Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 14

Mardi 08 Avril 2008 13:36

Citation de neo22 :
On m'a prété un AD, c'est un peu plus dur que du GPS, mais je pense que c'est parce que à Décat, les plaques sont souvent périmées...Donc forcément...

MDR... t'as raison y'a que chez wack ou dauphin qu'on commande des plaques toute fraiches sorties des presses rien que pour toi... tu crois que pour t 'envoyer tes plaques en 2 jours ... ils ont pas un vieux stock chez wack et consors ?

Vendredi 04 Avril 2008 09:56

Citation de Misterpsg :
Il parait que la ligue va donner match perdu a EP15 sur son dernier match car ils ont fait une mauvaise compo en mettant un joueur de la A en B.
Je ne sais pas si c'est vrai , mais j'ai entendu cette info hier. Vrai Batotai ?

PTDR .... l'info elle datait du premier avril sur notre site (à chelles ;-) dans le mini tchat...
à ce que je vois j'en ai attrapé quelques un.

Lundi 17 Mars 2008 12:18

Il est juste flatté qu'une autre fille s'interesse à lui... une fois qu'elle l'aura eu et que lui aura laissé tomber sa copine de 4 ans... bein sa partenaire de double se cassera et lui se retrouvera LIBREEEEEEEEEEE ou tout penaud ça dépend comment on voit les choses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 12:19 par bignicou

Mardi 26 Février 2008 11:39

Bon allé je vais faire le critique

"Gestion du club" c'est pas déjà dans spid ? hormis la partie compta.

"Gestion individuelle" c'est pas déja dans les services premiums ?

je pense qu'a partir du moment ou un soft est distribué au plus grand nombre et que celui ci récupere directement les infos web des joueurs par le site de la fédé. Celle ci va commencer à tout changer son codage voir à passer par un applet java . Et vous passerez votre vie à recoder recoder et encore recoder pour extraire les infos.

A moins que la fédé est changé son fusil d'epaule et laisse faire. Et là tant mieux.
Ou alors il laisse faire parce qu'ils sont en train de réfléchir sur une nouvelle maquette web.

Jeudi 07 Février 2008 10:26

Citation de Béarnais :
J'ai comme l'impression qu'il y a de la rancune sur ce forum !

Lol non pas du tout c'etait juste pour taquiner batotai qui me relancer sur un truc ...

Mercredi 06 Février 2008 11:02

Citation de batotai :

Cette fois en cas de match serre, je prendrai la precaution de reveiller le JA avant qu'il ait une idee de ce qui se passe tout de meme... le coup du "ah ben moi, j'ai rien vu", je m'en souviendrai...

Je te l'accorde. mais en même temps dans cette salle je vois pas trop comment il peut faire son boulot le juge arbitre là ou il est placé. la table du fond il pouvait pas y'aller. Alors du service sous le bras en veux tu en voilà.

Puis pour les tcho ... sur metro en B ils ont leur petit jeune qui m'a fait un "tchOOOOOOOOOOOOO" sur un de mes service bombe raté que j'ai envoyé dans le filet à la belle. Tellement dedans qu'il s'en est meme pas rendu compte. Son capitaine lui a dit a la fin du match puis il est venu s'excuser... ça m'a bien sorti de la belle quand même. Faut l'avoir vecu une fois au cas ou ça se reproduirait sur un match décisif.

Mercredi 06 Février 2008 09:05

Citation de batotai :
Et jouer a l'exterieur ca nous permet de pas partager l'arbitrage Clin d'oeil
Naaan je plaisante...

Comme ça on pourra faire des tchos sur les balles de matchs qui font bords (2 fois en 20 ans ça fera beaucoupRire) et puis si on perd on fera reclamation Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 19:57

vite fait comme ça
ormesson 2 a aligné ça en PN ...
1457.0 / 45
1380.0 / 50
2085.0 / N 908
1349.0 / 50
1427.0 / 45
oui oui vous revez pas ...juste 5 joueurs
ils sont derniers exaco en PN

donc je pense qu'ils voulent assurer le maintien tres vite en R1... et vont ptete faire un dernier coup sur ep15 pour voir si ca passe et ptete jouer la montée en PN. Mais ils vont devoir soigner leur equipe 2 sinon pas de montée...

Ca rajoute du suspens dasn notre poule ou ya pas d'equipe au dessus de lot...
a part champagne villier et rosny , tout les autres peuvent monter.

un petit avantage pour nous à chelles quand meme, on jouera 2 matchs très importants à domicile sur ep15 et sur ormesson et c'est tout de suite mieux de jouer à la maison.

Vendredi 01 Février 2008 14:39

et crotte :-(

Mercredi 30 Janvier 2008 22:48

au moins nous metro c'est fait !!!

Mercredi 30 Janvier 2008 18:42

oula ils ont aligné du lourd sur la deuxieme journée 5*25 40

Mercredi 30 Janvier 2008 14:57

Nous on sait ce que va aligner noisy... Ormesson se sera bcp plus chaud pour vous.
Après oui, on est pas a l'abris d'une défaite ... chat échaudé...

Lundi 28 Janvier 2008 18:39

Prochain match egal premier match de montée pour ep15 et ormesson...

je suis etonné que metro est aligné aussi faible, ptete qu'ils ont renforcé une equipe 2...

Mardi 22 Janvier 2008 10:22

effectivement sur le deuxieme match ils peuvent encore tourner.

Mardi 22 Janvier 2008 08:49

Citation de Ping 77 :
15/5 accepté , c ou la feuille pour signer !!!Rire

chaque match que vous allez gagner ça va etre une perf il me semble. et comme faut etre lucide je pense pas que vous en fassiez 11 !!!

Nous ce qui nous importe c'est de gagner, même d'un point on s'en fout.

Par contre je suis surpris que tout le monde degomme noisy... Moi je les vois pourtant jouer une montée.

Lundi 21 Janvier 2008 23:05

EP15 14 ROSNY 6
ORMESSON 7 NOISY 13
CHELLES 15 CHAMPAGNE 5
VILLIERS 5 METRO 15

Mardi 15 Janvier 2008 12:14

Citation de batotai :

Chelles a battu Metro apparemment...

heu non pas apparement pkoi ?
match sympa sans juge arbitre...
on a tourné une heure avant d'aller se garer sur un parking payant.
Les 2 equipes incomplètes
metro 5*25 30
chelles n° 25 30 2*25 35
chelles mene rapidement 9-4 10-6 puis se fait remonter 10-9 pour gagner 11-9
Enormes perfs de chacun des jeunes des 2 equipes.

La bastille pendant les soldes et même sans .... c'est trop galere de se garer

Lundi 07 Janvier 2008 11:10

Citation de batotai :

Metro-Chelles la premiere journee c'est ca ?? Gogogo Paris !!!

Attention toi t'auras pas d'apero si tu continues Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 15:15

un modo pourrait déplacer ce sujet dans la rubrique compétition régionale IDF ...Siouplait
merci
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu