Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto34

Messages de toto34 - Page 3

Vendredi 14 Décembre 2007 10:40

C'est quoi les nouveaux elements a caractere exceptionnel ?

Jeudi 13 Décembre 2007 10:42

Eric, tu as dis que Dijon a fait appel, mais sur quelles bases ?
Aussi quand est-ce que la commission d'appel se reunit pour confirmer ou infirmer le premiere decision ?
Ensuite, un point important, a Dijon il y a le Eric dirigeant qui prend une decision de club, et il y a 6 joueurs dans l'equipe donc toi, mais quelles sont les opinions des 5 autres a propos de ce probleme.
Enfin, avez-vous pu obtenir des nouvelels de votre JA ?

Jeudi 13 Décembre 2007 08:20

Moi j'aime bien Goliath il me fait marrer, Eric lui dit que ca a rien a voir avec des pizzas et Goliath lui repond : "PIZATORRR TU PEUX BIEN ...", genre le gars qui comprend tout de suite ou bien qui le fait un peu expres.
M'enfin les pizzas Eric, c'est un peu commes les bonbons, donc c'est pas si eloigne de la realite, non ?
Sinon depuis ta crampe de cheveux contre Gozard, ca va mieux nan ?

Mercredi 12 Décembre 2007 20:39

Et Lucchio, avec Karen et les deux momes nous avons prevu de rester un peu, on achete une maison, donc le fromage qui ue pas, c'est pour un moment je crois, mais je pourrais toujours vous renforcer un jour si besoin, je suis non mute te je joue toujours, pas mieux pas moins bien qu'avant, pareil Content

Mercredi 12 Décembre 2007 20:37

Ben Goliath on a du se croiser car j'y etais aussi a cestage d'entraineur regionale avec Eric, en tout cas j'tais a celui ou Eric etait, et il n'a pas du en faire 50 je pense de stages d'entraineur regional.

Apparement, Eric laisse de bons souvenirs en Bourgogne, mais en fin de compte ce n'est pas vraiment le sujet, meme si chacun est libre de se faire sa propore opinion.

Kokotte, si vous jouez le jeu c'est tout a votre honneur, car c'est aussi el devoir du club phare de la region (avec le Creusot) de montrer l'exemple, de se comporter sportivement, et aussi de savori accepter les decisions des dirigeants, meme si sportivement c'est parfois dur a avaler. En tout cas Kokotte, en ce qui te concerne je sais iben que tu n'es pas vraiment le genre a chercher des embrouilles pendant un match, enfin de ce que je m'en rappelle

Mercredi 12 Décembre 2007 15:58

Ben oui, pour ceux qui cherchent, je suis Stephane Ronchi, ancien de Chalon TT, et aux Pays-Bas depuis 2.5 ans maintenant.

Mercredi 12 Décembre 2007 15:02

Eric,

Allez-vous allez essayer de blinder la 2 pour essayer de gagner contre Chalon tout en gagnant avec la 3 le match contre belleneuve en depouillant vos equipes 4, 5 et 6 de leur meilleurs joueurs comme vous faites des fois ou alors comme vous avez deja fait contre Chalon il y a quelques annees ?

Signe, un ancien de l'equipe qui avait subi votre renforcement avec des joueurs des deux ou trois equipes du dessous a l'epoque Content

Mercredi 12 Décembre 2007 13:03

En tout cas reste encore un match, on fera les comptes et el bilan apres ce week-end... Bonne chance a tous,

Mercredi 12 Décembre 2007 11:26

Corrige moi si je me trompe Pjzatorrr mais tu dois etre le president de Dijon si j'ai bien compris.
C'est marrant de voir comment en tant que joueur tu etais (quand je jouais encore en Bourgogne) pas mal magouilleur et toujours pret a essayer de faire peter les plombs aux gens en particulier pendant les rencontres par equipes ou meme aux indivs... et que maintenant que tu es passe dirigeant, donc en quelque sorte de l'autre cote de la barrier par rapport aux joueurs, tu prones l'indulgence pour le club que tu diriges.
Comme quoi tout le monde peut changer, ou bien encore essayer de jouer la comedie....

Mardi 11 Décembre 2007 16:04

Ben bien sur, je t'ai perdu qu'en 5 sets la derniere fois p'tit gars, rappelle toi un peu Content

Mardi 11 Décembre 2007 14:41

Si Smartiz etait la, il vous le dirait lui que le reglement c'est important... Content

Mardi 11 Décembre 2007 14:19

Ok Casa, ca veut dire qu'il y a une incoherence dans le reglement, ou bien que le JA n'est pas en quelque sorte considere comme un membre de l'equipe mais comme quelqu'un de plus important par la ligue, et que son absence est plus prejudiciable a un club que celle d'un joueur.
Je ne suis pas forcement d'accord sur le principe, mais tel est le reglement, et il doit etre applique.
A part ca dans une prochaine version du reglement de la ligue de Bourgogne, il serait peut etre bien d'harmoniser les regles entre un joueur absent et un JA absent, ca a un peu de sens...

