIERS 2
JULIEN LACROIX 2
NOISY LE GRAND 1
CHAMPAGNE TT 1

B
U S METRO 1
ROSNY JA 1
AP OZOIR 1
JUMP 1
NEUILLY S/M TT 2
UMS TT PONTAULT 2
CHARENTON TT 2
BREVANNAISE AS 2

C
USKB 2
COMT PONTHIERRY 1
VILLETANEUSE CS 1
BREVANNAISE AS 1
ALFORT JSA 2
ROSNY S/B M TT 1
BOURGETIN CTT 1
C S MEAUX TT 3

D
PARIS 13 TT 2
JULIEN LACROIX 1
FONTENAY ACSF 3
USKB 3
CSM FINANCES 1
ES VILLIERS 3
COMT PONTHIERRY 2
C S MEAUX TT 2

Samedi 22 Décembre 2007 12:51

La cnsof donne juste un avis il me semble... Après c'est la fftt qui tranche mais vu qu'elle a déja tranché une fois.

Dimanche 16 Décembre 2007 15:09

Citation de Yann-Bleiz :
[C'est donc des mecs qui jouaient en 21 dans leur jardin ou au camping de la plage, et qui en arrivant au club, n'ont pas été emballés par les manches en 11 !

N'importe quoi yann ... c'est tout simplement qu'ils ne savaient pas que la regle avait changé... J'ai cette semaine moi même expliqué les derniers chagements des regles de ping a un collegue de travail... grosse balle nombre de set et changement de service...

Comme moi je ne savais pas que les points avaient changés a un moment donné au badmington...

Dimanche 09 Décembre 2007 17:33

Désolé cyril mais tu peux pas reprocher a une equipe qui joue plus rien alors qu'elle devait monter de ne pas etre ultra motivé pour finir la phase. Apres c'est aussi pas de bol qu'il y'est autant de R2 à descendre.

Dimanche 09 Décembre 2007 17:28

Bravo à l'apsap pour sa montée.

Dimanche 09 Décembre 2007 11:41

Mais non c'est bien connu c'est une vieille tradition à chelles où on fait exprès de perdre pour embeter Lagny.

Mardi 04 Décembre 2007 22:27

Citation de Zouzou :
Quelle catégorie de prof de sport? Les profs d'EPS ou les concours permettant d'être CTS? ( la filière Jeunesse et sport )

Ils ne sont en effet pas obligés d'être bac + 3 mais ont de toute façon le concours à passer.

trouvé sur le net

Accès au concours des professeurs de sport : conformément au décret n° 85-720 du 10 juillet 1985 modifié portant statut particulier des professeurs de sport, un concours de sélection sur épreuves est ouvert aux sportifs ayant figurés au moins trois ans sur la liste des sportifs de haut niveau.
Pour ces sportifs de haut niveau, l’accès au corps des professeurs de sport se déroule donc en deux étapes distinctes. Ils doivent tout d’abord réussir un examen probatoire d’entrée en formation, puis suivre un cycle de formation d’une durée minimum de deux semestres organisé à l’INSEP.

L’examen probatoire comporte deux épreuves :

un résumé de texte relatif au sport, suivi d’une question qui permet d’apprécier la capacité du candidat à mettre en relation certaines idées du texte avec ses connaissances et son expérience sportive.
un entretien oral avec le jury.
Une fois le cycle de formation effectué, les candidats peuvent se présenter au concours de sélection sur épreuves permettant l’accès au corps des professeurs de sport. (Cf. arrêté du 31 janvier 2005).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 22:27 par bignicou

Mardi 04 Décembre 2007 21:29

Citation de Zouzou :

Non, ils ont des facilités pour passer les concours, ce qui n'est pas vraiment la même chose! ( comme pour les femmes ayant 3 enfants )

excuse moi... c'est pas tout a fait ce que je pensais.

