Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuck

Messages de tuck - Page 4

Jeudi 06 Juillet 2006 14:32

Pour l'équipe de Taverny tu peux retirer Ameer Saheem parti sur Paris
et surtout à Malakoff tu peux rajouter l'arrivée de EDMUND Wilfried et cela change complétement l'équipe....
A St Cyr arnaud Bansard a muté il me semble mais deux 25 vers 1900 et + sont arrivés...

Jeudi 06 Juillet 2006 14:21

As t-on des nouvelles des sorties du val d'oise vers d'autres Comités?

Jeudi 06 Juillet 2006 14:16

Cela va être très dur pour mon ancien club Andrésy dans cette poule car trois joueurs de l'équipe de l'an passé sont partis vers d'autres cieux...
Masson à Marly, Vacheron à Taverny et Kelle à Plaisir.
Il reste encore la vieille garde qui en fera souffrir quand même quelques uns agrémentés surement de quelques jeunes qui se feront les dents comme on dit.
Dans l'ensemble il n'y a que peu d'espoir de maintien pour eux mais on ne sait jamais tant que ce n'est pas joué...
Chatillon devrait avoir une équipe sensiblement égale à celle de l'an passé trés homogène à 5 25 et un 30.
Attention à mon avis à Neuilly qui pourra faire jouer ces mutés de la saison 2005/2006 ensemble.
Même si il n'y a pas eu de recrue pour leur N3 cette année je pense que leur équipe 2 sera trés solide avec au moins un ou deux NR.

Jeudi 06 Juillet 2006 13:12

Attention à Gigi25 Émoticône et son équipe qui sera surement l'épouvantail de la poule
mais les jeunes d'asnières s'ils ont gardé leurs joueurs seront à surveiller...
Perray devrait jouer le maintien.

Mercredi 05 Juillet 2006 17:40

salut Julien, Oui cela va être très dur pour mon ancien club Andrésy dans cette poule car trois joueurs de l'équipe de l'an passé sont partis vers d'autres cieux...
Masson à Marly, Vacheron à Taverny et Kelle à Plaisir.
Il reste encore la vieille garde qui en fera souffrir quand même quelques uns agrémentés surement de quelques jeunes qui se feront les dents comme on dit.
Dans l'ensemble il n'y a que peu d'espoir de maintien pour eux mais on ne sait jamais tant que ce n'est pas joué...
Chatillon devrait avoir une équipe sensiblement égale à celle de l'an passé trés homogène à 5 25 et un 30.
Attention à mon avis à Neuilly qui pourra faire jouer ces mutés de la saison 2005/2006 ensemble.
Même si il n'y a pas eu de recrue pour leur N3 cette année je pense que leur équipe 2 sera trés solide avec au moins un ou deux NR.

Mardi 04 Juillet 2006 18:59

> sexo il n'y a que 4 poules en Pn masculin IDF

Mardi 04 Juillet 2006 12:52

Poule A
ERMONT-PLESSIS 1
Ste GENEVIEVE S 1
DRAVEIL ATT 1
USKB 2
MONTMAGNY STT 1
ST BRICE VO 1
MARLY LE ROI US 2
SM MONTROUGE 1

Poule B
PONTOISE CERGY 3
ALFORT JSA 1
US ROISSY TENNI 2
ES VILLIERS 2
MENNECY TT 1
EP 15 1
PERREUX APP 1
RIS ORANGIS US 1

Poule C
AC BOULOGNE BIL 2
AS MEUDON 1
TAVERNY CS 1
L'HAY LES ROSES CA TT 2
DRANCY JA 1
A S C CHELLES 1
CHARENTON TT 1
DOMONT CS 1

Poule D
ENGHIEN CTT 1
Esp. REUILLY 2
FRESNES AASF 1
ELANCOURT CTT 2
APSAP PARIS 1
ORMESSON US 2
USCRETEIL TT 1
JUMP 1

Samedi 17 Juin 2006 13:50

Prompt Rétablissement et tous nos encouragements pour la période de rééducation...
A toi les scéances de kiné et à bientôt avec nous tous sur les tables. Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 11:38

Tu demandes les dernières news sur le dept mais tu ne mets même pas celle de ton club Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 23:34

Félicitations pour ta promo...
Et j'espères que l'on sera dans la même poule comme cela je pourrais jouer contre Hermann pour la première fois en compétition....

Lundi 12 Juin 2006 23:29

Un 40 en plus à Taverny, n'est ce pas Wangliqin ?

Samedi 10 Juin 2006 07:41

Défaite d'andresy sur Paris IX
3-6 en A 3-6 en B 3-6 en C
Trés bonne ambiance à la salle d'andrésy entre les deux équipes

Mercredi 07 Juin 2006 12:47

Pas de grosses mutations.... T'es pas gentil Wangliqin car sur la balance cela représente du poids ces deux mutations . Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 19:48

qui a gagné en séniors?

Dimanche 04 Juin 2006 18:31

Boudet bat Slimane Chila et Gildas Vallée en étant impérial en défense...
Dieu bat Sofiane puis Belaribi qui avait sorti ROYER

Dimanche 04 Juin 2006 14:41

En 1/4 de finale seniors messieurs, ils restaient FALEK, FAVE, MANSOUR, DIEU, GUILLAUMIN, PIETU, ROISNEL et BOUDET qui a sorti en suivant CHILA puis VALLEE.

Samedi 27 Mai 2006 14:44

Émoticône T'inquiètes pas, je suis ni violent ni rancunier ............
mais j'aimerais te rejouer car ça allait trop vite pour moi la dernière fois et je n'aime pas rester sur des échecs...

Samedi 27 Mai 2006 00:14

Il a des oreilles partout ce Rachid, attention que je ne les lui coupe pas ... Émoticône

Sérieusement, il n'y a rien de fait car je ne suis pas encore parti d'Andrésy même si jérôme est sur le départ.
De plus il est vrai que le challenge sportif de Taverny m'attires mais ai-je le profil qui convient à leur projet?
C'est dur aussi de se décider de quitter ses potes et un projet de club auquel je participe.
Des questions en suspens comme mon esprit ....
Je me ressource dans le pas de calais (ma patrie), aprés on verra, il sera encore bien temps de prendre des décisions...

Lundi 22 Mai 2006 15:38

Bravo kkreanga pour votre titre ....
je tiens tout de même à féliciter les joueurs d'andrésy pour l'ensemble de leur saison et leur serieux à l'entrainement. Messieurs les Andresiens du Critérium, il va falloir passer à la vitesse supérieur en D3 Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 15:32

C'est à quelle heure car cela m'interesse aussi de voir tous mes potes se défier?
Émoticône
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuck

Résolu