Mardi 11 Décembre 2007 13:46

Salut mon vieux Lucchio... Content

Mardi 11 Décembre 2007 13:00

Meme si ca ne fait plaisir a personne, il y a un reglement et il doit etre applique, il ne devrait pas y avoir de passe droit, ni pour les gros clubs, ni pour les plus petits, ni pour les gens qui arrangent les feuilles de match comme l'an dernier, ni pour les autres...
La base d'un reglement c'est d'etre applique et de prendre en compte le maximum de cas de figures. Si toutes les situations ne sont pas clairement explicitees, alors on applique le reglement tel quel, et dans la prochaine edition, on effectue des modifications pour ajouter des cas de figure supplementaires.
Petite question maintenant : que se passe-t-il en R1 si une equipe ne vient pas complete mais qu'elle ne peut reunir que 5 joueurs au lieu de 6 parce qu'au dernier moment, le dernier joueur a disparu, ou est en panne de voiture ou...?
Il me semble que l'equipe perd par forfait, qui peut repondre ?
Et bien le juge arbitre fait apparament parti de l'equipe en tant que 7eme homme, et si il ne vient pas, c'est sanction...
A+, un ancien bourguignon...

Mardi 06 Décembre 2005 13:37

Ouh bah alors les gars, au boulot...

Il vous faudrait un joker sorti du chapeau mon vieux loubio... Content

Vendredi 02 Décembre 2005 23:36

La memoire reste plus forte que tout, on ne nous enlevera jamais ce qu'on a gagne il y a quelques annees mon vieux. Aller bonne nuit depuis l'autre pays du fromage...

Vendredi 02 Décembre 2005 23:10

Ben soit tu vieillis, soit t'es plus un warrior comme a l'époque...

et puis goutsu goutsou ! Content

Vendredi 02 Décembre 2005 22:49

Je pense que Chalon va se maintenir, si le veve se reveille... Et Loubio envie le dose Fezozzzzz ! T'as le bonjour de Fartor vieille rougne... !

Samedi 06 Août 2005 09:17

Apres le departs (3 pour raisons professionelles et 3 arrets definitifs du ping) des joueurs qui jouaient en Equipe 1 a Chalon ces dix dernieres annees, le club a une fois de plus redresse la barre, lentement certes, mais le club accede a nouveau a la R1, compte deux joueurs 25 avec Remi.P et Kevin P.
L'equipe 1 est maintenant une equipe jeune qui n'a peut etre pas les memes ambitions que celle qui faisit l'ascenceur R1 - N3, mais c'est une equipe sympathique de copains qui jouent pour le plaisir et les resultats aussi bien sur...
Et pour correction, on joue a 5 tables a Chalon a l'entrainement, 6 des fois mais on se marche dessus pour prendre des pivots. En competition, c'est deux tables seulement.
Depuis que le club a accede plusieurs fois en N3 il y a quelques annees, la lumiere a ete ameliorer et est maintenant tres bien, tout commes les tables. La salle est beaucoup moins "bizarre" qu'a l'epoque de l'eclairage orange et des tables vertes. Le sol est un peu penche et glissant, mais rien de tres derageant, sauf pour ceux qui cherchent en permanence des excuses sur la lumiere ou le sol ou l'avion qui passe, ou les salles de merde...

Mercredi 18 Mai 2005 11:44

J'ai toujours le même proposition depuis longtemps, mais qui ne semble pas rameuter les foules, elle consiste à par exemple ajouter un classement 20 entre 1900 et 2000, et à ramener les points du n°1000 à 2000pts tout rond. Voila un exemple : a la fin d'une phase, le n°1000 a 2047pts (comme en première phase). On applique le même coefficient mutliplicateur aux points de tous les joueurs classés FFTT, pour que les points du n°1000 soient 2000pts. Dans notre exemple, on multiple par 2000/2047.
Avec ce coefficient, la hiérarchie entre les joueurs est conservée, le n°500 a toujours plus de points que le n°501 par exemple, et on limite à la fin de chaque phase l'inflation du nombre de points des 25. Le système est juste car on applique à tout le monde le même coeffcient mutliplicateur. Voila, qu'en pensez-vous ?
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto34

Résolu