Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavipsg

Messages de xavipsg

Vendredi 15 Octobre 2010 19:36

et vous savez ce qu'a fait mattenet, éloi et legout

Jeudi 07 Octobre 2010 19:56

et ce Jorys avait combien de points exactement

Jeudi 07 Octobre 2010 19:41

et voila on revient toujours a la mème chose: le panier de balle, rien de telle pour progresser

Jeudi 07 Octobre 2010 19:03

bruno37 je ne suis pas d'accord avec toi. La défaite te fait progresser surtout quand ton jeu est la. Par exemple moi je suis juste 7 et ce week end j'ai joué un qui avait 982 pts qui joué avec deux picots. Ben je m'en suis tres bien sortie malgré la défaite un de meilleur match depuis trés longtemps

Mercredi 06 Octobre 2010 21:59

voila quelques exercices que je peux te proposer:

Thème(s) : Le jeu de contre : la variation en bloc R et le contre-top CD

-Durée : 2 x 7 min
A distribue en Top CD (pivot) dans le R de B
B remet en bloc contrôle dans le R de A et lorsqu'il le souhaite en bloc
actif dans le CD de A.
L'échange reprend ensuite dans la diagonale R comme dans la situation
initiale

-Durée : à moduler
Panier de balle (1 distributeur, 1 joueur)
Distribution (A) : Top rotation CD dans le R de B
B : alterne bloc contrôle, bloc actif et bloc latéral

A : service court coupé
B : remise en poussette dans le CD de A
A : démarrage en Top CD dans le R de B
B : bloc R en variant le type de bloc et le placement.
Jeu libre.

A : service court coupé
B : remise longue tendue en poussette dans le R de A
A : Top CD dans le CD de B
B : Contre-Top CD dans la diagonale CD
Jeu libre.

Voila, j'espère que cela t'aidera.

Mercredi 06 Octobre 2010 21:53

le robot c'est très bien pour progresser mais je pense que le mieux sa reste le panier de balle ou de joué contre un joueur qui s'est topé assez correctement au moin ça te fait voir des cas concret de jeu

Mercredi 06 Octobre 2010 20:31

je pense aussi que pour les services, il faut avoir un schéma de jeu derrière, autrement c'est moin efficace, mais c'est juste mon avis.

Mercredi 06 Octobre 2010 19:09

déjà il faudrait que tu nous dise ton classement et un peu ton style de jeu, après on pourra surement aider.

Samedi 20 Février 2010 00:25

j'ai enfin fait mon premier entrainement avec mon soft (tango ultre), ca c'est plutot bien passé , il est super comme revètement mais par contre avec un soft il faut avoir un placement super précis je trouve, pour les bloc c'est GENIAL, je joue ce week en compète je verrait bien comment ca ce passera, a plus tous le monde

Mardi 16 Février 2010 19:26

Si quelqu'un connait le joola "tango ultra" c'est un soft , merci de me dire ce qu'il en pense

Lundi 15 Février 2010 20:27

Vous voulez peut etre un petit détail de mon style de jeu pour donnez votre avis, alors:
-je suis pas trop mauvais du revers, c'est mon point fort
-le CD c'est mon point faible,le top spin je ne sais pas trop faire, la remise des service, c'est compliqué, les bloc je sais tres bien faire, d'ailleurs mes dernier entrainement porté sur les blocs pour etre encore plus fort
-mon gros gros gros point faible c'est le moral, je n'arrive pas à sortir mes coups, j'ai trop peur de mal faire donc je me bloc
-pour finir mes services sont pas tres bon

Donc je mes uis dit que comme je savais bien bloqué et bien tapé quand les balle sont un peu haute je me suis dit que j'allais mettre un soft
C'est peut etre une mauvaise idée, chez pas ???? à vous de juger

Lundi 15 Février 2010 17:12

Salut à tous, comme vous pouvez le voir, je suis un petit nouveau sur le forum.
Ce Week j'ai cassé mon bois, j'ai donc commandé le mème que javais au parravant et j'ai pris un soft sur le CD, le tango ultra et j'ai gardé mon manbo H en revers.
Pouvez vous donné votre avis sur ce choix.
Merci d'avance
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavipsg

Résolu