Mais par exemple que doit faire un sportif de haut niveau pour devenir prof de sport par exemple... Faut bien se reclasser :-)

Mardi 04 Décembre 2007 18:47

puis les sportifs de haut niveau ont des facilités pour être reclassé fonctionnaire ...
c'est déja ça :-)

Samedi 01 Décembre 2007 20:59

Citation de Super Manix :
Citation de bignicou :
Super manix... c'est la salle qui est super eclairée ou t'as du matos de pro pour faire tes photos ?

La salle est bien éclairée sans plus et j'ai un réfléex numérique mais par contre je n'ai pas un super objectif.

vas y détail un peu plus...

la dernière est vraiment pas mal avec le premier plan qui se détache bien sur le fond...
t'en a pris combien pour avoir ce résultat là ?

Samedi 01 Décembre 2007 11:10

Super manix... c'est la salle qui est super eclairée ou t'as du matos de pro pour faire tes photos ?

Dimanche 25 Novembre 2007 12:27

Super cyril d'en remmettre une couche !!!!

A titre indicatif
Citation de yann H :
pour information, la réponse apportée par Melun sur son site :
"Comme tout pongiste seine-et-marnais, j'ai été abasourdi d'apprendre que l'équipe de Chelles 3 avait perdu sa rencontre sur tapis vert face à Melun 1, malgré une victoire sportive acquise en terre melunaise. Suite à cette décision administrative, une pluie de critiques s'est immédiatement abattue sur mon club. Si je comprends la colère, la frustration et le sentiment d'injustice des Chellois, je tiens tout de même à apporter quelques précisions sur cet événement malheureux.

- Non, Melun ne joue pas la montée en Régionale mais bien le maintien en PR ! Affirmer d'ailleurs que la montée se jouait ce soir-là et entre Melun et Chelles, c'est témoigner bien peu de respect envers les autres équipes de la poule qui ont aussi leur mot à dire.

- Non, les Melunais n'ont pas sciemment caché ou tu l'erreur sur la feuille de match ! Il faudrait être le pire des esprits fourbes pour s'abaisser de la sorte, ou le plus stupide des capitaines pour ne pas mesurer les conséquences qu'un tel agissement, s'il est volontaire, peut entraîner. Notamment en matière de réputation sportive, donc d'effectif et de recrutement, donc de santé financière, donc de survie pure et simple au sein d'une ville comptant des dizaines d'associations.

- En outre, ternir la réputation d'un club à cause d'une succession malencontreuse d'erreurs humaines - et partagées ! - est injuste non seulement envers l'ensemble des adhérents du club incriminé, mais surtout envers ses bénévoles qui consacrent leur temps, leurs loisirs, leur vie à leur association. Je voudrais par ailleurs adresser une amicale pensée à nos dirigeants qui doivent déjà se débattre avec des soucis d'ordre personnel. Si nous, joueurs melunais, avons des excuses à présenter concernant cet incident sportif, c'est d'abord à eux qu'il faut les adresser.

- Enfin, j'adresse maintenant une pensée particulière pour les infortunés Chellois. Encore une fois, nous comprenons votre colère, votre frustration et votre sentiment d'injustice. Et force est de constater que nous, Melunais, ne pouvons ni prouver notre bonne foi ni rejouer la rencontre. La critique et la calomnie n'en deviennent que plus faciles. Toutefois, nous vous saurions gré de ne plus céder à cette tentation dégradante, et ce pour toutes les raisons précédemment évoquées. Je formule le souhait sincère de nous rencontrer rapidement à nouveau, en toute convivialité, dans un esprit sportif et amical dénué de toute critique illégitime, de toute ambiance viciée...

Pongistement vôtre,

P. Maréchal"

La réponse de Monsieur Maréchal nous a tout à fait convaincu à Chelles...
Et plus personne de notre club a surenchéri. Il n'ya plus de contentieux de la part des chellois envers Melun. Et je pense que la réciproque est vraie.

Malheureusement si une equipe doit se maintenir elle ne doit compter que sur elle même et pas sur les résultats des autres. C'est la règle pour tout le monde.

