et vous verrez aussi ce que Paris13 alignera car vous avez dans chaque poule une équipe de P13.
cette poule me semble plus difficile que celle de Meaux1...
Meaux peut choisir n'importe quelle poule ils n'auront pas de soucis pour remonter... Peuvent meme se permettre de mettre leur equipe 1 en poule H pour pouvoir aller aider les 2 autres equipes de meaux sur un match de maintien. meme en jouant a une moitié d'equipe je les vois pas ne pas monter... et je ne vois pas non plus les 2 autres equipes de meaux redescendre. Aller le nord 77 :-)
meaux 1 sera pour moi la plus faible puis ensuite meaux 2 et meaux 3 sera l'equipe lourde enfin c'est ce que je ferais. A moins de disperser toute les forces de l'equipes 1 dans les 3 equipes dès le début de phase
T'inquietes pas pour nous, à chelles y'a de la ressource...
Mais j'avoue quand même que vous m'épatez avec vos 3 équipes en régionales.
Si sur la 1 de meaux chelles 2 n'a aucune chance sur votre equipe 2 elle pourra se défendre en revanche vu que se sera le dernier match de la phase je pense que meaux va nous entuber. En plus il faudra que chelles soit encore en course pour la montée et ça c'est pas gagné
Bignicou, même si le match serait en première journée, Meaux gagnerait...
En tout cas, la poule B reste ouverte avec Paris 13, Apsap Paris, Saint Denis et Meaux... Coulommiers peut aussi jouer les 1er roles avec leur A qui n'est pas ridicule...
Un pti coucou de l'APSAP qui est très content d'être dans une poule relevé ou on risque pas de s'ennuyer ! Il faudra compter sur nous on est très motivé pour la montée !
Pas beaucoup de pronostics dans cette poule...
Je pense que l'APSAP a un bon coup à jouer, mais les équipes de Meaux et Paris 13 ont les armes pour monter en R1... Ca promet une belle bataille !
Poule qui sera très disputée je pense.
Apsap, Paris13 et Meaux joueront les premiers rôles même si je pense que Paris13 sera un peu plus en retrait. Il me semble qu'il y a eu de nombreux départs donc un décalage dans les équipes.
Meaux aligne 25-25-30-35-35-40 avec possible renfort d'un 25 en plus...
Apsap?? Compos??
Difficile de savoir pour paris13 avec tous les joueurs qu'ils ont.
Partout c pareil en fonction des licences prises a la derniere minutes et des envies de chacun, il peut y avoir des surprises.
De toute facon " ALLEZ VILLEPINTE"