Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto34

Messages de toto34 - Page 2

Jeudi 21 Février 2008 09:37

He Ho les Chalonnais, Remi, Luc, Mamat, Herve... Je suis a Givry Samedi et Dimanche, alors si vous voulez passezou uq'on se voit, vous trouverez bien le telephone de mes parents dans l'annuaire...
A+

Lundi 28 Janvier 2008 13:03

Ben ca arrive, ils avaent pas une equipe de peintre non plus. L'experience prouve aussi qu'a 5 c'est dur de gagner des matchs, il faut au mini que cvhacun gagneun match, ca aide

Lundi 28 Janvier 2008 12:02

Et ils avaient quoi en face ?

Lundi 28 Janvier 2008 12:01

Bordel qu'est ce que vous avez brnale Remi, qui fait quoi pour finir a 10-10 ?

Lundi 28 Janvier 2008 11:47

Bordel qu'est ce que vous avez brnale Remi, qui fait quoi pour finir a 10-10 ?

Jeudi 24 Janvier 2008 21:55

Merci pour l'info Ouroux, c'est bien ce qu'il me semblait, meme si ce reglement peut paraitre absurde, il a ete applique normalement, donc pas vraiment de raison que le CNOSF donne un avis different e la ligue et de la FFTT. M'enfin, sacre Smartiz, toujours persuade de plein de trucs...

Pour Jacky Remi, vous avez pas besoin de moi, vous faites le nul sur une equipe plus forte et jouer les plus faibles ce week-end, ne vous chier pas dessus maintenant Content

Et Ouroux, putain mais arrete l'intox une fois dans ta vie, t'es un endormeur a la table et tu essaies meme d'endormir les gens sur le forum Content mais ici tu ne trompes personne, meme Althlu s'est endormi en te jouant, et comme il est petit, quand il est tombe en s'endormant, et bien ca n'etait pas de trop haut Content

Jeudi 24 Janvier 2008 09:15

C'est quoi Ouroux et Regdan la reponse du CNOSF ?

C'est interessant pour savoir comment ils analysent le reglement du championnat par equipes en Bourgogne.

Vendredi 11 Janvier 2008 12:59

Ouaip Remi, j'ai du rentrer a Paris plus tot que prevu et pas de vancaces auski, annulaiton de derniere minute pour cause d'hopital, une autre fois peut etre

Vendredi 11 Janvier 2008 08:20

Pour l'avoir cotoye pendant 3 and et etant au courant de son niveau de connaissance des reglements et des recours possibles, ca ressemble comme deux gouttes d'eau a du Smartiz tout crache... Content Et vu qu'il fait parti d'Ouroux qui est l'autre club sanctionne pour le meme motif que Dijon et que ce n'est pas Dijon qui a fait appel au CNOSF, ca rend cette hypothese plus plausible.
M'enfin moi j'dis ca j'dis rien... Ici les moulins otunent toujorus et le gouda est toujours decline en 50 differentes versions Content
reste que le recours au CNOSF est toujours possible, mais normalement, on passe par la ligue, puis le comite d'appel de la ligue, puis la FFTT, puis en dernier recours le CNOSF. Je comprends la reaction de Gerard que je connais bien qu'Ourous avec qui la ligue a de bons contacts ne soient pas passes par la formule disons habituelle d'appel en cas de contestation de deicisiom de la commission sportive. Mais comme je l'ai dis plus haut, si c'est Smartiz qui est derriere tout ca, ca ne m'etonne pas du tout connaissant le personnage. Son arrivee il y a quelques saisons n'est pas pour aider le tennis de table en Bourgogne... Il n'a d'ailleurspas laisser les meilleurs souvenirs en Languedoc Roussillon.

Mercredi 19 Décembre 2007 23:02

Ben qu'est ce qu'ils font a la ligue, c'etait pas aujourd'hui qu'etait prevu la reunion ? Ca a ete reporte ou quoi ? Gerard il est pas sur le site pour nous en dire un peu plus ?

Mercredi 19 Décembre 2007 14:59

Des nouvelles de l'appel de Dijon, c'etait aujourd'hui la reunion de la ligue, non ?

Lundi 17 Décembre 2007 17:59

Bon Remi je suis la pour Noel normalement, mais sans affaire de ping, mais je passerais pour jouer contre toi si possible Content

Lundi 17 Décembre 2007 07:40

Bon alors c'etait quoi les raisons de l'appel de Dijon en fait ?

Dimanche 16 Décembre 2007 20:46

youfou => fouilloux Stephane ?

Dimanche 16 Décembre 2007 20:28

bon youfou tu le laches ton nom, si tu me connais tu connais aussi ma patience legendaire Content

Dimanche 16 Décembre 2007 20:07

ben youfou je vois pas... balance ton nom

Dimanche 16 Décembre 2007 19:59

Remi et Guigui ils jugent arbitraient ou quoi ? Content Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 19:41

Salut vielle rougne de Lucchio,

Qui a joue pour chalon et pour Dijon et qui fait quoi ?

Samedi 15 Décembre 2007 08:04

ben ca va, comme tu le vois avec 2 gosses tu es leve tot le samedi matin Pleurer

Vendredi 14 Décembre 2007 21:12

Youfou tu es qui ? Je me suis presente, alors je t'ne prie fais en de meme.
Grande gueule c'est pas nouveau et ca risque pas de changer... Content

Et Remi avant de me mettre une branlee faudra que tu arrives a te rappeler de la derniere fois que tu m'as battu, et ca ca fait plus de 5 ans je pense... Content Charlot va Émoticône
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto34

Résolu