Mardi 13 Novembre 2007 13:20

non pas du tout mais comme dfaevr s'inquiete de l'etat de santé de notre capitaine je voulais juste le rassurer :-)

Lundi 12 Novembre 2007 23:52

vancounuck : je sais que t'es jeune fougueux et impatient mais ne cite pas de noms comme ça à la volée sur les forums. Ca se fait pas.

Pour Cyril, non on ne veut pas fausser la poule, d'ailleurs on est pas maintenu.

Pour dfaver (oula j'ecorche je crois) notre capitaine poivrot était a son poste vendredi soir et a fait 3, il n'est pas parti se cacher en Siberie.

Lundi 12 Novembre 2007 23:27

Citation de fishyteam :

cela dit et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'une "sportivité" particulière et très personnelle à Chelles (je crois me souvenir d'un match à Chelles contre ep 15 justement où le club parisien était arrivé à 21h30 en ayant prévenu et.......avait perdu 20-0 par forfait Chelles ayant refusé de jouer...)

Des souvenirs des souvenirs c'est vague... j'etais pas dans cette equipe là et c'est pas dasn notre habitude de faire des forfaits. Par contre je dirais arriver à 21h30... c'est un peu tard quand même... faut coller juste s'échauffer et on arrive facile à 21h45 22h, y'a des gens qui travaillent le lendemain matin et y'a aussi des lycéens et des collégiens dans nos equipes.

C'est pour ça que j'aime pas jouer le vendredi soir ça fini à pas d'heures.

tu sais chaque club a ses anecdotes... mais je vais pas épiloguer

Dimanche 11 Novembre 2007 23:27

Citation de star-du-ping :
ya le maire de paris et passez a la salle de ping pour dire que la tour eiffel va pas briller ce soir j espere bon stage en r1

il ferait mieux de te payer des cours de grammaire.

A part ça, pour keumar, on rate (enfin il savait jouer quand même) completement nos 2 premiers matchs puis on est mené 3-1 et nos joueurs les plus faibles n'ont pas encore joué sur les plus forts. on prend 5-1 et là on sent que c'est cuit vu comment ils jouent en face et qu'au mieux on va tirer un 10-10 et encore ... insuffisant.

Sinon pour l'arbitrage c'était une décision collective, on voulait gagner et mettre toute les chances de notre côté dans une salle qu'on ne connaissait pas et sur un match de montée. Y'a rien de mal c'est dans le reglement, ça peut surpendre sur le coup j'avoue et c'était un peu le but.

C'est pas une question qu'à notre niveau on doit pas le faire comme j'ai pu le lire auparavent. Sinon on a qu'a joué avec des plaques vertes et puis continuer à cacher nos services si le reglement s'applique qu'aux équipes de nationales... et puis peut être même qu'à notre petit niveau on pourrait réintroduire les Curls et remettre les balles de 38mm.

Mais je comprends que L'Apsap est été surpris, nous on voulait gagner comme eux. Faut pas croire que la rencontre a été pourrie, y'aura peut etre eu 2 matchs tendus mais l'ensemble pour moi a été plus que correct.

Après y'a une equipe qui gagne qui est super contente et l'autre qui perd et qui sait que là c'est fini... On allait pas sauter au plafond.

Mais bon c'est bien vous avez la victoire modeste, je pense pas qu'on en ait raconté autant sur Ep15 sur le forum quand on les a battu.

C'est parce que vous êtes dans l'euphorie de la victoire alors ça chambre, c'est de bonne guerre.

Dimanche 11 Novembre 2007 10:51

On la fera briller une prochaine fois la tour eiffel Émoticône

Béarnais, vu comment tu a bien résumé la rencontre tu devrais envoyer ton commentaire au journal l'Equipe tu pourrais peut être être publier.

sinon bien joué à l'apsap, très tès costaud chez elle.

Bonne chance pour la montée. Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 10:37

y'avait koi a coulomiers ?
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu